les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cash et l'écuelle d'eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Cash et l'écuelle d'eau Empty
MessageSujet: Cash et l'écuelle d'eau   Cash et l'écuelle d'eau EmptyJeu 12 Nov - 8:49

Cash est désespérant........
Mes 5 poilus boivent beaucoup,( environ 7-8 dl pour 24 heures) alors avec mon écuelle j'étais un peu ridicule, Terkila était toute la journée en train de taper dedans parce qu'elle était vide.

Alors j'ai acheté un saladier rectangulaire en faïence comme ça ils peuvent boire à plusieurs.Il contient environ 1 litre d'eau, et bien Cash continue à le renverser, j'ai mis une casserole en fonte, il n'arrive plus à renverser mais joue avec l'eau.
J'ai mis un linge éponge dessous,et beh....il tire le linge, s'amuse........
Ma cuisine est toujours transformée en pataugeoire.
Si je le prends sur le fait et le gronde, il me regarde avec ses grands yeux pleins d'amour et boit une goutte pour me faire croire qu'il a soif........malin avec ça.
Et mémère éponge, éponge, éponge.
Je sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Cash et l'écuelle d'eau Empty
MessageSujet: Re: Cash et l'écuelle d'eau   Cash et l'écuelle d'eau EmptyJeu 12 Nov - 12:21

C'est un farceur ton Cash, Moman! Cash et l'écuelle d'eau 405604 Comme certains chats, il adore l'eau et je crois que c'est pour cela qu'il renverse son écuelle. Pour l'amour de l'eau. Cash et l'écuelle d'eau 405604
Pour toi, c'est beaucoup moins drôle, bien sûr Cash et l'écuelle d'eau 693907
Petite suggestion, qui je pense pourrait aider, et ferait probablement plaisir à tous: achète-leur une fontaine. Quand j'ai vu le plaisir que les chats éprouvaient à boire à cette fontaine, où l'eau coule et est sans cesse réoxygénée, tous les gens qui en parlaient sur les forums étaient ravis. Sacha essayait sans cesse de boire dans les soucoupes des plantes, dans mon verre... mais j'étais un peu réticente à cause de l'entretien (j'ai une eau qui laisse des dépôts très facilement) et pas certaine que Sacha aimerait cela, vu qu'il n'essaye jamais de boire au robinet.
J'ai craqué, et c'est très positif. Cash verrait l'eau couler sans devoir renverser, c'est très stable et quasi impossible ( pour les chats, rien n'est impossible) à renverser, sauf s'il s'attaque à la réserve, et encore. Il y a un grand bassin, donc possibilité de boire à plusieurs. Attention, il existe plusieurs modèles, prends bien le grand modèle. J'ai le moyen qui fait environ la réserve pour 2 jours et demie pour Sacha.
C'est une suggestion, pour leur petit Noël, ou pour leur Saint Nicolas, qu'on fête beaucoup pour les enfants en Belgique.
Et cela lui permettrait de jouer avec l'eau, puisqu'elle est sans cesse filtrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Cash et l'écuelle d'eau Empty
MessageSujet: Re: Cash et l'écuelle d'eau   Cash et l'écuelle d'eau EmptyJeu 12 Nov - 13:11

Mosquito en avait déjà parlé mais j'ai peur des fils électriques, des fois qu'il leur prendrait la lubie de mordiller ce bout de fil qui bouge quand on tape dessus...... Je me méfie avec ces terribles.......
Je vais réflechir comme il faut sur le pour et le contre, autrement je continuerai à éponger.

Merrci quand même de ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Cash et l'écuelle d'eau Empty
MessageSujet: Re: Cash et l'écuelle d'eau   Cash et l'écuelle d'eau EmptyJeu 12 Nov - 14:35

Pour le fil électrique, moi jai mis la fontaine au bord arrière d'une table contre le mur et le fil court coincé entre la table et le mur, jusqu'au bloc de prises. Comme c'est bien conçu, pas de fil qui pende aérien (et transfo dans la prise).
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Cash et l'écuelle d'eau Empty
MessageSujet: Re: Cash et l'écuelle d'eau   Cash et l'écuelle d'eau EmptyJeu 12 Nov - 20:52

Cupidon aussi aime l'eau et je lui mets en plus une écuelle dans la baignoire comme cela pas de dégats.
Je lui ai commander un ustensile qui se place sur le robinet mais cela fait déja deux semaines et pas de nouvelles.
Dommage ce petit cadeau est pour son annif demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Cash et l'écuelle d'eau Empty
MessageSujet: Re: Cash et l'écuelle d'eau   Cash et l'écuelle d'eau EmptyJeu 12 Nov - 22:13

C'est pas bête mettre l'écuelle dans la baignoire, mais moi je ferme la porte de la salle de bain car Buloz va ronger le tuyau de vidange du lave-linge, alors......interdit
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Cash et l'écuelle d'eau Empty
MessageSujet: Re: Cash et l'écuelle d'eau   Cash et l'écuelle d'eau EmptyJeu 12 Nov - 22:59

Rassure moi c'est bien des chats que tu as!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Cash et l'écuelle d'eau Empty
MessageSujet: Re: Cash et l'écuelle d'eau   Cash et l'écuelle d'eau EmptyVen 13 Nov - 4:49

Et oui !!!!!

Ils font rarement des bêtises, mais quand elles arrivent, elles sont de taille.
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Cash et l'écuelle d'eau Empty
MessageSujet: Re: Cash et l'écuelle d'eau   Cash et l'écuelle d'eau EmptyVen 13 Nov - 15:01

Alors là je sèche: je ne vois pas de solution. Moi j'ai un distributeur d'eau. C'est comme un distributeur de croquettes mais l'ouverture est plus petite. Le réservoir fait 0.6l mais il en existe en 3l: il faut au moins ça pour 5 chats! Mais de toute façon ça ne résout pas le problème avec Cash. Si je trouve quelque chose je te fait signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cash et l'écuelle d'eau Empty
MessageSujet: Re: Cash et l'écuelle d'eau   Cash et l'écuelle d'eau EmptySam 14 Nov - 17:13

chez moi il n'y a plus qu'une seule gamelle d'eau, Dièse s'amusant à tirer dessus pour les renverser

j'ai acheté un gros moule à soufflé en faîence, il contient jusqu'à 2,5 litres , mes trois poilus ont toujours de l'eau Cash et l'écuelle d'eau 962115 Cash et l'écuelle d'eau 962115 Cash et l'écuelle d'eau 962115 mais là, impossible de le renverser, c'est trop lourd

Dièse adore passer de long moment tout à côté, elle a toujours une patounette posée sur le rebord et elle essaie de tirer dessus , seulement ça résiste mais celà n'empêche pas que je la suivre à la trace Cash et l'écuelle d'eau 190572 car cette demoiselle y trempe ses pattes l'une après l'autre et elle le porte à sa bouche pour se désaltérer . Cash et l'écuelle d'eau 68317 Cash et l'écuelle d'eau 371904
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Cash et l'écuelle d'eau Empty
MessageSujet: Re: Cash et l'écuelle d'eau   Cash et l'écuelle d'eau EmptySam 14 Nov - 17:41

Et ben voilà, Cash fait pareil mais pour s'amuser et après comme tu dis, on le suit à la trace......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cash et l'écuelle d'eau Empty
MessageSujet: Re: Cash et l'écuelle d'eau   Cash et l'écuelle d'eau EmptyDim 15 Nov - 21:35

oh lalal j'aurais pu écrire ce poste!!!Keemo me fait la même chose!!!!grrrr et ma gamelle est en faïence donc imaginez la force qu'il a !!!!
Le soir je mets la gamelle dans l'évier et comme 4a il joue mais n'en mets pas partout...c'est drôle car ici il fait ça le soir ou la nuit et pas tous les jours....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cash et l'écuelle d'eau Empty
MessageSujet: Re: Cash et l'écuelle d'eau   Cash et l'écuelle d'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cash et l'écuelle d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cash et youtube
» baby-Cash a eu 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Moman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser