| demenagement compliqué! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dazavic
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : liege belgique Humeur : cool Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: demenagement compliqué! Ven 7 Mar - 15:50 | |
| voila cette fois nous sommes dans les cartons.nous demenageons le 29 mars! le probleme c est que j ai beau retourner la question dans tous les sens pas moyen de mettre les chats a l abrit dans une pieces fermee et personnes pour me les garder aie aie je ne sais pas comment faire.ca m inquiete je sais que pour les chats c est assez traumatisant et je ne voudrais pas perdre un de mes chats.je continue mes recherche pour pouvoir les proteger un max.je fais bien garder mes filles je vais bien trouver une solution pour mes felins.la famille c est pas possible,vous croyez que je peux les laisser un peu dans leur cage de transport? merci pour vos conseils. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: demenagement compliqué! Ven 7 Mar - 17:31 | |
| La cage de transport est bien utilisée pour ceux qui voyagent avec leurs chats. Mais chez eux, sans le depaysement du voyage, je ne sais pas combien de temps ils vont l'accepter sans s'exiter comme des fous. Moi je les avais confinés dans une pièce déjà vidée, ils étaient tellement effrayés par le bruit du déménagement qu'ils étaient contents d'être dans ce refuge. N'as-tu pas un moyen de cloisonner artificiellement 1/2 pièce vidée (2gdes lattes que tu bloques et un filet genre moustiquaire, dispositif roulable facile à construire, si tu disposes d'une partie de pièce) | |
|
| |
dazavic
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : liege belgique Humeur : cool Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: demenagement compliqué! Ven 7 Mar - 18:15 | |
| et bien oui j y avait pense mais voila je quitte mon logement car mal fichu et trop petit.je m explique:les pieces communiques les unes aux autres sans portent sauf la salle de bain mais la il y a la machine a laver que les demenageurs devront prendre!donc je retiens ton systeme d qui pourrais saverer utile! je pensais les confier cette journee la qu en penses tu ? mais la encore il faut que je trouve quelqun de bien! j espere les proteger pour la journee...de quoi me concentrer sur le demenagement,sinon je me connais je vais m inquieter toute la journee pour les chats!! merci pour ta reponse. :flower: | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: demenagement compliqué! Ven 7 Mar - 18:26 | |
| La meilleure solution pour tous, vu la configuration des lieux, est de les confier à qqun. Pour une journée, soyons réalistes, il suffit qu'ils soient en sécurité (pas de risque qu'ils s'échappent :!: ), le plus au calme possible, et si ce sont des gens qu'ils ne connaissent pas, surtout :oops: qu'ils les laissent tranquilles :oops: sans vouloir les toucher, s'ils ne veulent pas, sans les porter (s'il y a des enfants!) en leur mettant des affaires à toi et à eux. Bon après, ils vont retrouver leurs habitudes petit à petit, mais déjà qu'ils restent ensemble, cela les rassurent. J'en avais 3 qd j'ai déménagé, et j'ai vu comme le fait de rester ensemble dans ce chamboulement les a aidés. | |
|
| |
dazavic
| Sujet: Re: demenagement compliqué! Ven 7 Mar - 19:16 | |
| oui c est ce qui me semble le plus judicieux! j ai pense a mon frere reste plus qu a le contacter a temps! sinon j en ai 3 aussi a faire garder et mon frere est vit seul et est tres calme.je croise les doigts car ca serait le top ca! merci sacha de m avoir lue et d avoir repondu! je repasserais bien vite :oops: :D | |
|
| |
dazavic
| |
| |
sacha
| Sujet: Re: demenagement compliqué! Mer 19 Mar - 20:14 | |
| Courage pour ton déménagement. :affraid: Une belle frayeur avec l'attache du sac. Heureusement que tu es intervenue à temps. Ils adorent tous les liens en tous genres! Les jeux dans les cartons, c'est pas mal non plus.... Mais quand vous serez intallés, là :sunny: | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: demenagement compliqué! Mer 19 Mar - 20:26 | |
| Eh ben dis donc un déménagement avec des minous c'est vraiment de la surveillance non-stop. La joie des cartons | |
|
| |
dazavic
| Sujet: Re: demenagement compliqué! Mer 19 Mar - 21:16 | |
| ah oui je deviens folle quelques fois entre les enfants et les chats!!! mais mes chatons sont plus sages que les enfants lllolll :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demenagement compliqué! | |
| |
|
| |
| demenagement compliqué! | |
|