les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 chats et aspirateurs

Aller en bas 
+4
mosquito
moman
sachamoune
olive
8 participants
AuteurMessage
olive

olive


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2010

chats et aspirateurs Empty
MessageSujet: chats et aspirateurs   chats et aspirateurs EmptyLun 22 Mar - 0:50

Helmut a peur de l'aspirateur, à chaque fois, des qu'on le sort et même sans qu'il soit branché il court se mettre en hauteur et reste recroquevillé jusqu'à ce que l'aspirateur soit rangé (j'avoue ne pas être non plus un grand fan de l'aspirateur.... chats et aspirateurs 405604 ).
Est ce que vos chats font pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

chats et aspirateurs Empty
MessageSujet: Re: chats et aspirateurs   chats et aspirateurs EmptyLun 22 Mar - 1:49

Pito en a un peu peur et qd il arrive et que je le passe, il fait demi tour sans trop se faire remarquer..... et Mouna ça va! faut qd meme pas que je lui mette le tuyeau dans les moustaches chats et aspirateurs 405604 mais ça va, elle reste cool ! Miche est tellement curieuse que pas grand chose l effraie en fait chats et aspirateurs 340219
Mes 2 anciennes minettes étaient terrorisées dès que je le sortai.
J ai un aspiro où je peux régler l intensité et j essaye de le mettre assez bas qd un poilu traine dans les coins.
Sinon Poppy, elle, n aime pas du tout et Lulu le regarde de biais , tente de l attaquer qd ça lui rase la truffe mais pas de terreur spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

chats et aspirateurs Empty
MessageSujet: Re: chats et aspirateurs   chats et aspirateurs EmptyLun 22 Mar - 9:41

Looping et Baya filent se cacher dans une chambre et les 3 autres s'en fiche complètement.
Tekila joue avec l'aspirateur, je lui aspire la queue et il saute comme un singe.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

chats et aspirateurs Empty
MessageSujet: Re: chats et aspirateurs   chats et aspirateurs EmptyLun 22 Mar - 11:12

Mosqui en a une peur bleue, dès que je le sors c'est la fuite, Milo lui s'en fout royalement il me suit quand je fais le ménage
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

chats et aspirateurs Empty
MessageSujet: Re: chats et aspirateurs   chats et aspirateurs EmptyLun 22 Mar - 23:00

Cannelle ma première chatte allait se cacher dès que je sortais l'aspirateur. Eclipse le considère comme un ennemi et l'attaque lorsqu'il ne bouge plus:
chats et aspirateurs Pc060410
La voila prête à lui donner des coups de patte. Par contre quand il est en marche elle le suit de loin. Pas trop téméraire la puce!
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

chats et aspirateurs Empty
MessageSujet: Re: chats et aspirateurs   chats et aspirateurs EmptyMar 23 Mar - 0:40

Cupidon pas de problème il monte dessus et attend qu'il bouge, par contre il a peur des ouvriers avec une boite a outils...
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

chats et aspirateurs Empty
MessageSujet: Re: chats et aspirateurs   chats et aspirateurs EmptyMer 24 Mar - 1:07

chats et aspirateurs 405604 ça barde avec Eclipse ! elle fait un peu pareil que Lulu chats et aspirateurs 340219
Remarque, ça doit qd meme etre impressionnant ; on peut comprendre qu ils réagissent, la plupart d ailleurs(chien ou chat) , avec trouille ! ça fait un bruit d enfer, ça souffle et y a ce gros truc qui se ballade.... chats et aspirateurs 940272 et puis , ils ont une sonorité bcp plus élevé et fine que nous... Je me rappelle que mon lapin n aimait pas du tout : il tappait tres fort d une patte et se sauvait un peu plus loin; et le cochon d inde, dans sa cage, relevait sa petite tete et écoutait ce bruit, cherchant d où ça provenait, mi-intrigué, mi-appeuré chats et aspirateurs 314960
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Den Haag
Humeur : pète la forme...
Date d'inscription : 05/03/2008

chats et aspirateurs Empty
MessageSujet: Re: chats et aspirateurs   chats et aspirateurs EmptyJeu 25 Mar - 0:21

Twix , elle a peur de tout ce qui est ménagé chats et aspirateurs 999279

L'aspirateur , elle part en courant dès que je m'approche et va se refugier dans le couloir dans son arbre à chat. C'est pareil, pour le minuteur quand il sonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureusement-rats.forumotion.com
Invité
Invité




chats et aspirateurs Empty
MessageSujet: Re: chats et aspirateurs   chats et aspirateurs EmptyJeu 25 Mar - 17:21

Mes poilus préfèrent le balai à frange, Dièse grimpe dessus et je la promène doucement, chats et aspirateurs 371904 et avec Peluche ils essaient de choper les franges
chats et aspirateurs 3623

Quand je passe l'aspirateur , Peluche se cache sous mon lit, Dièse grimpe en hauteur et chose très curieuse Cytise ne réagit pas , elle reste où elle se trouve

Pour ce qui est des sonneries, je sais si quelqu'un sonne à la porte , Peluche démarre comme une fusée pour se cacher, Dièse est tétanisée

Quand au téléphone , je ne vous raconte pas, la sonnerie est très puissante, et le système de flashs lumineux un peu éblouissant, ils n'aiment pas du tout, je dois les apaiser chats et aspirateurs 975163 chats et aspirateurs 521844 moi même ces flash très brefs et très rapides me blessent les yeux
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

chats et aspirateurs Empty
MessageSujet: Re: chats et aspirateurs   chats et aspirateurs EmptyVen 26 Mar - 20:21

Sacha part dans la pièce voisine, pour surveiller: Imaginez: avec l'embout special pour enlever les poils, je passe tout son arbre à chats et même son plateau tout en haut, d'où il a l'habitude de guetter tout autour de lui chats et aspirateurs 975163 . Il faut qu'il surveille ce que je fais, faut pas oublier que c'est à lui, rien qu'à lui chats et aspirateurs 759472
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





chats et aspirateurs Empty
MessageSujet: Re: chats et aspirateurs   chats et aspirateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chats et aspirateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien & chats
» chats insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Forum des Bouilles :: Le chat et ses besoins au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser