les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes habitudes (mauvaises ou pas)

Aller en bas 
+3
moman
sacha
mosquito
7 participants
AuteurMessage
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Mes habitudes (mauvaises ou pas) Empty
MessageSujet: Mes habitudes (mauvaises ou pas)   Mes habitudes (mauvaises ou pas) EmptyMer 12 Aoû - 11:19

Comme le disait Moman on risque a avoir du mal a se raconter nos habitudes donc pour briser la glace je vais commencer.

J'ai l'habitude du classement : je m'explique mes cd, dvd, livre sont rangés par ordre alphabétique et par genre.
Par exemple j'ai fait plusieurs catégorie dans les dvd comédie, dessins animés, comédie romantique, action, guerre, humour, documentaire et tout mes dvd sont classés par ordre dans les différentes catégories.

Je trouve ça plus pratique ça me permet de trouver plus facilement et ça fait rire pas mal d'amis
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Mes habitudes (mauvaises ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mes habitudes (mauvaises ou pas)   Mes habitudes (mauvaises ou pas) EmptyMer 12 Aoû - 11:42

Là c'est Mes habitudes (mauvaises ou pas) Falici10 , je fais tout à fait pareil, en bonne bibliothécaire documentaliste à la retraite. Mes habitudes (mauvaises ou pas) 405604 Et je suis très heureuse de voir que je ne suis pas la seule sur ce forum.
Seulement, moi j'ai tant de classements et sous-classements, qu'il m'arrive de ne plus trouver certaines documentations dont je ne sais plus où je les ai sous-classées Mes habitudes (mauvaises ou pas) 405604
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Mes habitudes (mauvaises ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mes habitudes (mauvaises ou pas)   Mes habitudes (mauvaises ou pas) EmptyJeu 13 Aoû - 22:04

Le soir quand je vais me coucher j'ai vraiment du mal a m'endormir si Mosquito ne m'a pas dit bonne nuit.
Du coup si il ne vient pas c'est moi qui vais le voir pour la dernière caresse de la nuit.

Ben oui carrément gaga de mon poilu d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Mes habitudes (mauvaises ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mes habitudes (mauvaises ou pas)   Mes habitudes (mauvaises ou pas) EmptySam 15 Aoû - 11:04

Cela fait partie de ton rituel de vie, de dire bonsoir à ceux qui te sont proches. Et je suis certaine que Mosqui se sent lui aussi rassuré... sauf s'il a une activité urgente, comme chasser une mouche ou écouter des bruits suspects Mes habitudes (mauvaises ou pas) 870595 . Chez nos chats, tout ce qui est suspect est prioritaire, c'est un réflexe naturel de protection.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Mes habitudes (mauvaises ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mes habitudes (mauvaises ou pas)   Mes habitudes (mauvaises ou pas) EmptySam 15 Aoû - 11:22

On est toutes pareil, moi aussi le soir, c'est les friandises et un bisou à chacun. C'est tellement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Mes habitudes (mauvaises ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mes habitudes (mauvaises ou pas)   Mes habitudes (mauvaises ou pas) EmptyMar 25 Aoû - 11:36

le petit déj : chose sacré chez moi, si par malheur je n'ai plus de yaourt nature c'est l'horreur.

et oui je suis accro aux yaourt nature, là je sais que pour demain je n'en ai plus snif
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Mes habitudes (mauvaises ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mes habitudes (mauvaises ou pas)   Mes habitudes (mauvaises ou pas) EmptyLun 31 Aoû - 10:32

J'ai l'habitude de faire plusieurs chose a la fois : cuisiner et téléphoner en même temps, être sur internet et regarder la télé, lire et téléphoner etc etc..., multifonction la fille Mes habitudes (mauvaises ou pas) 400325
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Mes habitudes (mauvaises ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mes habitudes (mauvaises ou pas)   Mes habitudes (mauvaises ou pas) EmptyLun 31 Aoû - 11:31

c'est comme ça qu'on fait des bêtises........en faisant 2 choses à la fois,
genre: mettre la salade dans la poêle au lieu du saladier........
envoyer un mail à la mauvaise adresse, captivée par les experts ...etc...etc

crois-en ma longue expérience dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Mes habitudes (mauvaises ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mes habitudes (mauvaises ou pas)   Mes habitudes (mauvaises ou pas) EmptyLun 31 Aoû - 20:17

la je suis complétement d'accord, mais comme nous voulons tous voir et tous faire y a quelques fois de RATER...
Il y a une semaine j'ai mis le filtre en plastique du perco dans la poubelle et le filtre en papier dans l'évier.......plus bête que moi tu meurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Mes habitudes (mauvaises ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mes habitudes (mauvaises ou pas)   Mes habitudes (mauvaises ou pas) EmptyMar 1 Sep - 10:07

