| Et de neuf! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kix
Nombre de messages : 95 Age : 52 Humeur : chafouine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Et de neuf! Dim 27 Déc - 0:40 | |
| Bonjour, Oui, je sais, cela fait très longtemps que je n'ai plus posté ici. Me revoilà pour vous présenter Kelly, numéro neuf de la Kix's cat family. Trouvée sur le lieu de travail de mon compagnon, c'est lui qui l'a ramenée à la maison en octobre. Aujourd'hui, c'est devenu la petite furie de la maison! Elle saute sur tout, joue avec tout et mange tout! Elle s'entend très bien avec les autres et ils passent des heures à jouer ensemble, entre deux siestes. Kix. | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Et de neuf! Dim 27 Déc - 4:26 | |
| Bienvenue Kelly, tu es toute mignonne.
Je vois que Cyrano t'a déjà apprit à poser pour les photos. Comment se porte les autres membres de la famille, est-ce que tout ce petit monde va bien ? Je l'espère en tout cas.
Gros bisous à toute la bande | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Et de neuf! Dim 27 Déc - 11:31 | |
| Bienvenue, Kelly. Quelle belle famille tu as, Kix. Joyeux Noël! | |
|
| |
kix
Nombre de messages : 95 Age : 52 Humeur : chafouine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Et de neuf! Dim 27 Déc - 12:22 | |
| Bonjour, Les autres vont très bien! Tout le monde a eu son petit repas de Noël mais cette année, pas de sapin dans la maison (trop risqué, surtout avec Kelly!). Ils ont redécouvert la neige dans leur enclos, c'était rigolo. Kix. | |
|
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Et de neuf! Dim 27 Déc - 13:23 | |
| Bonjour, Neuf! Quelle superbe famille nombreuse. En tout cas bravo à vous d'avoir recueilli cette minette. Je viens de parcourir ta rubrique et je suis impressionnée: un enclos, des siestes sur le canapé avec maman, des scéances de brossage et de câlin quotidiennes. Encore des chats martyrisés, il n'y a que ça sur ce forum! MDR! Cette petite Kelly ne pouvait pas mieux tomber. Encore bravo et bonne année à toute ta famille (bipèdes et quadrupèdes)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et de neuf! Dim 27 Déc - 18:04 | |
| HELLO kix, la famille s'est encore agrandie... il est vrai que chez toi tout est bien aménagé pour le confort de tes félins, et quelle belle vie ils ont alors ,bienvenue à kelly et on attend des nouvelles de tous |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Et de neuf! Dim 27 Déc - 18:41 | |
| Elle a un magnifique pelage ..encore une grosse gâtée. Bienvenue a toi petite kelly et longue vie au sein de ta nouvelle famille | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Et de neuf! Dim 27 Déc - 20:43 | |
| Très belle Européenne cette minette ! le portrait quasi craché de mon petit Pito. Racontes nous un peu comment ton compagnon l a trouvée, si vous avez qques bribes de son histoire??? | |
|
| |
kix
| Sujet: Re: Et de neuf! Dim 27 Déc - 21:00 | |
| Bonsoir, Nous ne savons pas exactement comment elle et son frère sont arrivés sur son lieu de travail. Cela faisait quelques semaines qu'ils vivaient dans la cour et que les collègues les nourrissaient régulièrement. Ils pensent que quelqu'un les y a déposé. Mais bon, l'hiver arrivant, il fallait bien leur trouver un toit. Le frère avait trouvé une maison mais elle restait là... Et il lui a été impossible de la laisser Difficile de refuser et d'imaginer cette petite minette dehors. Kix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et de neuf! | |
| |
|
| |
| Et de neuf! | |
|