| TILOU | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: TILOU Jeu 1 Avr - 20:59 | |
| c'est moi ,lui il part en vacances et découvrir sa nouvelle maison et les ballades le long de la mer.
Quelle vie de chien!!!!
Maman laisserait plutot papa ici mais pas tilou..... | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: TILOU Ven 2 Avr - 4:33 | |
| Quelle vie! Pôv Tilou, pendant 3 mois, gambader sur la plage, profiter de l'air marin, se faire une santé de fer, essayer d'attraper les zoziaux, avoir les papattes pleines de sable, c'est de la torture, alors que toi tu restes là, dans notre bonne vieille grisaille.......
Je souhaite à tes parents et Tilou de très très bonnes vacances, ils en ont de la chance. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: TILOU Ven 2 Avr - 10:22 | |
| Bonnes vacances à tes parents et à Tilou. Je pense que de les savoir heureux là-bas doit compenser pour toi cet éloignement temporaire. | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: TILOU Sam 3 Avr - 0:44 | |
| Bonnes vacances à tes parents et à Tilou.... Ou partent ils tous les 3 ? | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: TILOU Sam 3 Avr - 20:51 | |
| En Espagne a l'éscala ou il ont une maison . Aujourd' hui la petit terreur a encore fait un exploit il ne sait pas encore descendre du canapé tout seul alors cet après midi maman se prépare une tasse de café au lait avec un sucre elle revient de la cuisine , il etait sur la table de salon en train de boire le café... | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: TILOU Dim 4 Avr - 6:22 | |
| Il était peut-être "goûteur" dans une vie antérieure..... Ce qui est marrant, c'est de voir leurs grimaces quand ils goûtent quelque chose de nouveau.
Chez moi, c'es Looping le goûteur, je le laisse goûter à tout car il curieux pour la bouffe, il aime la mayonnaise, la sauce curry, la sauce à salade mais déteste l'eau gazeuse. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: TILOU Dim 4 Avr - 10:25 | |
| Curieusement, Sacha est lui aussi très attiré par le café. Mais spécialement par ma cruche isolante dans laquelle je le garde lorsqu'il vient de la cafetière électrique. Il y a toujours une mini goutte qui doit glisser lorsqu'on verse, et c'est vraiment le corps de cette cruche que Sacha lèche avec application en attendant mon rappel à l'ordre, car je n'aime qu'il fasse cela, cette thermo casserait en cas de chute. Et lorsque je lui dis: "Sacha, non!", il se met à ronronner. Allez comprendre . Si je laisse le café dans la cafetière électrique, il va la flairer, et là j'ai très peur qu'il ne se brûle, donc j'évite. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: TILOU Dim 4 Avr - 20:59 | |
| Faite gaffe qd meme à laisser goutter comme ça ! il y a des choses qu on découvre indigestes voire toxiques pour nos poilus ! rappelez vous le post que j avais balancé pour les fêtes de Noël : j ai découvert que l échalotte, entre autre, pouvait etre toxique mortellement pour les poilus., que le saumon et jambon cru à trop grosse ration étaient aussi tres dangeureux...... c est quoi une grosse ration pour un estomac de chats?????? Il me semble, mais c est à vérifier, que le café n est pas du tout recommandé pour nos amis à 4 pattes..... apres, je ne connais pas les doses de toxicité Que de temps à autre on donne un bout de poulet, de jambon blanc, ou autre viande, steack, une lichette de beurre ou fromage blanc, pourquoi pas; mais le reste me semble inutile pour eux, risqué si on ne sait pas si c est compatible avec leur systeme de digestion, flore intestinale et physiologie. Ce n est qu un avis perso, une sorte de mise en garde....... ; ne prenez pas mon post pour une leçon de moral ou un ordre........ | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: TILOU Lun 5 Avr - 5:19 | |
| Tu as tout à fait raison. Loulou goûte à tout mais je fais gaffe, c'est juste une lampée et c'est tout. | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: TILOU Lun 5 Avr - 10:33 | |
| Petit Cupidon aussi gouté a tout mais maintenant il ne veux plus rien même pas un peu de beurre ou de viande rien nada sauf sa petite boite de poisson et ses croquettes. Tilou , il a ses croquettes mais maman poule aime de lui donner quelques extras et bien sur il découvre et adore il a même mangé des moules(3). Pour le moment il est inquiet de voir les préparatifs de départ, maman lui a préparé ses jouets et il va les rechercher un la fois dans le panier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TILOU Lun 5 Avr - 11:39 | |
| Tes parents sont très souriants , et ta maman le tient bien son petit Tilou, et quel bonheur pour toi de voir ainsi tes parents et surtout ta maman reprendre vie après l'arrivée de Tilou finalement tu as bien fait de lui trouver ce petit bout d'amour |
|
| |
moman
| Sujet: Re: TILOU Lun 5 Avr - 11:57 | |
| elle est très belle la photo de la petite famille... | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: TILOU Lun 3 Mai - 19:57 | |
| Photo reçue cet après midi tilou dans sa seconde résidence et avec le soleil et la mer Il adore aller sur la croisette et aussi la petite chienne du voisin et il a 5 mois ça promet.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TILOU Lun 3 Mai - 20:21 | |
| quelle belle vie pour Tilou , ta maman est très souriante, Vive les vacances |
|
| |
moman
| Sujet: Re: TILOU Mar 4 Mai - 6:39 | |
| Très belle photos, le bonheur quoi! | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: TILOU Mer 5 Mai - 10:57 | |
| De jolies photos, Tilou semble faire le bonheur de ta maman, et c'est réciproque | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: TILOU Mer 5 Mai - 20:06 | |
| De bonnes vacances à eux ; ça a l air d être top pour Tilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TILOU Mer 5 Mai - 22:13 | |
| |
|
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: TILOU Mer 5 Mai - 23:40 | |
| Superbes photos! C'est marrant sur la première Tilou a l'air de sourire comme ta mère. | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: TILOU Jeu 27 Mai - 21:22 | |
| Petite visite de 3 jours pour voir les parents et tilou Il adore les promenades surtout avec maman Ils sont super heureux a trois comme quoi un petit animal peu changer la vie | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: TILOU Jeu 27 Mai - 21:31 | |
| Sympa ces photos de vacances ! tout se passe bien ! c est nikel ! Tilou grandit vite. Tes parents ont ils l intention de le faire castrer ? ça serait plus prudent car au moment des chaleurs qd il sentira une chienne en chaleur, il ira dare dare...... | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: TILOU Jeu 27 Mai - 22:18 | |
| C'est prévu à son retour mais je crois qu'il faut 8 mois et il en a 6 | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: TILOU Jeu 27 Mai - 22:20 | |
| Oui oui bien sur ! pas maintenant ! il est encore trop petit ! c est aux environs de 8 mois en effet ! selon la précocité du phénomène | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: TILOU Ven 28 Mai - 5:51 | |
| Quel beau p'tit mec. C'est le soleil qui l'a fait éclaircir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TILOU | |
| |
|
| |
| TILOU | |
|