| Voici Helmut | |
|
+5sachamoune tatalotte mosquito moman olive 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Voici Helmut Jeu 1 Avr - 15:55 | |
| | |
|
| |
olive
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2010
| |
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Voici Helmut Jeu 1 Avr - 18:56 | |
| Tu aurais dû lui mettre un vrai poisson, cela aurait duré encore moins longtemps! | |
|
| |
olive
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Voici Helmut Jeu 1 Avr - 19:53 | |
| Pour peluche : LES poissons (il y en a 2 si tu regardes bien la photo !) n'ont pas spécialement de noms mais il m'est arrivé de les appeler "bubule"........ C'est vrai que le 2eme est bien caché : | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Voici Helmut Jeu 1 Avr - 20:43 | |
| | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Voici Helmut Ven 2 Avr - 4:35 | |
| J'l'avais pas vu non plus le 2ème, il se méfie d'Helmut, des fois qu'il allongerait la patte....... | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Voici Helmut Sam 3 Avr - 0:32 | |
| Pas tres malin mais c est rigolo faut bien rigoler avec eux qd meme ! | |
|
| |
olive
| Sujet: Re: Voici Helmut Ven 23 Avr - 23:15 | |
| Quelques nouvelles photos du monstre : Helmut qui essaye (sans succès....) d'ouvrir le placard dans lequel on range les croquettes : Et là il préfère boire notre eau que la sienne (qui est pourtant changée tous les jours) | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Voici Helmut Sam 24 Avr - 5:44 | |
| Elle y arrivera un jour avec le placard, et ce jour-là, qui qui va bien rire, c'est nous parce que qui qui va ranger, c'est toi....... | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Voici Helmut Sam 24 Avr - 9:49 | |
| Oui, quand ils ont une idée en tête, ils sont persévérents!! Pour l'eau, tu finiras peut-être par faire comme moi et lui acheter une fontaine. A force de le voir tenter de boire partout (même dans les soucoupes des pots de ) sauf dans le bol qui lui était destiné, j'ai acheté une fontaine. Depuis, beaucoup moins de tentatives à tester toutes les eaux de la maison. Ta photo d'Helmut buvant dans le verre est très belle. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Voici Helmut Sam 24 Avr - 9:56 | |
| Helmut en mode carpette et oui un jours elle arrivera a ouvrir le placard pour faire du self service. En tout cas elle n'a pas peur de mettre la tête dans le pichet d'eau. Moi aussi j'ai opté pour la fontaine a eau et franchement c'est super pratique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Helmut Sam 24 Avr - 10:41 | |
| Quand nos poilus ont décidés d'arriver à ouvrir une porte et bien ils y arrivent Dièse m'a surprise en ramenant à coups de pattes et de tête une bouteille bien fermée heureusement, elle avait réussi à ouvrir par le bas de la porte qui dépassait légèrement sur un coin , et par chance ce n'était pas la bouteille d'huile placé dans ce même placard avec son bouchon qui ne reste pas fermé, il ne tient pas quand à boire dans les verres ou tasses, ils adorent |
|
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Voici Helmut Sam 24 Avr - 15:41 | |
| Chez moi aussi Eclipse adore boire dans mon verre. D'ailleurs je suis obligée de boire dès que le verre est remplis car si je le pose il va falloir que je le rince avant de pouvoir reboire! Elle a même essayé de boire mon thé mais a renoncé car il était brulant. Je crois en fait qu'elle veut tester tout ce que je mange ou bois, mais c'est plus par curiosité que par gourmandise car elle se contente le plus souvent de renifler les assiettes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Helmut | |
| |
|
| |
| Voici Helmut | |
|