Moi aussi, je fais toujours plusieurs choses à la fois et en général, j'ai le sentiment d'avancer plus vite. Quand je regarde la tv, je fais toujours qqch en même temps, je crois que c'est une vieille habitude du temps où j'écoutais la radio quasi tout le temps chez moi. Là, on s'activait en même temps toujours. Devant la tv, souvent Sacha sur les genoux, plus soin de mes mains ou planning pour le lendemain ou sudoku. Résultat, je ne me souviens jamais des détails du film et souvent j'oublie de le regarder et même parfois j'oublie que je l'ai vu, sauf s'il est extraordinaire, j'arrête tout et je regarde!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Twix

Twix


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Den Haag
Humeur : pète la forme...
Date d'inscription : 05/03/2008

Mes habitudes (mauvaises ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mes habitudes (mauvaises ou pas)   Mes habitudes (mauvaises ou pas) EmptyVen 4 Sep - 16:50

Je suis une maniaque du rangement je deteste les choses qui trainent par terre etc ...

Et aussi pour les telecommandes etc tout doit être aligné bien centré par rapport a une fenêtre etc ... par moment c'est affreux...

Dans le lave vaiselle les couverts sont triés par couleurs et par genre (couteaux, fourchettes, cuillères) ... en fait je m'explique j'ai trois sets de différentes
couleurs en couverts des blancs, des jaunes et des rouges donc après je trouve que c'est plus facile pour les ranger dans l'armoire. Mes habitudes (mauvaises ou pas) 146697

Je vais passer une maniaque du centrage et du rangement aligné Mes habitudes (mauvaises ou pas) 200542

Enfin y a pleins de petites choses comme ca mais bon je suis distraite aussi mais j'aime toujours finir ce que je commence etc Mes habitudes (mauvaises ou pas) 340974
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureusement-rats.forumotion.com
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Mes habitudes (mauvaises ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mes habitudes (mauvaises ou pas)   Mes habitudes (mauvaises ou pas) EmptySam 5 Sep - 4:44

et beh......
Tu alignes tout, minou fait un dérapage incontrôlé..........et vlan, t'as plus qu'à recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Floriane

Floriane


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 55
Humeur : Perdue et malheureuse
Date d'inscription : 22/10/2010

Mes habitudes (mauvaises ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mes habitudes (mauvaises ou pas)   Mes habitudes (mauvaises ou pas) EmptyMer 27 Oct - 15:16

Je suis en contradiction avec beaucoup de personnes sur ce sujet ! La propreté, oui, la maniaquerie, je ne supporte pas. Malheureusement pour moi, ma grand-mère était maniaque, ma mère est maniaque, et ma tante est maniaque ! Entre nous deux il y parfois des étincelles à ce niveau ! Notamment quand elle rentre dans mon bureau et qu'elle commence à vouloir aligner livres et vidéos au millimètre près, je vois rouge !!!!!

Par contre, ce qui est paradoxal, c'est que je suis perfectionniste pour certaines choses : mon travail, ma broderie, le tricot, les cartes que je crée. Dans ces domaines-là je suis inflexible avec moi-même, tout doit être parfait (ce qui est d'ailleurs normal dans le travail puisque je suis payée pour ça !).

Quant aux rituels minous. Le soir au coucher, mon Lex a besoin de faire gros câlin dans le lit pendant 20 minutes, avec bisous et ronrons à la clé. Parfois, il va se coucher ensuite dans son fauteuil à la cuisine, mais souvent il dort au pied de mon lit, la tête face à moi (ce chat me surveille, et oui !!!!). Même chose pour ma tante. Sa fille vient faire le gros câlin sur le lit (elle n'aime pas être dans le lit, à la différence de son frère), puis elle va faire sa nuit au pied du lit... Enfin, quand ils le veulent. La plupart du temps, ces "messieur-dame" dorment le jour et font la java la nuit. Super !!!!!!!!!! Mais ça ne fait rien on se plie à leurs caprices... Comment résister au regard "de drogué" qu'ils nous envoient, c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Lynnabby

Lynnabby


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : amoureuse de mes bébés
Date d'inscription : 25/04/2012

Mes habitudes (mauvaises ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mes habitudes (mauvaises ou pas)   Mes habitudes (mauvaises ou pas) EmptyMer 25 Avr - 14:32

j'ai égelement certaines habitudes: ranger mes cd, dvd, livres par ordre alphabétique...
pour les chats, je les ai habitués a l'heure du repas, le matin avant de partir travaille, et le soir apres ma douche, leur achete un cadeau a chaque Mes habitudes (mauvaises ou pas) 760375 et Mes habitudes (mauvaises ou pas) 15365, et leur souhaite bonne nuit!
et la tigré a aussi des habitudes, elle va voir mon homme au lit le soir pour se faire caliner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes habitudes (mauvaises ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mes habitudes (mauvaises ou pas)   Mes habitudes (mauvaises ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes habitudes (mauvaises ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Divers :: Habitudes des mamans de chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser