les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Association en grand danger SOS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Association en grand danger SOS Empty
MessageSujet: Association en grand danger SOS   Association en grand danger SOS EmptyJeu 26 Nov - 12:13

Je sais que vous êtes toutes sensibilisées à la détresse animale et que vous faites chacune de votre côté ce que vous pouvez pour aider selon vos possibilités. Vu mon âge, mon espérance de vie est limitée et ma santé doucement s'érode, comme c'est normal. J'ai choisi donc d'aider en parrainant des chats dont plus personne ne veut, qui sont souvent promis à l'euthanasie vu leur grand âge ou les maladies dont ils souffrent et demandent des soins réguliers. J'ai ainsi croisé le chemin d'une dame française qui a récupéré "au vol", dans l'urgence, des chats d'une association qui disparaissait, les sauvant de l'euthanasie. Elle les héberge chez elle, les soigne, les nourrit selon leurs pathologies, et les aime comme ils le méritent. Cela s'est sû rapidement, et on lui a apporté des tas de cas dont on voulait se débarraser. Comme elle ne sait pas dire non, elle a tout accepté et y passe ses jours et ses nuits, son argent personnel et ceux des membres de son assoc, plus toutes les ventes d'objets, marchés de Association en grand danger SOS 15365, calendrier au profit de ces malheureux. Elle cherche des parrains pour ses protégés, et se trouve maintenant en face d'une immense facture de véto qu'elle n'arrive pas à payer. Je ne fais pas de pub pour une firme, elle a le statut officiel d'assoc de protection (je nesais pas comment on dit en France ). Je me permets de vous mettre son lien d'appel à l'aide sur Rescue:
http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/urgence-vitale-besoin-d-aide-pour-les-minous-de-au-bonheur-les-chat-t254612-120.htm#5682868
le lien de son assoc: http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/accueil.html
et le lien du forum des membres de son assoc: http://aubonheurdeschats.vraiforum.com/index.php
Près de 200 chats qu'elle soigne sont en grand péril manque d'argent et le moindre € est bienvenu
Et si vous avez la générosité de parrainer un chat, cela coûte 10€ par mois, on reçoit des nouvelles, et si on le peut, on participe un peu à ses frais médicaux ou ses nourritures de régime. Merci de m'avoir lue. Vous pouvez me contacter par mp pour plus d'info. Association en grand danger SOS Mer_ci10
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




Association en grand danger SOS Empty
MessageSujet: Re: Association en grand danger SOS   Association en grand danger SOS EmptyJeu 26 Nov - 17:29

Sacha, je viens de visiter le site de l'association, c'est vraiment dramatique

je me renseigne à la banque pour savoir comment faire, vu que les chèques ne sont pas acceptés en Belgique il doit bien y avoir une solution

c'est vrai que j'ai des petits revenus ,mais je peux quand-même faire un geste, Association en grand danger SOS 15365

je transmet à mes proches qui sont tous très" félins" qui à leur tour transmettront .
.
Je reviendrai de temps en temps lire les nouvelles sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Association en grand danger SOS Empty
MessageSujet: Re: Association en grand danger SOS   Association en grand danger SOS EmptyJeu 26 Nov - 17:49

Peluche a écrit:
Sacha, je viens de visiter le site de l'association, c'est vraiment dramatique
je me renseigne à la banque pour savoir comment faire, vu que les chèques ne sont pas acceptés en Belgique il doit bien y avoir une solution
c'est vrai que j'ai des petits revenus ,mais je peux quand-même faire un geste, Association en grand danger SOS 15365
je transmet à mes proches qui sont tous très" félins" qui à leur tour transmettront ..
Je reviendrai de temps en temps lire les nouvelles sur ce site

Merci Peluche, mais cela se passe en France, dans l'Aisne. Les chèques sont les bienvenus (nous les belges n'avons plus de chèques, mais vous avez plus de chance en France que nous). La plus petite aide est bienvenue, car c'est grace à cette solidarité que cette assoc survit. Et chaque jour apporte son lot de nouvelles, parfois tristes, parfois plus heureuse, comme les soins efficaces qui ont déjà sauvés plus d'un minou dont les gens, voulaient se débarraser car pas adoptables!!! Trop vieux, trop moches, handicapés, nécessitant des soins journaliers, mais qui ont à part cela une qualité de vie suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




Association en grand danger SOS Empty
MessageSujet: Re: Association en grand danger SOS   Association en grand danger SOS EmptyJeu 26 Nov - 18:06

OUI Sacha, je viens de retourner sur le site , c'est bien dans l'Aisne ,

j'étais tellement peinée par cette tragédie , que j'ai pensé que c'était en Belgique c'est en retournant sur ce site j'ai compris mon erreur

. Association en grand danger SOS 975163
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Association en grand danger SOS Empty
MessageSujet: Re: Association en grand danger SOS   Association en grand danger SOS EmptyVen 27 Nov - 15:28

Moi aussi j'ai contribué selon mes petits revenus.
Que c'est triste ces pauvres chats, mais bravo à cette association qui leur apporte tant de bonheur.

C'est exactement ce que ferai si j'avais les moyens, héberger des poilus dans cet état, ces pauvres petites choses dont plus personne ne veut, qui ont tellement plein d'amour à donner.

Courage "au bonheur des chats"
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Association en grand danger SOS Empty
MessageSujet: Re: Association en grand danger SOS   Association en grand danger SOS EmptyVen 27 Nov - 17:48

Merci pour eux Association en grand danger SOS 631260 . En allant sur le site et sur leur forum, ainsi que sur Rescue, on peut suivre cette personne, maintenant entourée de bénévoles, soigner avec dévouement un maximum de chats. Mais c'est la corde raide perpétuelle, car même si les vétos lui font de bons prix, elle s'y retrouve régulièrement avec plusieurs chats qui ont besoin de soins. Et environ 200 chats dont un grand nombre au régime... cela mange! Et les litières.. Avez-vous vu les photos? Il fait impeccablement propre chez elle. Mais bien sûr, ce sont des gens comme nous, aux moyens limités, qui sont attendris. Et nous faisons ce que nous pouvons. Mais je suis certaine qu'on y arrivera! Car si nous sommes nombreux à participer, les petits ruisseaux feront une grande rivière.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Association en grand danger SOS Empty
MessageSujet: Re: Association en grand danger SOS   Association en grand danger SOS EmptyJeu 3 Déc - 19:11

Une bonne nouvelle qui donnera un peu d'air à ces minous: l'Association BB va leur donner une petite aide. Cela leur permettra de sortir la tête de l'eau, mais 200 chats continuent à avoir besoin d'aide pour vivre une fin de vie heureuse. Car devenus âgés ils ont plus besoin de nourriture ciblée et de soins véto. De l'affection et des soins attentifs, ils en ont et j'espère que les marchés de Nöel les aideront un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Association en grand danger SOS Empty
MessageSujet: Re: Association en grand danger SOS   Association en grand danger SOS EmptyVen 4 Déc - 15:59

Génial que l assoc BB leur file un coup de main ! je sais que c est tres difficile ! qd je vois le boulot qu il y a au refuge et le fric dépensé ! encore bravo à vous ! heureusement que les miséreux interessent de grands coeurs Association en grand danger SOS 631260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association en grand danger SOS Empty
MessageSujet: Re: Association en grand danger SOS   Association en grand danger SOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association en grand danger SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lingettes nettoyantes pour sols = danger de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Coups de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser