Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Lille Humeur : joyeuse Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Bonjour! Mer 2 Déc - 22:25
Voilà je me présente, je m'appelle Hélène et je viens d'accueillir une petite Emy, âgée de 8 semaines! Elle est pleine de couleur, et je vous la montrerais avec plaisir, mais je ne sais pas comment mettre une photo... Voilà, a bientot!!
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Bonjour! Mer 2 Déc - 23:46
Bonsoir Hélène, sur notre forum. Trés heureuse de ta venue et hâte de voir ta petite Emy.
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Bonjour! Jeu 3 Déc - 7:24
bienvenue à toi Hélène et à ta petite Emy. Comme Titi, j'ai hâte de voir ta petite puce
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Bonjour! Jeu 3 Déc - 18:51
Bienvenue à toi et à Emy. Pour mettre des photos c'est expliqué quelque part, mais c'est simple: Tu cliques sur l'icone que le pointeur t'indique comme "héberger une image", puis tu vas la chercher dans tes documents et tu changes éventuellement de format, puis c'est tout simple.
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Bonjour! Jeu 3 Déc - 19:03
Bienvenue sur ce forum (j'espère que tu t'y plairas). J'ouvrirais très rapidement une rubrique a ton nom
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour! Ven 4 Déc - 14:50
bienvenu à toi et Emy...
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Bonjour! Ven 4 Déc - 15:56
Hélène ! bienvenue à toi et à ta petite Emy ! à bientot de te lire....
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour! Ven 4 Déc - 17:46
bonjour Hélène et bienvenue à toi et à ta petite Emy
à 2 mois Emy doit être très curieuse de ce qui l'entoure ,et parfois elle doit se retrouver dans des
situations très cocasses que tu ne manqueras pas de venir nous raconter sur ce forum
A bientôt..
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Bonjour! Sam 5 Déc - 14:17
Bienvenue Hélène! J'espère que tu te plaira ici. N'hésite pas à mettre plein de photos d'Emy, à 2 mois elle doit être à croquer!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour!
Bonjour!
Page 1 sur 1