les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ?

Aller en bas 
+8
Twix
pampamone
ades51
Manou
dazavic
sacha
sachamoune
mosquito
12 participants
AuteurMessage
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? Empty
MessageSujet: qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ?   qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? EmptySam 8 Mar - 0:42

Ma question est dans le titre :
:cat: Qu'est-ce qui vous à fait craquer la première fois que vous avez vu votre chat ? :cat:
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ?   qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? EmptySam 8 Mar - 0:57

Moi perso, c est un tout ! ça va du regard à la pointe de la couette ! qd je les aie vu la 1ere fois les mines, ce n est pas qquechose en particulier qui m a fait craquer ! j ai toujours eu ou "trainer " avec bcp d animaux de tte sorte depuis tte petite et c est plus une sensation, un feeling qui passe, qquechose à l intérieur... C est comme ça. Pour Jonquille, Margotte et Mouna, ben j ai " craqué "parceque c était des chats, que j en voulais, et qu elles ont eu besoin de moi . Le chat dans tte sa splendeur me fait craquer. Voilà M'dame.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ?   qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? EmptySam 8 Mar - 10:25

Au départ, chaque chat me fait fondre. Mais ce qui me fait vraiment craquer, ce qui me fait dire qu'on fera un bout de chemin ensemble, c'est le regard qu'il me dédie. Comment en choisir un qd il y en a d'autres? Quand j'ai l'honneur d'attirer vers moi la sympathie d'une petite boule de poils, le sort en est jeté! Sacha, qui avait un frère et une soeur m'a regardé avec attention, et je me suis approchée de lui. Il m'acceptait, je l'ai pris dans les bras et il s'est lové puis s'est mis à ronronner. Qu'il était touchant, si petit et fragile et déjà si confiant. J'espère mériter sa confiance :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ?   qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? EmptySam 8 Mar - 12:17

Moi ce qui m'a fait craquer chez Mosquito c'est que lorsque l'on est allé au refuge j'étais entourais par une vingtaine de chatons et Mosquito (qui à l'époque s'appelait Casper) est allé s'amuser dans les baskets de mon chéri, il l'a pris dans ses bras me l'a montré et Mosquito à avancé son nez pour le collé contre mon visage. Et voilà mon coups de foudre, je l'ai pris en photo le temps de patienter 4 jours que l'on puisse allé le chercher :cat: :heart: :cat:
Revenir en haut Aller en bas
dazavic

dazavic


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : liege belgique
Humeur : cool
Date d'inscription : 28/02/2008

qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ?   qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? EmptyLun 10 Mar - 12:11

pour moi c est etrange car je n avais jamais eu de chats donc je m etait arretee a l idee assez repandue qu un chat c est froid,indifferent bla bla bla,donc j ai tjs eu un chien.puis ma chienne maya est morte malheureusement,je ne voulais plus d animaux.mais un chat du quartier en a decider autrement!alors il a fallu faire connaissance et j etais reticente car je ne voulais plus m attacher mais il a ete magnifique et drole et voila j en ai trois.et ils ont concquis mon coeur!!! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Manou

Manou


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 56
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2008

qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ?   qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? EmptyLun 10 Mar - 12:57

moi ce qui me touche le plus, c'est quand ils viennent d'eux même pour un calin, j'ai beau me dire que c'est moi qui les ai conditionné ainsi, en les élevant, les nourrissant, le simple fait que ce soient eux qui cherchent le contact avec moi, ça me chavire le coeur. Zaza se couche de tout son long contre moi comme un bébé (du haut de ses 6ans) le bout de son nez froid et humide contre ma peau et en avant la machine à ronrons. Cookie elle, avec toute la légèreté d'un 38 tonnes, se laisse littéralement tomber en travers de mon cou, bavant à qui-mieux-mieux et me labourant l'épaule.
mmmmm...j'adore ces instants magiques.
Revenir en haut Aller en bas
ades51

ades51


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 06/03/2008

qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ?   qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? EmptyLun 10 Mar - 14:24

Moi c'est le tout, il était tellement riquiqui, une petite boule noire avec des grands yeux, je vous met une photo:


qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? Dsc000160gd2.th

Quand on l'a pris dans nos bras il nous a tout de suite fait un calin et le soir en arrivant chez nous il s'est couché dans mon cou :heart:
Revenir en haut Aller en bas
pampamone

pampamone


Nombre de messages : 124
Age : 41
Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre !
Date d'inscription : 10/03/2008

qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ?   qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? EmptyLun 10 Mar - 19:03

la 1ère fois que j'ai rencontré Ulysse il avait 5 jours, n'ouvrait pas encore les yeux, avait les pattes palmées et des oreilles toutes petites et pas encore dressées...bref il était minuscule.
En fait, il ressemblait à une souris, une vraie avec la queue toute grise et le corps tout blanc :lol:
Ce qui m'a fait craquer c'était ses petits cris pour un oui ou pour un non. Il montrait qu'il avait déjà du caractère et c'est ce qui nous a tout de suite plu !!

Et pour l'anecdote, on a mis un mois à lui trouver un nom et en attendant on l'appelait le rat !!
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Den Haag
Humeur : pète la forme...
Date d'inscription : 05/03/2008

qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ?   qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? EmptyMar 11 Mar - 22:50

Elle avait des grands yeux bleus et elle était toute ébouriffée :P

C'était une curieuse de nature et c'est elle qui est venu chez moi lol :oops:

Elle etait trop chou , c'etait la seule fille de la portée avec ces 3 frères... je l'ai vu j'ai craqué directe :D
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureusement-rats.forumotion.com
Invité
Invité




qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ?   qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? EmptyMer 12 Mar - 0:48

Pour ma Capu, elle était super joueuse et espiègle et la proprio m'avait dit qu'avec elle je nouerai un lien très particulier, elle n'a pas eu tort, Capucine est mon sosie en Chat!!!!Elle a mon caractère, mon entêtement, ma tendresse....Voilà e^n gros

Et Maya était la dernière de la portée, elle attendait dans un coin d'un garage froid, la proprio m'a dit que la veille ses deux soeur étaient parties et qu'elle n'avait pas pu attraper Maya pour la montrer, comme si elle m'attendait....Quand je l'ai prise dans mes bras, elle n'a pas bougé, s'est lovée et n'as plus voulu me lâcher comme si elle savait qu'elle allait être heureuse vers moi....J'en avais les larmes aux yeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palawainne

Palawainne


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : hérault
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 03/03/2008

qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ?   qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? EmptyMer 12 Mar - 8:33

Pour ma part :
Jippsy qui a maintenant 11ans ça a été de la sortir de l'enfer ou elle été car elle avait été abandonné et recueillie chez une dame qui la laisser mourir, quand je l'ai prise elle n'avait rien de spécial elle été toute maigre et elle été effrayé par les gens en général, et ensuite elle été bien en chair avec ses yeux vert noisettes qui adore ma présence te ca c'est le meilleur pour moi,
quant a Simba le petit dernier qui n'a pas encore 1 an c'est le fait d'avoir un petit garçon destructeur avec un poils roux carotte comme avait ma mère quand elle été jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Anyia

Anyia


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Brest
Humeur : Féline :p
Date d'inscription : 25/02/2008

qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ?   qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? EmptyMer 12 Mar - 21:21

En voyant Anyia à sa naissance, j'ai craqué pour elle car elle était plus petite que sa soeur et son frere ... et puis au fil des jours je n'ai fait que m'attacher à elle un peu plus qu'aux autres car elle avait l'air à l'ouest, toute perdue, toute malheueuse dès qu'elle arrivait trop tard pour la tété ... Encore aujourdhui elle me sert régulierement son regard "si tu savais , je suis ss doute la chat le plus malheureux du monde" ... et ca marche à chaque fois 8) Lorsque je suis retournée la chercher, 2 mois après j'avais des doutes ... elle est de nature craintive et je ne pouvias la toucher que lorsqu'elle venait dormir contre moi le soir. Je me disais qu'elle ne m'aimait pas et puis lors de sa visite chez le véto (pour obtenir le certificat de bonne santé pour prendre l'avion) c'est moi qu'elle regardait avec son petit air inerrogateur et non son "papa" .... Alors là, hop j'ai recraqué ;) Au final, c'est toutes les expressions qu'elle peuta voir qui me font craquer pis elle tout simplement ... Un chaton de 8 mois hyperactif :lol:
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ?   qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? EmptyJeu 13 Mar - 21:44

qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? Copiedehpim0806ne2

Pour Cash, j'ai eu le coup de foudre il avait 2 heures. Il représente tout ce que j'ai toujours voulu avoir: mâle, gris, gentil, tendre et surtout maine coon.
Pour Buloz, ce qui m'a fait craquer, ce sont ses grands yeux qui lui mange la figure, de plus il était tout petit petit, il n'avait qu'un mois et demi, sa maman lui manquait, il était à peine sevré, une montagne de câlins.
Quand je les regarde maintenant, ils ont un an tous les deux, je suis emerveillée de voir à quel point ils sont attachés l'un à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ?   qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? EmptyVen 14 Mar - 11:10

pour Peluche ( qui s'appelle ALESI )
Il vient d'un élevage, mais lui ayant une tache disgracieuse sur le visage, le nez légèrement trop pointu, et qu'un seul testicule apparent, (l'autre était remonté au niveau de l'abdomen ) il ne pouvait pas être vendu
J'ai donc négocié par téléphone, quand j'ai connu son histoire, et je l'ai adopté sans le voir du tout qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? 281278 J'ai été le chercher à 80 km de chez moi tout simplement
Pour la castration, j'ai attendu la période de stérilisation de la SPA pour payer demi-tarif, parce que là c'est considéré comme une opération... qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? 81178 et c'est très cher
c'est un exotic shortair (persan à poils courts ) il est comme il est..
parfois envahissant, il s'impose mais c'est lui qui me tient debout , pas besoin d'anti-dépresseurs
cette nuit encore, il a piqué ma place bien chaude dans notre lit (j'étais aux toilettes ), et bien je ne l'ai pas dérangé, j'ai pri la place toute froide...qui était "libre "
qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? 242206 voilà notre petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ?   qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? EmptyVen 14 Mar - 17:24

C'est bien les femmes ça!!! :D
Comme je te comprends et te félicite, tu n'as pas pris le plus beau mais celui qui ne serait pas vendu, tu lui laisses ta place bien chaude pour une place toute froide, punaise, on est bien toutes les mêmes ICI. Moi c'est pareil, quand je mange, je lui donne le plus beau morceau (à Peluche, car Chanel ne mange que des croquettes), comme elle est âgée, et qu'elle n'a plus beaucoup de dents, et bien voilà, c'est elle qui en hérite, et pour bien d'autres choses encore...
En tout cas, ils sont vraiment tous superbes vos poilus, et craquants en plus.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ?   qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? EmptyVen 14 Mar - 22:47

Oui on est bien ttes les memes ! la place de choix pour eux !
Moi Jonquille est arrivée dans ma vie en fevrier- mars 1991( elle devait avoir 8 mois) ! suite à des conflits pere/fille à la maison, je m étais installée dans un studio dans une baraque où on était pas mal de bonnes potesses à avoir un appart ! j étais pas bien du tout et un jour 3 de mes amies reviennent avec un carton et Jonquillou dedans : elles avaient été me la chercher à la SPA ( connaissant mes atomes crochus et les animaux) ! au début, dur dur car j avais mes souffrances et mon mal etre et Jonquille avait ses souffrances et son grand besoin d accaparer !!! je le vivais mal car je ne pouvais pas donner ni ouvrir mon coeur et elle le vivait mal aussi car elle avait un grand besoin de présence et d attention. J y suis restée jusqu en avril et suis revenue chez mes parents. Là Jonquille a eu d autres centres d intéret que moi et d autres pers et animaux pour la " prendre en charge" . On a pu faire plus ample connaissance dans une ambiance nettement meilleure pour elle comme pour moi. Puis 1 an apres je me suis installée dans mon 1er appart et j ai amené Jonquillou avec moi ! me suis meme pas poser de question ! c était mon 1er chat à MOI et c était normal qu elle me suive! et là, fusion entre elle et moi ! on s est re- trouvé ttes les 2 et on avait laissé nos fardeaux donc nickel. Margotte est arrivée en nov 1993 ( elle avait 3 mois) : petite peureuse et derniere d une portée : à caser ou au refuge ! donc vous connaissais ma réaction : j ai embarqué Mam Margotte. Mouna est arrivée en juillet 2005 : petite minouchette trouvée dans un buisson ( mere partie et les autres petits disparus?????); a failli etre donnée chez des gens " lights" donc interception et récuperation de Sachamoune. Pour Pimpin le lapin et Cachou le chon, ils avaient été achetés qd je vivais avec mon ex, pour sa fille. Mais qui s en occupait en permanence ? c était moi. Qd nous nous sommes séparés, j ai récupéré ce petit monde : lui était allergique et s en " fouttait"; la petite avait 8 ans et n avait pas la capacité pour bien s en occuper et je m étais bcp attaché à eux donc ils sont partis avec moi et à l époque Jonquille et Margotte. Voilà pour l histoire de mes poilus ( et je ne m étendrais pas sur tous ceux ramassés, sauvés que j ai dû placer, à grand regret souvent). Ouf j arrete.


Dernière édition par sachamoune le Ven 14 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ?   qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? EmptyVen 14 Mar - 22:52

Belle histoire Sachamoune, tu "ramasses" ceux dont personnes ne veut et eux petits être laissés ils trouvent grâce à tes yeux et à ton coeur ; et ils ont une "maman" pleine d'amour rien que pour eux
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ?   qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? EmptySam 15 Mar - 0:10

Quelle "belle histoire" ma Sachamoune, en effet, je te reconnais bien là, moi, tout craché. Mais je te l'ai déjà dit, tu devrais écrire, tu es vraiment douée pour ça :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ?   qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? EmptySam 15 Mar - 9:47

Sachamoune , ton histoire est émouvante
j'ai eu aussi quelques chats avant Peluche, qui allaient être "piqués" ou livré à eux- mêmes, même une petite chienne dont la mère avait été saillie par un des 3 mâles de l'élevage, mais lequel ? ( en 1997 ) eh bien l'éleveur préférait la tuer plutôt que la donner,alors pour la sauver,, à l'époque j'ai donné 2200 Francs, de la main à la main pour qu'il me la cède, je venais de divorcer de quitter brest et je me retrouvais à Limoges, (ma ville de naissance ) sans travail, puisque ma mutation n'avait finalement pas été retenue , le courrier était arrivé chez moi le jour où je suis arrivée en même temps que le camion de déménagement
J'ai galéré, heureusement que j'avais mon chat " caramel "et très vite ce petit bout de chien ,
Actuellement, si j'avais les moyens financiers, je prendrais d'autres chats chez moi. Là,J'ai une assurance pour Peluche ,bien souvent j'ai vendu des objets, et bijoux, pour régler le vétérinaire, mais la je ne pourrai plus assumer correctement et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ?   qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pellicule chez le chat
» A TOUTE LA FAMILLE CHEZ VOUS..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Forum des Bouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser