les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le stylo laser rouge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twix

Twix


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Den Haag
Humeur : pète la forme...
Date d'inscription : 05/03/2008

Le stylo laser rouge Empty
MessageSujet: Le stylo laser rouge   Le stylo laser rouge EmptyLun 8 Mar - 12:03

Bonjour,

J'aurais une petite question concernant le stylo laser rouge. Mon mari a acheté recemment un niveau avec un laser rouge. Il etait occupé a faire le niveau et Twix a essayé de l'attraper lorsque le point apparaissait sur le mur.

Depuis, nous jouons avec elle avec le stylo laser rouge que nous faisons courir au sol (bien sûr je ne lui mets jamais dans les yeux etc ...) et elle adore , elle court après, se cache et essaye de l'attraper quand elle se trouve derrière
un rideau par exemple.

Donc, j'en viens a ma question ... Depuis que nous avons lancer ce jeu avec elle. Elle cherche cette lumière par moment. Je le vois a ces yeux ... Mais je me demandais, si cela ne la stressais pas trop ou si cela serait nocif pour elle.
Car elle cherche cette lumière sur le sol ou sur les murs ... c'est par moment, donc pas tout le temps non plus.

Qu'en pensez-vous?

Merci Le stylo laser rouge 555906
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureusement-rats.forumotion.com
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Le stylo laser rouge Empty
MessageSujet: Re: Le stylo laser rouge   Le stylo laser rouge EmptyLun 8 Mar - 12:14

Perso, j'en ai un, ils s'amusent comme des fous. Ca ne les stressent pas pour autant. On joue un moment 10 mn environ et après on arrête.Chaque fois on leur dit "c'est tout maintenant", ils se calment d'office.

Par contre c'est génial pour les faire sortir d'un coin ou on ne peut pas les attraper, rien que d'entendre le clic-clic, ils arrivent à fond la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Den Haag
Humeur : pète la forme...
Date d'inscription : 05/03/2008

Le stylo laser rouge Empty
MessageSujet: Re: Le stylo laser rouge   Le stylo laser rouge EmptyLun 8 Mar - 12:26

Donc y a pas de danger par rapport cela ... Ca me rassure ...

Mais elle est tellement a fond c'est difficile de l'arrêter après. Elle en redemande Le stylo laser rouge 405604
Peut-être devrais-je aussi dire : "c'est fini" ou quelque chose du genre pour qu'elle se calme.

Merci pour ta réponse. Car j'avais enfin trouver quelque chose qui lui plait ou j'avais l'impression qu'elle s'amusait. J'suis contente on va pouvoir continuer Le stylo laser rouge 56040 .

Car elle aime aucun jouets Le stylo laser rouge 904625 ... mise a part le laser qu'on a decouvert un peu par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureusement-rats.forumotion.com
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Le stylo laser rouge Empty
MessageSujet: Re: Le stylo laser rouge   Le stylo laser rouge EmptyLun 8 Mar - 16:59

Moi aussi j'ai un laser et c'est vrai qu'Eclipse adorait courir et sauter après la lumière rouge. Mais j'ai dû arrêter de l'utiliser car elle avait découvert que c'est moi qui actionnais le laser. Elle s'est mise à attaquer ma main et je ne voulais pas risquer de lui mettre le laser dans les yeux. J'ai vais peut être recommencer elle a dû oublier.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Le stylo laser rouge Empty
MessageSujet: Re: Le stylo laser rouge   Le stylo laser rouge EmptyLun 8 Mar - 21:24

Cupidon adore aussi , comme tu dis 10 minutes et puis il se calme et cherche un peu la petite lumiére
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2010

Le stylo laser rouge Empty
MessageSujet: Re: Le stylo laser rouge   Le stylo laser rouge EmptyMer 24 Mar - 23:22

Vous les avez trouvés où vos lasers car j'en cherche un désespérément depuis pas mal de temps et dans tous les magasins d'électronique que j'ai fait je n'en ai pas trouvé (ou alors à un prix indécent) ?
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Den Haag
Humeur : pète la forme...
Date d'inscription : 05/03/2008

Le stylo laser rouge Empty
MessageSujet: Re: Le stylo laser rouge   Le stylo laser rouge EmptyJeu 25 Mar - 0:18

salut olive , mon mari les a trouvés sur un site chinois en ligne. Je ne sais pas combien il les a payés il a prit un laser rouge et un vert.

Voici le lien : http://www.dealextreme.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureusement-rats.forumotion.com
Contenu sponsorisé





Le stylo laser rouge Empty
MessageSujet: Re: Le stylo laser rouge   Le stylo laser rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stylo laser rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Forum des Bouilles :: Le chat et ses besoins au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser