les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Forums chats contre forums généralistes

+4
TITI
Twix
Jazz14
sacha
8 participants

Vous venez moins ici parce que
Les rubriques ne vous intéressent pas
Forums chats contre forums généralistes Vote_lcap0%Forums chats contre forums généralistes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous n'avez pas le temps ou l'occasion (La vérité SVP)
Forums chats contre forums généralistes Vote_lcap100%Forums chats contre forums généralistes Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Vous souhaîteriez de nouvelles rubriques
Forums chats contre forums généralistes Vote_lcap0%Forums chats contre forums généralistes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous avez pris l'habitude de fréquenter un forum plus généraliste
 0% [ 0 ]
Les sujets Chats ne vous intéressent plus
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
sacha

sacha

Féminin

Forums chats contre forums généralistes Empty
MessageSujet: Forums chats contre forums généralistes   Forums chats contre forums généralistes EmptyVen 4 Sep - 11:58

J'ai l'impression que depuis la création de grands Forums généralistes du style Facebook, les mamans de chats ont délaissé leurs forums animaliers Forums chats contre forums généralistes 228330 au profit de grands espaces où on trouve de tout, ou simplement de forum concernant la vie quotidienne. J'ai remarqué cela sur les 3 forums chats que je fréquente. Etes-vous lassées par Vos "Chats Sages", quelles sont les raisons qui font que vous veniez moins ici? Et ne répondez pas : parce qu'il y a moins de gens qui viennent, c'est un cercle vicieux. Si vous veniez plus, postiez plus, les autres membres répondraient. Merci de répondre franchement à ma question Forums chats contre forums généralistes 631260 voir sondage, et merci de commenter en postant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Jazz14

Jazz14

Féminin

MessageSujet: Re: Forums chats contre forums généralistes   Forums chats contre forums généralistes EmptyVen 4 Sep - 13:11

Bonjour à toutes,

C'est vrai, je ne fréquente plus le forum ou si peu, je survole de temps en temps les posts, sans y participer. Je n'ai aucune raison particulière, je suis malheureusement très occupée, mais "quand on veut on peut" et je suis vraiment impardonnable.
Je visite un autre forum, celui-ci sur les chiens, et j'avoue y consacrer plus de temps.

Les Chats Sages est un forum très agréable où les conseils sont judicieux. Je vais devoir faire preuve d'une meilleure organisation afin de revenir auprès de vous toutes le plus souvent possible.

Ce sondage, permet de se remettre en question et de temps en temps c'est nécessaire.

Merci et à bientôt.
Twix

Twix

Féminin

MessageSujet: Re: Forums chats contre forums généralistes   Forums chats contre forums généralistes EmptyVen 4 Sep - 16:54

Oui, c'est vrai moi aussi j'ai moins de temps beaucoup moins de temps...

Dès que je fais des photos de ma Twix je viens vous les mettre mais je passe aussi de temps à autre sans participer au forum ... je parcours les topics ...

Mais personnellement c'est le seul forum de chats ou je suis inscrite ... je le trouve très sympa comme ces membres Forums chats contre forums généralistes 2577
http://amoureusement-rats.forumotion.com
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: Forums chats contre forums généralistes   Forums chats contre forums généralistes EmptyVen 4 Sep - 23:44

Allez les filles faut mettre des vitamines dans ce forum.
Trouvez peut être des nouveaux membres...
LONGUE VIE A NOTRE FORUM
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: Forums chats contre forums généralistes   Forums chats contre forums généralistes EmptySam 5 Sep - 4:34

Je ne peux pas répondre au vote car:

je lis absolument tout
je viens plusieurs fois par jour
je n'ai pas d'idées de nouvelles rubriques
je ne fréquente pas d'autre forum
je n'ai que 2 passions dans la vie, mes enfants et mes poilus.

bisous
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: Forums chats contre forums généralistes   Forums chats contre forums généralistes EmptySam 5 Sep - 14:36

Ben moi je suis comme Moman, je viens tout les jours, je lis et relis tout.
J'avoue que je suis a cours d'idée pour relancer le forum (donc vos avis et vos envies sont les bienvenue).

