sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: La Galerie de photos Ven 30 Oct - 17:37 | |
| Je vous rappelle que nous avons maintenant une galerie de photos où chacune peut utiliser une galerie pesonnelle pour mettre des photos qu'elle veut partager avec les membres du forum, ceci n'est pas le lieu pour mettre les photos de nos poilus qui ont leur rubrique, mais ce dont on a envie. Bon, j'y ai mis Sacha aussi, mais comme c'est plutôt des photos d'ensemble, on ne le voit pas très bien en détail. Sorry, je suis nulle en photo L'icone est tout au dessus de la page d'accueil et nous ne sommes que 4 à y avoir posté! | |
|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: La Galerie de photos Ven 30 Oct - 21:10 | |
| Je comprends quedal à ton message Sacha de quoi parles tu ?? | |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: La Galerie de photos Ven 30 Oct - 21:57 | |
| Il existe depuis qlq temps sur le forum une galerie photo (icone a côté de l'icone portail). On peut y déposer toute les photos que l'on veut. | |
|
Invité Invité
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: La Galerie de photos Sam 31 Oct - 10:35 | |
| Oui, un grand merci à notre admin , elle nous a fait un forum superbe! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie de photos | |
| |
|