| chats et aspirateurs | |
|
+4mosquito moman sachamoune olive 8 participants |
Auteur | Message |
---|
olive
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: chats et aspirateurs Lun 22 Mar - 0:50 | |
| Helmut a peur de l'aspirateur, à chaque fois, des qu'on le sort et même sans qu'il soit branché il court se mettre en hauteur et reste recroquevillé jusqu'à ce que l'aspirateur soit rangé (j'avoue ne pas être non plus un grand fan de l'aspirateur.... ). Est ce que vos chats font pareil ? | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: chats et aspirateurs Lun 22 Mar - 1:49 | |
| Pito en a un peu peur et qd il arrive et que je le passe, il fait demi tour sans trop se faire remarquer..... et Mouna ça va! faut qd meme pas que je lui mette le tuyeau dans les moustaches mais ça va, elle reste cool ! Miche est tellement curieuse que pas grand chose l effraie en fait Mes 2 anciennes minettes étaient terrorisées dès que je le sortai. J ai un aspiro où je peux régler l intensité et j essaye de le mettre assez bas qd un poilu traine dans les coins. Sinon Poppy, elle, n aime pas du tout et Lulu le regarde de biais , tente de l attaquer qd ça lui rase la truffe mais pas de terreur spéciale. | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: chats et aspirateurs Lun 22 Mar - 9:41 | |
| Looping et Baya filent se cacher dans une chambre et les 3 autres s'en fiche complètement. Tekila joue avec l'aspirateur, je lui aspire la queue et il saute comme un singe. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: chats et aspirateurs Lun 22 Mar - 11:12 | |
| Mosqui en a une peur bleue, dès que je le sors c'est la fuite, Milo lui s'en fout royalement il me suit quand je fais le ménage | |
|
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: chats et aspirateurs Lun 22 Mar - 23:00 | |
| Cannelle ma première chatte allait se cacher dès que je sortais l'aspirateur. Eclipse le considère comme un ennemi et l'attaque lorsqu'il ne bouge plus: La voila prête à lui donner des coups de patte. Par contre quand il est en marche elle le suit de loin. Pas trop téméraire la puce! | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: chats et aspirateurs Mar 23 Mar - 0:40 | |
| Cupidon pas de problème il monte dessus et attend qu'il bouge, par contre il a peur des ouvriers avec une boite a outils... | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: chats et aspirateurs Mer 24 Mar - 1:07 | |
| ça barde avec Eclipse ! elle fait un peu pareil que Lulu Remarque, ça doit qd meme etre impressionnant ; on peut comprendre qu ils réagissent, la plupart d ailleurs(chien ou chat) , avec trouille ! ça fait un bruit d enfer, ça souffle et y a ce gros truc qui se ballade.... et puis , ils ont une sonorité bcp plus élevé et fine que nous... Je me rappelle que mon lapin n aimait pas du tout : il tappait tres fort d une patte et se sauvait un peu plus loin; et le cochon d inde, dans sa cage, relevait sa petite tete et écoutait ce bruit, cherchant d où ça provenait, mi-intrigué, mi-appeuré | |
|
| |
Twix
Nombre de messages : 278 Age : 46 Localisation : Den Haag Humeur : pète la forme... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: chats et aspirateurs Jeu 25 Mar - 0:21 | |
| Twix , elle a peur de tout ce qui est ménagé L'aspirateur , elle part en courant dès que je m'approche et va se refugier dans le couloir dans son arbre à chat. C'est pareil, pour le minuteur quand il sonne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chats et aspirateurs Jeu 25 Mar - 17:21 | |
| Mes poilus préfèrent le balai à frange, Dièse grimpe dessus et je la promène doucement, et avec Peluche ils essaient de choper les franges Quand je passe l'aspirateur , Peluche se cache sous mon lit, Dièse grimpe en hauteur et chose très curieuse Cytise ne réagit pas , elle reste où elle se trouve Pour ce qui est des sonneries, je sais si quelqu'un sonne à la porte , Peluche démarre comme une fusée pour se cacher, Dièse est tétanisée Quand au téléphone , je ne vous raconte pas, la sonnerie est très puissante, et le système de flashs lumineux un peu éblouissant, ils n'aiment pas du tout, je dois les apaiser moi même ces flash très brefs et très rapides me blessent les yeux |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: chats et aspirateurs Ven 26 Mar - 20:21 | |
| Sacha part dans la pièce voisine, pour surveiller: Imaginez: avec l'embout special pour enlever les poils, je passe tout son arbre à chats et même son plateau tout en haut, d'où il a l'habitude de guetter tout autour de lui . Il faut qu'il surveille ce que je fais, faut pas oublier que c'est à lui, rien qu'à lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chats et aspirateurs | |
| |
|
| |
| chats et aspirateurs | |
|