| Miss Capucine fête ses 3 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Miss Capucine fête ses 3 ans Mar 29 Déc - 20:39 | |
| que le temps passe, mais tu es tjs aussi attachante et mon coeur ne saurait se passer de ta présence....Je t'aime ma puce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Capucine fête ses 3 ans Mar 29 Déc - 22:09 | |
| bon anniversaire capucine dans ton couffin rose , avec tes yeux turquoises et la pose que tu prends , tu parait encore un peu" bébé," tu es vraiment très belle et ton regard est très doux une vrai petite boule d'amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Capucine fête ses 3 ans Mar 29 Déc - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Capucine fête ses 3 ans Mar 29 Déc - 22:45 | |
| |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Miss Capucine fête ses 3 ans Mar 29 Déc - 23:39 | |
| Miss Capu est une dame maintenant qu'on se le dise. | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Capucine fête ses 3 ans Mer 30 Déc - 1:26 | |
| elle pèse 4.3 kg, la véto trouve qu'elle est bien, faut pas plus....elle courate à tout va dans l'appart et aime par dessus tout aller dans les cartons...la photo date de cette après-midi...Mais alors elle n'aime pas les invités, elle les rône et aurait tendance à donner des coups de griffe, donc on la laisse tranquille et elle s'isole pdt qu'ils sont là... |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Miss Capucine fête ses 3 ans Mer 30 Déc - 3:56 | |
| Désolée pour le retard, bon anniversaire Mme Capucine. Alors comme ça, on est la terreur des invités..............C'est le zorro de la famille. C'est son territoire, et elle le fait savoir. Trop chou Capucine
Gros bisous ainsi qu'à Maya et Keemo | |
|
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Miss Capucine fête ses 3 ans Mer 30 Déc - 11:51 | |
| Bon anniversaire Capucine! Tu est une belle petite chatte maintenant. 4,3 kg ne me parait pas un poids élevé (mon Eclipse pèse déjà 4 kg) les photos en gros plan grossissent toujours.lol. J'espère en tout cas que tu as fêté l'évènement (jeux, câlins et peut être petites friandises). A ce propos, pourrais tu mettre une photo de la miss en entier pour qu'on puisse voir son évolution? Merci. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Miss Capucine fête ses 3 ans Mer 30 Déc - 12:14 | |
| Bon anniversaire, Capucine. Tu es toujours aussi belle, mais différente. Chaque âge du chat nous apporte des relations différentes, et chacun resserre les liens que nous tissons avec eux. Désolée pour le retard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Capucine fête ses 3 ans Mer 30 Déc - 12:28 | |
| la voilà en grand...hihihi, c'est marrant ces jours elle vient toute ronronnante au lit quand je me réveille, alors que d'habitude elle le fait pas du tout...ils ont vraiment des prériodes, ils changent sans cesse, leurs habitudes ne sont pas calquées elles changent et ça j'adore chez mes minous, le fait de pas savoir comment ils vont évoluer devenir plus calins ou alors devenir plus indépendant et après rechanger... |
|
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| |
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Miss Capucine fête ses 3 ans Mer 30 Déc - 21:33 | |
| Toujours aussi belle la mémère ! elle me rapelle tant ma p'tite Margotte meme petite, c était le meme petit rat C est quoi ces marques sur la cuisse droite interne ???? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Miss Capucine fête ses 3 ans Ven 1 Jan - 21:38 | |
| Oui je parlais de ces especes de traits gris ..... désolée, mon but n a pas été de te fiche la trouille si tout va bien | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Miss Capucine fête ses 3 ans Sam 2 Jan - 9:59 | |
| Miss Capucine mon retard est impardonnable . Je t'envoie un camion de bisou et de câlin pour me faire pardonner Tu es splendide et ta maman est fiere de toi je la comprend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Capucine fête ses 3 ans | |
| |
|
| |
| Miss Capucine fête ses 3 ans | |
|