Si vous voulez un forum plus généraliste n'hésitez pas a me le dire, je suis prête a en créer un si vous le voulez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forums chats contre forums généralistes   Forums chats contre forums généralistes EmptyDim 6 Sep - 11:24

le forum est le seul que je fréquente sur les animaux. Mais j'ai bcp de choses qui me prennent du temps et du coup je suis moins à l'ordinateur, mais dès que j'ai du temps je passe au moins lire les nouvelles!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forums chats contre forums généralistes   Forums chats contre forums généralistes EmptyDim 6 Sep - 13:28

il est vrai que ces 2 derniers mois, je venais plus rarement sur le site.. Forums chats contre forums généralistes 262906

je n'avais plus d'internet, mon PC a cramé un matin sans comprendre pourquoi

Quand j'allais chez mes nièces , je verifiais juste mes messages , je ne voulais pas abuser, mais à présent j'ai enfin du materiel neuf,

sinon, je ne vais pas sur d'autres sites , ici avec vous je me sens bien..mais cette année j'aurai moins de temps libre
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: Forums chats contre forums généralistes   Forums chats contre forums généralistes EmptyLun 7 Sep - 0:56

Je reconnais que je viens moins depuis qques temps.
Il y a 5 raisons à cela :
*j ai beaucoup moins de temps avec 2 chiens en plus des chats
* baisse de moral , fatigue et donc passage à vide qui font que je n ai pas trop envie d écrire, de m étendre
* je ne me sens pas très utile et il est vrai qu il me manque parfois le but que je trouvais sur l ancien forum à savoir aider, conseiller des personnes dans le but d aider, de sauver des poilus et contribuer à leur bien etre.
* je monte 2 aprems au refuge SPA et c est extrèmement prenant et fatiguant; tant physiquement qu émotionnellement. ( sans compter les actions ponctuels pour des manifs, participations à des foires diverses, journées portes ouvertes...).
* le jardin me prend beaucoup de temps aussi ; vers fin novembre, c est plus calme.

Je ne fréquente aucun autre forum et je suis inscrite sur Facebook mais j y passe encore moins que sur le forum.
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: Forums chats contre forums généralistes   Forums chats contre forums généralistes EmptyLun 7 Sep - 11:24

J'ai lancé le sujet, je fais donc mon méa culpa!
Je viens régulièrement sur le forum, heureuse vous rencontrer, mais ce qui me manque un peu, comme à Sachamoune, c'est le sentiment qu'on avait d'aider des gens en détresse, par un simple conseil ou plus. Ici, tout le monde va régulièrement chez le véto (et tant mieux Forums chats contre forums généralistes 21076 Forums chats contre forums généralistes 21076 ), et on s'échange nos petits problèmes. Peu d'extérieurs viennent ici chercher du soutien et c'est cela qui me manque, car notre expérience pourrait bien profiter à des mamans (papas) de chats inquiets.
Je lance donc un appel à tous les visiteurs du forum dont je vois régulièrement la présence en ligne: n'hésitez pas à vous inscrire et à poser vos questions ou partager votre expérience, nous ne sommes pas un cercle privé, mais un groupe d'amis des chats qui ne demande qu'à accueillir d'autres mamans (papas) de chats Forums chats contre forums généralistes 492460 Forums chats contre forums généralistes 281278 Forums chats contre forums généralistes 81178 Forums chats contre forums généralistes 406321 Forums chats contre forums généralistes 79893 Forums chats contre forums généralistes 179565 Forums chats contre forums généralistes 888895 et de chiens, et d'autres animauxForums chats contre forums généralistes Wav-1210
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: Forums chats contre forums généralistes   Forums chats contre forums généralistes EmptyLun 7 Sep - 19:08

Dans la recherche google ne peut on pas figurer dans une autre rubrique plus large de maniére a avoir plus de monde
soit pour conseil, aide, soutien,....
Moi j'ai cherché un forum car Nola etait malade et je voulais en parler avec des personnes qui pouvait me conseiller ,me rassurer il faut absolument des nouveaux membres.
tatalotte

tatalotte

Féminin

MessageSujet: Re: Forums chats contre forums généralistes   Forums chats contre forums généralistes EmptySam 3 Oct - 10:12

Je viens de m'inscrire sur ce forum et c'est le seul sur lequel je suis inscrite. J'ai visité quelques autres forums et à chaque fois il y avait des querelles et des règlements de comptes entre internautes: ça me "gonflais"! Ici l'ambiance est très conviviale, on est entre amoureux des chats, on s'échange nos anecdotes, nos joies, nos peines et nos petits trucs pour améliorer la vie de nos poilus. Je me connecte tous les jours, j'essaie de participer et de lire les anciens sujets. C'est le fait que ce soit un petit forum qui m'a séduit:on n'est pas noyé dans la masse: je me méfie beaucoup des choses qu'on peut voir sur internet. Des que j'ai une nouvelle idée, promis je lance une discussion. j'espère en tout cas que ce forum vivras longtemps car je l'adore! Forums chats contre forums généralistes 91137
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forums chats contre forums généralistes   Forums chats contre forums généralistes Empty

Forums chats contre forums généralistes
Page 1 sur 1