| Bon anniversaire mon Mosquito | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Bon anniversaire mon Mosquito Mer 3 Mar - 18:48 | |
| Et oui tu as déja trois ans, mon dieu que le temps passe vite mais pour moi tu es et seras toujours le petit chaton qui tenait dans la main. Je sais que tu es un chat mais j'espère que tu n'oublieras jamais la promesse que je t'ai faite quand tu es entré dans ma vie. Tu es devenu un chat épanoui, espiègle et câlin (quand tu le veux), surtout ne change rien c'est comme ça que je t'adore. | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire mon Mosquito Mer 3 Mar - 19:06 | |
| Bon anniversaire à "notre" mascotte.
Pleins de câlins, papouilles,bisous,gratouilles adorable Mosquito | |
|
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire mon Mosquito Jeu 4 Mar - 9:04 | |
| Bon anniversaire beau Mosquito! Désolée pour le retard, mais je suis sûre que tu as fêté l'événement dignement. Au fait, j'adore ton nom, il est très original. Comment t'en est venu l'idée? | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire mon Mosquito Jeu 4 Mar - 10:58 | |
| Quand on a décidé d'adopter un chat je voulais absolument lui changer son nom (nouvelle vie = nouveau nom), donc j'avais fais une liste et dedans il y avait Moustique, mon mari m'a fait remarquer que ce serait sympa en espagnol Mosquito. A l'origine Mosquito s'appelait Casper. Pour Milo la question que ne sait pas posée on voulait faire la même chose changement de vie changement de nom mais Milo faisait partie de la liste. | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire mon Mosquito Ven 5 Mar - 1:03 | |
| C'est vrai que les mots en langue étrangère ont une sonorité parfois plus musicale ou plus douce que le français. J'ai une copine qui avait nommé son chat Chico et sa chatte Guappa (je ne suis pas très sûre de l'orthographe) et ça leur allait très bien. Bisous à tes deux poilus. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire mon Mosquito Sam 6 Mar - 1:04 | |
| Un tout bel anniversaire à Mosquito....il est superbe ce chat!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire mon Mosquito | |
| |
|
| |