Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: paysages divers Sam 27 Mar - 22:53
Je ne resiste pas à vous mettre les qques photos que j ai prises lors de mes promenades ! cette année, nous avons eu beaucoup de neige et souvent ! et j adore les paysages enneigés ainsi que l ambiance qui se dégage à ces moments là Voici l endroit où on se ballade tous les jours avec Poppy et Lulu; ce n est pas les jours où il a le plus neigé mais c est chouette qd meme
*
J aime beaucoup observer les memes endroits selon les saisons
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: paysages divers Dim 28 Mar - 5:15
Tes photos sont superbes, en particulier les 2 dernières. Poppy et Lulu ont dut s'en donner dans la neige cet hiver, cet un élément qui les rend tout foufous.
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: paysages divers Dim 20 Juin - 22:02
Un chien dans la neige......(je l avais oublié celle là; je l aime bcp : ce paysage gris et froid avec Poppy au loin, figée)
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: paysages divers Dim 20 Juin - 22:15
Ce que j'aime dans les paysages sous la neige c'est que tout parait calme et paisible
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: paysages divers
paysages divers
Page 1 sur 1