| Moi et Helmut | |
|
+5Admin sacha mosquito moman olive 9 participants |
Auteur | Message |
---|
olive
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Moi et Helmut Ven 19 Mar - 2:05 | |
| Bonjours à tous, moi c'est olivier (je préfère olive) et mon griffoir sur pattes est une charmante demoiselle qui s'appelle Helmut (au début je croyais que c'était un mâle....). Je suis bien content d'avoir trouvé ce forum pour lire des histoires de chat et parler de mon extraordinaire compagnon à des gens que ça intéressera, ce qui ne cours pas les rues ! Je posterai des photos dés que j'aurai compris comment on fait. | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Moi et Helmut Ven 19 Mar - 8:47 | |
| Bienvenu à toi Olive et à ta petite demoiselle. En attendant les photos, comment est-elle, quel âge a-t-elle? raconte, raconte..... | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Moi et Helmut Ven 19 Mar - 11:09 | |
| Bienvenue sur ce forum si tu aime parler de ton chat tu as trouvé le bon forum . Pour poster des photos c'est super simple tu clique sur le 6ème icône en partant de gauche "héberger une photo". Tu auras très rapidement une rubrique a toi où tu pourras nous raconter vos histoires et mettre des photos | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Moi et Helmut Ven 19 Mar - 11:35 | |
| Bienvenue à toi, Olive et à la demoiselle Helmut. Tu es bien arrivé sur un forum où tout le monde aime partager, tu auras l'occasion de nous parler d'Helmut au quotidien. Vivement des photos. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 68 Age : 43 Humeur : curieuse Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Moi et Helmut Ven 19 Mar - 11:57 | |
| ta rubrique est crée J'espère que tu te plairas parmi nous | |
|
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Moi et Helmut Ven 19 Mar - 22:40 | |
| Bienvenue Olive! Ici on est tous complètement gaga de chats. Alors tu peux nous inonder de photos de la petite Helmut, pas de problème. | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Moi et Helmut Dim 21 Mar - 11:06 | |
| Sur notre forum a toi et ta petite helmut, vite fais nous partager tout les plaisirs de votre vie a deux. | |
|
| |
Twix
Nombre de messages : 278 Age : 46 Localisation : Den Haag Humeur : pète la forme... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Moi et Helmut Jeu 25 Mar - 0:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi et Helmut | |
| |
|
| |
| Moi et Helmut | |
|