Bonjour tout le monde,
Suis toute nouvelle sur ce forum.
Ai besoin d'aide pour savoir comment insérer des photos de mes 2 poilus, etc..
Merci de votre aide...
Me présente Mouche vit dans le Gers avec 2 poilus : 1 matou de 8 ans et 1 jeune minette de 6 mois récupérée à l'âge de 5 semaines dans mes combles, au grand dam de mon vieux Jacky qui nous avait pour lui tout seul depuis 4 ans... Il a eu du mal le bougre à s'y faire à cette boule de poils noirs qui le colle tout le temps.
Quand tu veux la faire ronronner, c'est pas compliqué, tu l'a prend et tu l'approche de Jacky... le ronron démarre aussitôt, tu l'éloigne, il s'arrête... c'est à voir, c'est trop drôle.
D'ailleurs une Assoc Chiens Chats et Cie n'a pas encore réussi à placer les 4 demi frères et la demi soeur de notre petite dernière, car sa mère, une chatte semi sauvage a refait une seconde portée dans mes combles semaine 28 et je les ai trouvé mi août lors des canicules... J'ai piégé la mama et l'ai faite stériliser, puis j'ai contacté les assoc pour placer les petits... Mais voila, la SPA en avait déja 70 sur les bras, donc c l'assoc les 3 C qui les a pris.
Il y a 2 mâles couleur Chartreux magnifiques
2 mâles noirs avec quelques poils hirsutes blanc par ci par la, comme la mienne en fait
1 femelle noire avec des reflets marron aux poils longs.
La présidente de l'assoc me demande de l'aide pour les faire adopter dans le Gers ou vers Nantes, car elle veut faire des visites de contrôle.. Alors si vous connaissez du monde... Merci pour eux !!
A part ca j'ai des tas de choses à dire sur mes 2 boules de poils pleine d'amour...
A très bientôt
Message déplacé dans la rubrique adhéquate par Sacha.