les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miss Capucine fête ses 3 ans

Aller en bas 
+2
sachamoune
mosquito
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Miss Capucine fête ses 3 ans Empty
MessageSujet: Miss Capucine fête ses 3 ans   Miss Capucine fête ses 3 ans EmptyMar 29 Déc - 20:39

Miss Capucine fête ses 3 ans 06_03_10

que le temps passe, mais tu es tjs aussi attachante et mon coeur ne saurait se passer de ta présence....Je t'aime ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Capucine fête ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Miss Capucine fête ses 3 ans   Miss Capucine fête ses 3 ans EmptyMar 29 Déc - 22:09

Miss Capucine fête ses 3 ans 760375 bon anniversaire capucine

dans ton couffin rose , avec tes yeux turquoises et la pose que tu prends , tu parait encore un peu" bébé,"

tu es vraiment très belle et ton regard est très doux Miss Capucine fête ses 3 ans 348329 une vrai petite boule d'amour Miss Capucine fête ses 3 ans 295829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Capucine fête ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Miss Capucine fête ses 3 ans   Miss Capucine fête ses 3 ans EmptyMar 29 Déc - 22:36

Peluche a écrit:
Miss Capucine fête ses 3 ans 760375 bon anniversaire capucine

dans ton couffin rose , avec tes yeux turquoises et la pose que tu prends , tu parait encore un peu" bébé,"

tu es vraiment très belle et ton regard est très doux Miss Capucine fête ses 3 ans 348329 une vrai petite boule d'amour Miss Capucine fête ses 3 ans 295829

ben justement elle était bébé...maintenant elle ressemble à ça:Miss Capucine fête ses 3 ans P1000610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Capucine fête ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Miss Capucine fête ses 3 ans   Miss Capucine fête ses 3 ans EmptyMar 29 Déc - 22:45

Miss Capucine fête ses 3 ans 405604 Miss Capucine fête ses 3 ans 405604 Miss Capucine fête ses 3 ans 405604 ah, oui, en effet , elle a bien profité, Miss Capucine fête ses 3 ans 405604
c'est une grosse mémère et elle a une bonne bouille bien ronde Miss Capucine fête ses 3 ans 979645
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Miss Capucine fête ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Miss Capucine fête ses 3 ans   Miss Capucine fête ses 3 ans EmptyMar 29 Déc - 23:39

Miss Capu est une dame maintenant qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Miss Capucine fête ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Miss Capucine fête ses 3 ans   Miss Capucine fête ses 3 ans EmptyMer 30 Déc - 0:45

Miss Capucine fête ses 3 ans 760375 Joyeux anniversaire Miss Capucine.... Miss Capucine fête ses 3 ans 3623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Capucine fête ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Miss Capucine fête ses 3 ans   Miss Capucine fête ses 3 ans EmptyMer 30 Déc - 1:26

elle pèse 4.3 kg, la véto trouve qu'elle est bien, faut pas plus....elle courate à tout va dans l'appart et aime par dessus tout aller dans les cartons...la photo date de cette après-midi...Mais alors elle n'aime pas les invités, elle les rône et aurait tendance à donner des coups de griffe, donc on la laisse tranquille et elle s'isole pdt qu'ils sont là...
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Miss Capucine fête ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Miss Capucine fête ses 3 ans   Miss Capucine fête ses 3 ans EmptyMer 30 Déc - 3:56

Désolée pour le retard, bon anniversaire Mme Capucine.
Alors comme ça, on est la terreur des invités..............C'est le zorro de la famille.
C'est son territoire, et elle le fait savoir.
Trop chou Capucine

Gros bisous ainsi qu'à Maya et Keemo
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Miss Capucine fête ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Miss Capucine fête ses 3 ans   Miss Capucine fête ses 3 ans EmptyMer 30 Déc - 11:51

Bon anniversaire Capucine! Miss Capucine fête ses 3 ans 979645
Tu est une belle petite chatte maintenant. 4,3 kg ne me parait pas un poids élevé (mon Eclipse pèse déjà 4 kg) les photos en gros plan grossissent toujours.lol. J'espère en tout cas que tu as fêté l'évènement (jeux, câlins et peut être petites friandises). A ce propos, pourrais tu mettre une photo de la miss en entier pour qu'on puisse voir son évolution? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Miss Capucine fête ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Miss Capucine fête ses 3 ans   Miss Capucine fête ses 3 ans EmptyMer 30 Déc - 12:14

Miss Capucine fête ses 3 ans 760375 Bon anniversaire, Capucine. Tu es toujours aussi belle, mais différente. Chaque âge du chat nous apporte des relations différentes, et chacun resserre les liens que nous tissons avec eux.
Désolée pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




Miss Capucine fête ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Miss Capucine fête ses 3 ans   Miss Capucine fête ses 3 ans EmptyMer 30 Déc - 12:28

Miss Capucine fête ses 3 ans Capuci10

la voilà en grand...hihihi, c'est marrant ces jours elle vient toute ronronnante au lit quand je me réveille, alors que d'habitude elle le fait pas du tout...ils ont vraiment des prériodes, ils changent sans cesse, leurs habitudes ne sont pas calquées elles changent et ça j'adore chez mes minous, le fait de pas savoir comment ils vont évoluer devenir plus calins ou alors devenir plus indépendant et après rechanger...
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Miss Capucine fête ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Miss Capucine fête ses 3 ans   Miss Capucine fête ses 3 ans EmptyMer 30 Déc - 12:50

Elle est magnifique! j'adore voir les chats dormir comme ça allongé, complétement détendu: c'est très reposant. Quand à son petit ventre tout tacheté c'est un aimant à câlins! merci pour la photo. Miss Capucine fête ses 3 ans 979645 Miss Capucine fête ses 3 ans 900555
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Miss Capucine fête ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Miss Capucine fête ses 3 ans   Miss Capucine fête ses 3 ans EmptyMer 30 Déc - 21:33

Toujours aussi belle la mémère ! elle me rapelle tant ma p'tite Margotte Miss Capucine fête ses 3 ans 999279 meme petite, c était le meme petit rat Miss Capucine fête ses 3 ans 693907
C est quoi ces marques sur la cuisse droite interne ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Capucine fête ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Miss Capucine fête ses 3 ans   Miss Capucine fête ses 3 ans EmptyVen 1 Jan - 16:36

sachamoune a écrit:
Toujours aussi belle la mémère ! elle me rapelle tant ma p'tite Margotte Miss Capucine fête ses 3 ans 999279 meme petite, c était le meme petit rat Miss Capucine fête ses 3 ans 693907
C est quoi ces marques sur la cuisse droite interne ????

euh tu m'a fichu la trouille, tu parles de ces espèces de griffures???Ben je suppose que ce doit être son poil qui s'est mis de cette façon car elle n'avait stricement aucune blessure à ce moment, ni jamais en fait...lol mais j'ai eu peur tt à coup de n'avoir rien vu, mais c'est des plis de poils il me semble car là je viens d'aller la voir et elle n'a rien du tout....
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Miss Capucine fête ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Miss Capucine fête ses 3 ans   Miss Capucine fête ses 3 ans EmptyVen 1 Jan - 21:38

Oui je parlais de ces especes de traits gris ..... désolée, mon but n a pas été de te fiche la trouille Miss Capucine fête ses 3 ans 693907
Miss Capucine fête ses 3 ans 140817 si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Miss Capucine fête ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Miss Capucine fête ses 3 ans   Miss Capucine fête ses 3 ans EmptySam 2 Jan - 9:59

Miss Capucine mon retard est impardonnable .
Je t'envoie un camion de bisou et de câlin pour me faire pardonner
Tu es splendide et ta maman est fiere de toi je la comprend
Miss Capucine fête ses 3 ans Garfie11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Capucine fête ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Miss Capucine fête ses 3 ans   Miss Capucine fête ses 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Capucine fête ses 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire ma Capucine
» bon anniversaire Capucine
» Les frasques de Capucine
» Joyeux anniversaire Capucine
» Capucine Juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Divers :: anniversaire des Bouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser