les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dressage de Baya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Dressage de Baya Empty
MessageSujet: Dressage de Baya   Dressage de Baya EmptySam 20 Fév - 19:58

Quand on appelle Baya...va te faire voir pas de réponse. Michael, le cadet se lève "baya-Baya"et qui arrive en sautillant, mon petit pèpere. Il s'asseoid devant lui et attend un câlin, tortille la tête dans tous les sens, mon fils lui tend 2 doigts
"dis bonjour d'abord Baya, allez dis bonjour". Le petit se dresse sur ses pattes arrières tape sur les doigts et après il se tortille comme un ptit vers pour avoir des carresses, c'est adorable.
Il doit aussi apprendre à ne pas entrer dans sa chambre sans autorisation.
C'est fou comme il s'est habuitué à nous qu'il est là.
Quand il était chez ma mère, y'avait que moi qui comptait quand j'arrivais, et c'est la même chose maintenant, dès que Michael arrive, je ne compte plus, il le suit, surveille tout ce qu'il fait, attend derrière la porte de la salle de bain qu'il aie fini de prendre sa douche, reste à côté de lui pendant le repas.
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Dressage de Baya Empty
MessageSujet: Re: Dressage de Baya   Dressage de Baya EmptyDim 21 Fév - 13:53

Certains chats choisissent une personne dans le foyer et celle ci devient son "maitre". Cette personne peut tout lui faire le chat acceptera alors qu'il ne le tolèreras pas venant d'une autre personne. Visiblement Baya a élu ton fils. Ca doit être trop marrant de le voir coller Michael comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dressage de Baya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Baya?
» Baya mon p'tit coeur
» demain baya ne sera plus un mec
» Baya vient agrandir notre famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Moman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser