sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Sacha et sa maman parlent tout bas Mer 12 Aoû - 11:34 | |
| Je me lance donc dans la nouvelle rubrique, je vais parler de moi à travers Sacha, c'est plus facile pour commencer. Je suis insomniaque, je passe donc une bonne partie de mes nuits éveillée, dans mon lit, et comme j'ai fait du yoga et de la relaxation, je reste des heures tranquillement couchée et ne me lève que si je suis particulièrement énervée ou préoccupée. Mais Sacha est souvent à mes côtés dans ces moments-là. Je lui parle en murmurant pour ne pas réveiller mon mari et il me répond aussi d'un petit miaulement quasi inaudible, mais en ouvrant bien la gueule. Ce qui fait que je lui ai donné l'habitude de miauler ainsi, qu'il applique aussi souvent durant la journée. C'est vraiment marrant de voir comme nos travers déteignent sur nos chats. Quand je raconte que je parle la nuit tout bas ... imaginez les réactions des gens qui se disent que ce doit être dû à mon âge! | |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Sacha et sa maman parlent tout bas Mer 12 Aoû - 12:07 | |
| C'est mignon tout pleins je trouve, c'est la preuve d'une bonne symbiose entre toi et Sacha. | |
|