| Aider cette campagne contre ces cruautés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Aider cette campagne contre ces cruautés Sam 13 Mar - 16:02 | |
| Je sais, c est pas marrant mais il faut le savoir, ne surtout pas ignorer ! Aidez comme vous le pouvez, le voulez cette campagne tres importante. Lisez l article; il y a 4 ou 5 photos vraiment pas jolies jolies mais, il faut y arriver car c est ça soutenir et lutter pour la détresse animale; ils n ont plus que nous humains qui les respectons, les aimons et comprenons leurs souffrances et calvaires pour les protéger , les libérer de ces minables (humains aussi parait il...... ), de ces ordures. Merci d avance à ceux et celles qui prendront 5 mns de leur précieux temps . http://www.fourrure-torture.com/finlande.html | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Aider cette campagne contre ces cruautés Sam 13 Mar - 17:23 | |
| Désolée Sachamoune, mais je n'y arrive pas, c'est trop horrible, les larmes coulent toutes seules, c'est écoeurant. | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Aider cette campagne contre ces cruautés Sam 13 Mar - 17:53 | |
| Tu n arrives pas à quoi ?????? | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Aider cette campagne contre ces cruautés Sam 13 Mar - 19:23 | |
| J'ai déjà reçu la pétition et j'avoue avoir été droit au texte à signer car pas le courage de regarder les images. On a beau savoir que c'est une réalité, pas possible de regarder. Pour ceux qui sont comme moi, allez directement signer, c'est important. | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Aider cette campagne contre ces cruautés Sam 13 Mar - 19:37 | |
| A lire l'article car les images sont au milieu. Je vais faire comme dit Sacha.....directement à la signature | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Aider cette campagne contre ces cruautés Dim 14 Mar - 11:19 | |
| On a beau savoir que cela existe... beaucoup d'entre nous ne peuvent regarder de face la barbarie humaine. Moi, les seules fois où je regarde bien de face un animal qui souffre, c'est quand je peux l'aider directement: soigner ou aider à soigner, emporter un bléssé trouvé chez le véto... Et après, je suis groggy pour un certain temps, mais je sais que cela a été utile. | |
|
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Aider cette campagne contre ces cruautés Dim 14 Mar - 11:22 | |
| Signé! Les images sont vraiment insoutenables et pourtant c'est la vérité. Je n'ai jamais pu comprendre les personnes qui portent de la fourrure: je les trouvent snob et irresponsables. Personnellement je trouve que la fourrure n'est belle que sur le dos de leur propriétaire. Grâce à Brigitte Bardot le commerce de la fourrure avait reculé mais depuis quelques années les grands couturiers l'ont remise à la mode. Quel retour en arrière! En plus maintenant avec les élevages intensifs elle s'est démocratisée. Vraiment ça me dégoute. | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Aider cette campagne contre ces cruautés Dim 14 Mar - 11:49 | |
| Le port de la fourrure se justifiait il y a 2 siècles dans les pays très froids. Se tenir chaud avant l'invention des textiles synthétiques étant une nécessité vitale, les manteaux de fourrure (portés avec la fourrure contre le corps, et non en parure) avait leur raison d'être. Mon grand père, né en 1885 et autrichien, avait ce qu'on appelait une pelisse, c.à.d. une fourrure cousue à l'intérieur de son manteau durant l'hiver. Il était négociant en bois et partait dans les forêts en voiture à cheval en Bulgarie e.a. Beaucoup de gens mourraient de froid. Il a eu cette fourrure dès l'âge adulte, et comme c'était de la qualité, il l'avait encore à sa mort. Pas question de renouveller, c'était à vie. Cette pelisse est encore dans un grenier et aurait pu être retravaillée pour quelqu'un d'autre après lui. Actuellement, la fourrure est esthétique et superflue, car elle chauffe bien mieux, les poils vers l'intérieur. Et nous avons des matières bien plus performantes au point de vue de la chaleur. Se parer du pelage qui n'est pas le sien en martyrisant les animaux est un sadisme inacceptable. Et à notre époque, injustifiable! | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Aider cette campagne contre ces cruautés Dim 14 Mar - 22:32 | |
| Non mais bien sur , je ne vous demande pas de lorgner les photos ! pour moi aussi, c est tres dur ! je sais que c est pas facile car les photos apparaissent au milieu de l article, qui est cependant interessant à lire. Il y a des vidéos où je n ai pas cliqué car je ne le supporterais pas. Merci à vous. Par contre, si vous pouviez me dire ou se trouve l endroit à signer car je ne le trouve pas c est con quand meme ! | |
|
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Aider cette campagne contre ces cruautés Dim 14 Mar - 22:50 | |
| Il y a un onglet pétition à gauche de l'écran. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aider cette campagne contre ces cruautés Dim 14 Mar - 22:58 | |
| je viens de signer mais je n'ai pas pu aller voir les images, ces't trop dur |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Aider cette campagne contre ces cruautés Dim 14 Mar - 22:59 | |
| Ha merki ! je l avais vu la 1ere fois et j ai dû fermer l ordi précipitamment et apres impossible de retrouver où aller ! quelle truffe je fais parfois ! Merki Tatalotte | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Aider cette campagne contre ces cruautés Lun 22 Mar - 0:16 | |
| moi aussi signer mais pas regarder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aider cette campagne contre ces cruautés | |
| |
|
| |
| Aider cette campagne contre ces cruautés | |
|