les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bon anniversaire mon Mosquito

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Bon anniversaire mon Mosquito Empty
MessageSujet: Bon anniversaire mon Mosquito   Bon anniversaire mon Mosquito EmptyMer 3 Mar - 18:48

Et oui tu as déja trois ans, mon dieu que le temps passe vite mais pour moi tu es et seras toujours le petit chaton qui tenait dans la main.

Je sais que tu es un chat mais j'espère que tu n'oublieras jamais la promesse que je t'ai faite quand tu es entré dans ma vie.

Tu es devenu un chat épanoui, espiègle et câlin (quand tu le veux), surtout ne change rien c'est comme ça que je t'adore.


Bon anniversaire mon Mosquito 760375 Bon anniversaire mon Mosquito 712455
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Bon anniversaire mon Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire mon Mosquito   Bon anniversaire mon Mosquito EmptyMer 3 Mar - 19:06

Bon anniversaire à "notre" mascotte.

Pleins de câlins, papouilles,bisous,gratouilles adorable Mosquito
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Bon anniversaire mon Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire mon Mosquito   Bon anniversaire mon Mosquito EmptyJeu 4 Mar - 9:04

Bon anniversaire beau Mosquito! Désolée pour le retard, mais je suis sûre que tu as fêté l'événement dignement.
Au fait, j'adore ton nom, il est très original. Comment t'en est venu l'idée? Bon anniversaire mon Mosquito 760375 Bon anniversaire mon Mosquito 943665
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Bon anniversaire mon Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire mon Mosquito   Bon anniversaire mon Mosquito EmptyJeu 4 Mar - 10:58

Quand on a décidé d'adopter un chat je voulais absolument lui changer son nom (nouvelle vie = nouveau nom), donc j'avais fais une liste et dedans il y avait Moustique, mon mari m'a fait remarquer que ce serait sympa en espagnol Mosquito. A l'origine Mosquito s'appelait Casper.
Pour Milo la question que ne sait pas posée on voulait faire la même chose changement de vie changement de nom mais Milo faisait partie de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Bon anniversaire mon Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire mon Mosquito   Bon anniversaire mon Mosquito EmptyJeu 4 Mar - 22:35

Bon anniversaire mon Mosquito 760375 à Mosquito ! plein de calinous et de joujoux et de bisous Bon anniversaire mon Mosquito 542999
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Bon anniversaire mon Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire mon Mosquito   Bon anniversaire mon Mosquito EmptyVen 5 Mar - 1:03

C'est vrai que les mots en langue étrangère ont une sonorité parfois plus musicale ou plus douce que le français. J'ai une copine qui avait nommé son chat Chico et sa chatte Guappa (je ne suis pas très sûre de l'orthographe) et ça leur allait très bien. Bisous à tes deux poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire mon Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire mon Mosquito   Bon anniversaire mon Mosquito EmptyVen 5 Mar - 8:12

Bon anniversaire mon Mosquito 760375 bon annif Mosquito avec un peu de retard...pleins de calins et de bisous Bon anniversaire mon Mosquito 979645
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Bon anniversaire mon Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire mon Mosquito   Bon anniversaire mon Mosquito EmptyVen 5 Mar - 20:25

Bon anniversaire mon Mosquito 760375 Bon anniversaire, Mosquito. Désolée pour le retard Bon anniversaire mon Mosquito 693907
Je suis certaine que tu as été fêté comme tu le mértes, et que le petit Milo s'y est mis lui aussi Bon anniversaire mon Mosquito 631260
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




Bon anniversaire mon Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire mon Mosquito   Bon anniversaire mon Mosquito EmptySam 6 Mar - 1:04

Un tout bel anniversaire à Mosquito....il est superbe ce chat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire mon Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire mon Mosquito   Bon anniversaire mon Mosquito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire mon Mosquito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Mosquito
» BON ANNIVERSAIRE MOSQUITO
» Les 2 ans de Mosquito
» Mosquito a 4 ans
» Joyeux anniversaire Mosquito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Divers :: anniversaire des Bouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser