| Bonjour à tous! | |
|
+4Admin mosquito sacha tatalotte 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Bonjour à tous! Lun 21 Sep - 10:54 | |
| Bonjour, Je suis la maman d'Eclipse une Korat de 7 mois. Elle est très affectueuse mais aussi très joueuse: les korats sont sensés être peu destructeurs, eh bin! Je dois avoir l'exception qui confirme la règle! Mais bon, elle est tellement adorable que je lui pardonne tout. Je n'arrive pas à insérer une photo mais vous pouvez déjà la voir sur mon avatar.
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 21 Sep - 11:41 | |
| Bonjour tatalotte bienvenue sur le site eclipse est très belle je vais m'empresser de chercher des renseignements sur la race des Korats que je ne connais pas j''espère que tu ariveras à mettre quelques photos d 'Eclipse en attendant racontes nous quelques anecdotes ... la concernant ... ...à bientôt |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 21 Sep - 11:49 | |
| Bonjour Tatalotte et J'espère que tu te plairas parmi nous. J'ai hâte de lire les anecdotes concernant Eclipse et de partager avec toi ces petites choses qui font la vie au quotidien avec nos poilus. Si ce n'est déjà fait notre Admin va te créer une rubrique où tu pourras raconter Eclipse et ses humeurs. Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 21 Sep - 17:23 | |
| J'espère que tu te plairas ici et que tu nous feras partager beaucoup de choses. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 68 Age : 43 Humeur : curieuse Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 21 Sep - 17:29 | |
| Et voilà la rubrique est crée. Tu vas pouvoir nous raconter pleins de choses et mettre des photos. Bienvenue parmi nous | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 21 Sep - 17:46 | |
| et bonjour a toi et ta petite merveille, elle a l'aire trés sympa et trés jolie vite pour de belles photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 21 Sep - 18:37 | |
| bienvenue à toi,Eclipse est magnifique!!!!!peux-tu nous en dire plus sur cette race que je ne connais pas???
Merci |
|
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 21 Sep - 19:32 | |
| Merci à toutes pour votre accueil. Le korat est un chat originaire de Thaïlande, Là bas c'est un porte bonheur et son élevage est strictement contrôlé.C'est un chat assez rare en France. Les parents d'Eclipse viennent directement d'un élevage de Thaïlande. Si j'ai acheté un tel chat ce n'est pas par snobisme mais parce que je suis allergique aux chats et que cette race est moins allergisante que les autres. En plus elle est vraiment trop choux! Voili, voila si vous voulez en savoir plus sur cette race vous pouvez vous connecter sur le site de la race en france. Encore merci à toutes, vous pouvez voir quelque photos d'Eclipse sur ma rubrique. A bientôt. | |
|
| |
Maneki-Neko-5
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : bruxelles Humeur : réservé Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 21 Sep - 20:00 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous Elle à vraiment l'air caponne la petite lol , elle est encore jeune? Je te souhaite pleins de bonheur avec elle, et encore bienvenue. | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 21 Sep - 21:03 | |
| bienvenue à toi petite Eclipse, longue vie sur notre forum, et me réjouis de lire toutes tes aventures | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 22 Sep - 18:36 | |
| merci bcp pour tes précisions, elle est vraiment très jolie!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |