| Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots...... Mer 21 Oct - 16:18 | |
| Signez pour elle svp ! allez lire son histoire; attention aux photos qui sont tres dures!!!!! si vous cherchez sur internet....; de toute façon, le récit suffit à percevoir son calvaire et à démontrer les porcs de cette planète. http://2458.lapetition.be/
Dernière édition par sachamoune le Mer 21 Oct - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots...... Mer 21 Oct - 19:08 | |
| c'est à vomir........pauvre bête | |
|
| |
Anyia
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Brest Humeur : Féline :p Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots...... Mer 21 Oct - 19:58 | |
| Je viens de lire le début ... ça m'a suffit quelle horreur comment on peut faire ça ??? :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots...... Mer 21 Oct - 21:18 | |
| je n'ai pas pu lire jusqu'au bout , c'est trop horrible |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots...... Mer 21 Oct - 23:29 | |
| Pensez à voter pour elle ! Il ne faut pas l oublier elle, ce qui lui est arrivé et ça contribue à combattre le malheur des chiens en général et notamment en Espagne où ils sont traités avec une rare cruauté. Beaucoup de gens essayent de faire bouger les choses là bas ! aidons les comme on le peut. Une grosse pensée à toi Régina . De là haut, tu ne souffres plus au moins car ta pauvre vie n aura été que souffrance et misere, quasi jusqu au bout. Peu de répit tu auras eu, peu de joie, de bonheur, de caresses et d affection et peu de rapport d amour avec l Homme. Tu commençais à te faire apprivoiser par les personnes du refuge, osant t approcher, donner un petit coup de langue, te laisser un peu caresser. Tu avais dû en baver aussi avant d arriver là bas car tu étais une chienne peureuse et effrayée, craintive de l homme. Tu attendais une famille d adoption mais des ordures ont croisé ton chemin. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots...... Dim 25 Oct - 12:54 | |
| il n'existe aucun mot pour décrire la cruauté humaine | |
|
| |
Lau'
Nombre de messages : 23 Age : 46 Humeur : Toujours bonne ^^ Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots...... Dim 11 Juil - 21:42 | |
| Je remonte un vieux sujet, mais j'avoue que la formulation de la pétition me fout un peu la gerbe aussi... - Citation :
- Le viol est un crime puni par la loi, mais double crime il y a lorsqu’il est perpétré sur des animaux, car cet acte est non seulement immoral, mais surtout contre nature
Je trouve cette phrase particulièrement déplacée. Bien sur, c'est immonde ce que des gens ont fait à ce chien, et je suis bien d'accord qu'il faut que les responsables soient punis. Par contre, dire que le viol d'un chien et limite plus immoral que celui d'un humain, je trouve que c'est aller beaucoup trop loin, et décrédibiliser les auteurs de la pétition. Le trip "c'est plus grave de faire du mal à un animal qu'à un humain", honnêtement, je trouve particulièrement dégueulasse. Ayant des gens dans mon entourage qui ont été victimes d'abus sexuels, je trouve assez peu admissible ce genre de formulation, et je peux imaginer que si des victimes d'abus tombent sur une formulation du genre, ça risque de les mettre bien en colère. Vla, juste un avis comme ça en passant. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots...... Mar 13 Juil - 21:53 | |
| Je ne pense pas que différence est faite entre les 2 actes ! il faut y voir ici le viol sur l animal et les individus qui s adonnent à la zoophilie ! je ne pense pas qu il faille entendre que violer un animal est plus grave que violer un humain ! je pense que les 2 sont immondes et immoraux ! mais bien souvent, le viol sur l animal, la zoophilie ne heurte pas bcp de personnes et donc il faut essayer de comprendre la lutte entreprise pour défendre les animaux violés, qui eux aussi ont le droit d etre défendus, protégés de ces porcs. Enfin , perso, aucun etre vivant, aucun humain, aucun animal ne mérite ce genre de sort et de souffrance physique et psychique! Tu sais , y a bcp de monde qui pense qu il est plus immoral de violer un enfant qu un adulte ! qu en penses tu ? pourquoi un mec qui va violer une petite fille va prendre plus de peine qu un mec qui aura violer une femme mûr ????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots...... | |
| |
|
| |
| Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots...... | |
|