Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : Morges Humeur : nostalgique Date d'inscription : 03/02/2010
Sujet: Une petite nouvelle! Mer 3 Fév - 0:11
Bonjour à tous,
Je vis en Suisse avec ma petite minette de bientôt 3 ans. Elle se prénomme officiellement Comète mais je l'appelle Chatong (avé l'accent du sud) car je l'ai adoptée lors d'un séjour de 2 ans sur la Côte d'Azur.
Il est possible qu'un second chat vienne bientôt lui tenir compagnie!
Je me réjouis déjà de vous lire!
Une p'tite photo de la bestiole:
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Une petite nouvelle! Mer 3 Fév - 7:54
Wouaouhhhh le beau chartreux que voilà !!!! Bienvenues Alenny et Chatong. Elle est splendide, tu verras, vous allez passer de très bons moments avec nous.
A bientôt le plaisir de lire les aventures de la "bestiole"
Alenny
Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : Morges Humeur : nostalgique Date d'inscription : 03/02/2010
Sujet: Re: Une petite nouvelle! Mer 3 Fév - 9:30
Merci pour l'accueil!
Alors je ne crois pas qu'elle est une chartreuse à 100% vu que c'était une minette abandonnée et que j'ignore d'où elle vient. Mais l'un de deux parents devaient l'être en effet selon le véto.
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Une petite nouvelle! Mer 3 Fév - 12:36
Bienvenue à toi et à ta minette. Elle est très belle et semble toute douce. A bientôt de lire les aventures de Chatong dans la rubrique que notre Admin va créer pour toi.
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Une petite nouvelle! Mer 3 Fév - 19:01
Bienvenue a toi, j'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Admin Admin
Nombre de messages : 68 Age : 43 Humeur : curieuse Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Une petite nouvelle! Mer 3 Fév - 19:03
Ta rubrique a été crée, elle te permettra de mettre pleins de photos et de nous raconter votre vie a toute les deux
Alenny
Sujet: Re: Une petite nouvelle! Mer 3 Fév - 19:11
Merci à tous :)
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Une petite nouvelle! Mer 3 Fév - 22:28
à toutes les deux ; j espere que tu te plairas sur notre forum ! nous sommes des gagas de poilus en tout genre. Malheureusement, je ne peux voir la photo de la Belle ; doit y avoir un bugg ....
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Une petite nouvelle! Jeu 4 Fév - 23:08
Bienvenue dans notre forum a toi et ta petite merveille
Alenny
Sujet: Re: Une petite nouvelle! Jeu 4 Fév - 23:24
Merci pour l'accueil et pour vos réponses / conseils rapides à la petite "novice" que je suis!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une petite nouvelle!
Une petite nouvelle!
Page 1 sur 1