les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Signez svp, pour lui....

Aller en bas 
+2
moman
sachamoune
6 participants
AuteurMessage
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Signez svp, pour lui.... Empty
MessageSujet: Signez svp, pour lui....   Signez svp, pour lui.... EmptyMer 21 Oct - 1:35

Si vous ne connaissez pas son histoire, allez la lire et jugez par vous meme......
Merci d avance aux signataires.



Pétition : Seconde pétition en faveur de MAMBO
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Signez svp, pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: Signez svp, pour lui....   Signez svp, pour lui.... EmptyMer 21 Oct - 7:29

Voilà, c'est fait.
Je suis sans voix devant tant de cruauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signez svp, pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: Signez svp, pour lui....   Signez svp, pour lui.... EmptyMer 21 Oct - 12:24

SACHAMOUNE, JE VIENS DE SIGNER...
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Signez svp, pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: Signez svp, pour lui....   Signez svp, pour lui.... EmptyMer 21 Oct - 13:12

Signé! J'espère que le coupable écopera de travaux d'intêret général pour qu'il se rende au moins utile plutôt que rester dans une prison à rien faire. Mais je vais trop vite, il faut qu'il soit d'abord comdanné avant de décider de sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Signez svp, pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: Signez svp, pour lui....   Signez svp, pour lui.... EmptyMer 21 Oct - 17:11

Voilà, c'est fait!
Pourquoi tant de cruauté? Signez svp, pour lui.... Facha11
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Signez svp, pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: Signez svp, pour lui....   Signez svp, pour lui.... EmptyMer 21 Oct - 20:46

Je n en sais rien ma Sacha ! ça m écoeure de découvrir ce genre de cas ! je suis sidérée et navrée de voir avec quelle facilité des "gens" ou plutôt des individus peuvent faire du mal, arrivent à saisir un animal, quel qu il soit, le toucher , le tenir, le regarder et malgré ses plaintes, ses cris de douleurs, de peur, son regard qui doit évoquer de la terreur, ils arrivent tout de meme à réaliser leur saloperie !!!! Signez svp, pour lui.... 975163 comment font ils pour se regarder dans la glace tous les matins, dormir en paix, aimer les autres????? ça me déboussole complètement. Signez svp, pour lui.... 91196
Enfin, comme vous avez pu le lire, il est tiré d affaire ! c est vraiment un petit miraculé ! mais à quel prix, à quelle souffrance !!!! il parait qu il retirait sa perf au début tellement il souffrait et pour lui changer ses pansements tous les jours, il fallait l anesthésier. C est récent que les vétos ont rendu leur diagnostic positif car au début, son cas était quasi désespéré.......
Ce qui me fout en rogne, c est que ce petit toutou trainait depuis qques temps ds le village, demandant un peu de nourriture et des caresses et de l affection....... qui a bougé en le voyant ???????? Signez svp, pour lui.... 521844 et le pire, c est qu il s est dirigé vers ses tortionnaires en toute confiance, croyant y trouver du réconfort....... Signez svp, pour lui.... 999279 j espere qu ils vont payer tres cher pour ce qu ils ont fait et je ne parle pas d argent !!!!!!


Signez svp, pour lui.... Mambo_10
Signez svp, pour lui.... Mambo_11
Signez svp, pour lui.... Mambo_12
Signez svp, pour lui.... Mambo_13

Je ne mettrai pas les photos du jour où il est arrivé au refuge de la région ! elles sont vraiment dures ! on a mal pour lui rien qu en regardant son petit corps meurtri. Maintenant, il boit, s alimente, remue le couettou qd qqun vient le voir et se redresse seul sur ses papattes ! quel courage Signez svp, pour lui.... 631260 Accroche toi petit poilu Signez svp, pour lui.... 979645 on est toutes de tout coeur avec toi ! merci à vous d avoir signé.
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Signez svp, pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: Signez svp, pour lui....   Signez svp, pour lui.... EmptyJeu 22 Oct - 8:23

Mon Dieu que ça fait mal de voir cette pauvre petite chose.

Il faut vraiment que la cruauté envers les animaux soit punie au même titre que la cruauté envers les humains, les peines devraient être les mêmes.

M.... ce sont des êtres vivants, qui vivent, respirent, éprouvent des sentiments, on n'a pas le droit de faire ça c'est révoltant.

Je l'ai déjà dit une fois, mon rêve serait de gagner à la loterie et d'ouvrir un centre ou on récupererait tous ces pauvres écorchés de la vie, pour leur donner plein d'amour.
Quand je vois des photos telles que celles-ci je regarde mes poilus heureux, bien traités, bien nourris, je ne pourrai pas leur faire le moindre mal, alors que d'autres...........
J'ai un oncle qui détestent les chats, et bien il n'a jamais mis et ne mettra jamais les pieds chez moi.Des individus comme ça sont rayés de ma vie.

Bonne chance petit Mambo, j'espère que tu trouveras une famille qui t'aimera comme tu le mérites.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Signez svp, pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: Signez svp, pour lui....   Signez svp, pour lui.... EmptyJeu 22 Oct - 22:28

Mambo va etre adopté par la bénévole qui l a trouvé le matin. Pour suivre son histoire et ses progrès, vous pouvez passer par facebook.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Signez svp, pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: Signez svp, pour lui....   Signez svp, pour lui.... EmptyVen 23 Oct - 10:58

Ouf! Une horreur qui se termine le mieux possible, car je pense que Mambo mettra du temps à se remettre physiquement et psychologiquement. La méchanceté humaine laisse des traces partout. Bravo à cette bénévole.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Signez svp, pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: Signez svp, pour lui....   Signez svp, pour lui.... EmptyDim 25 Oct - 12:48

Quelle cruauté, faut vraiment être tordu pour commettre de tels actes de barbaries envers un être sans défense
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Signez svp, pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: Signez svp, pour lui....   Signez svp, pour lui.... EmptyLun 26 Oct - 2:05

C'est fait, cela te laisse sans voix
Allez courage petit Mambo, fais toi un peu dorloter tu le mérites....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signez svp, pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: Signez svp, pour lui....   Signez svp, pour lui.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signez svp, pour lui....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le frime!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Coups de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser