les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+2
sachamoune
mouche
6 participants
AuteurMessage
mouche




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 63
Humeur : joyeuse en général
Date d'inscription : 28/10/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 28 Oct - 16:51

Bonjour tout le monde,

Suis toute nouvelle sur ce forum.
Ai besoin d'aide pour savoir comment insérer des photos de mes 2 poilus, etc..
Merci de votre aide...
Me présente Mouche vit dans le Gers avec 2 poilus : 1 matou de 8 ans et 1 jeune minette de 6 mois récupérée à l'âge de 5 semaines dans mes combles, au grand dam de mon vieux Jacky qui nous avait pour lui tout seul depuis 4 ans... Il a eu du mal le bougre à s'y faire à cette boule de poils noirs qui le colle tout le temps.
Quand tu veux la faire ronronner, c'est pas compliqué, tu l'a prend et tu l'approche de Jacky... le ronron démarre aussitôt, tu l'éloigne, il s'arrête... c'est à voir, c'est trop drôle.
D'ailleurs une Assoc Chiens Chats et Cie n'a pas encore réussi à placer les 4 demi frères et la demi soeur de notre petite dernière, car sa mère, une chatte semi sauvage a refait une seconde portée dans mes combles semaine 28 et je les ai trouvé mi août lors des canicules... J'ai piégé la mama et l'ai faite stériliser, puis j'ai contacté les assoc pour placer les petits... Mais voila, la SPA en avait déja 70 sur les bras, donc c l'assoc les 3 C qui les a pris.
Il y a 2 mâles couleur Chartreux magnifiques
2 mâles noirs avec quelques poils hirsutes blanc par ci par la, comme la mienne en fait
1 femelle noire avec des reflets marron aux poils longs.
La présidente de l'assoc me demande de l'aide pour les faire adopter dans le Gers ou vers Nantes, car elle veut faire des visites de contrôle.. Alors si vous connaissez du monde... Merci pour eux !!
A part ca j'ai des tas de choses à dire sur mes 2 boules de poils pleine d'amour...
A très bientôt

Message déplacé dans la rubrique adhéquate par Sacha.


Dernière édition par sacha le Mer 28 Oct - 20:24, édité 1 fois (Raison : message dans une mauvaise rubrique)
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 28 Oct - 16:59

Salut Mouche ! bienvenue sur notre forum !
Tu as une rubrique présentation, faite exeprès pour te présenter, toi et tes poilus Bonjour tout le monde 2577 Sujet déplacé, maintenant au bon endroit Bonjour tout le monde 405604 Bonjour tout le monde 631260 Bonjour tout le monde 631260 (Sacha) Là, tu es dans le sujet de Moman et tout ça fait un peu brouillon Bonjour tout le monde 405604
Pour ce qui est de mettre des photos de tes poilus, qd tu es sur le cadre de réponse, tu as des petits icônes au dessus de ce cadre. Tu clic sur le petit carré (le 6 eme en partant de la gauche :"heberger une image" et tu suis les instructions !) c est assez simple tu verras.
A bientot de te lire et de découvrir ta tribu Bonjour tout le monde 486


Dernière édition par sacha le Mer 28 Oct - 20:43, édité 1 fois (Raison : Réponse à un sujet qui était au mauvais endroit, mais maintenant c'est ok)
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 29 Oct - 11:55

Bonjour tout le monde 925733
Bienvenue à toi, mouche.
Ton espace perso a été créé. Tu peux maintenant l'utiliser et nous envoyer ton quotidien avec tes poilus que j'ai hâte de voir. Bonjour tout le monde 925733
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 29 Oct - 13:59

Bonjour tout le monde 925733 j'espère que tu vas te plaires ici et que tu nous feras partager ton quotidien
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 29 Oct - 16:29

Bienvenue Mouche,
Tu verras, tu te plairas parmi nous, on y est merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 29 Oct - 20:45

Bienvenue a toi Mouche,
attendons avec impatience de te connaître un peu et ta petite famille de poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 30 Oct - 15:51

Bonjour tout le monde 550451 bonjour mouche et Bonjour tout le monde 925733 parmi nous

vivement de connaitre ta petite famille , Il y a Jacky et Bonjour tout le monde 904625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours tout le monde
» Coucou tout le monde
» bonjour
» BONJOUR!!!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Présentation des membres et de leurs animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser