| Photo d'automne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photo d'automne Ven 30 Oct - 19:54 | |
| tu as de la chance, c'est magnifique | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photo d'automne Ven 30 Oct - 20:48 | |
| Malheureusement, je vois tout le paysage quasi en noir, sur la 1ère photo, et aussi quasi noir avec un morceau de ciel sur la 2nde. Juste une petite zone marron foncé vers le bas. C'est soit un problème de mon ordi, soit de ma vue. | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photo d'automne Ven 30 Oct - 21:07 | |
| Superbes paysages ! nous aussi ici on a des paysages comme ça ! c est chouette toutes ces couleurs d , qui plus est qd il fait beau ! là où je promene les chiens, c est assez boisé et il y a de tres jolies couleurs d | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo d'automne Ven 30 Oct - 22:24 | |
| tu as une très jolie vue de ton balcon, profites en encore avant que le vent emporte ces bouquets de couleurs Moi aussi j'ai une jolie vue sur un parc c'est il n'y a pas autant d'arbres... |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photo d'automne Ven 20 Nov - 17:50 | |
| Ce matin j'avais prévu de faire des photos dans un parc, au détours d'un chemin je tombe nez a nez avec un écureil. Du coup je me suis posée un moment et j'ai attend, et voilà le résultat (j'en ai pris pleins) | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photo d'automne Ven 20 Nov - 18:18 | |
| super!!! C'est vraiment un coup de chance, il est tout chou..... | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photo d'automne Ven 20 Nov - 21:31 | |
| la nature est merveilleuse a qui prend la peine de regarder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo d'automne Sam 21 Nov - 20:08 | |
| C'est vraiment super que tu aies pu saisir ces images , elles sont très belles , longue vie à cet écureuil en
espérant que l'hiver ne sera pas trop rigoureux pour lui et qu'il a déjà prévu un abri bien confortable avec ses
réserves de noisettes |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photo d'automne Sam 21 Nov - 21:40 | |
| J adore !!! c est tellement mimi un écureuil Félicitations Mosqui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo d'automne | |
| |
|
| |
| Photo d'automne | |
|