mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: comportement de mon chat Jeu 1 Avr - 19:19 | |
| Depuis que j'ai amené Milo chez le véto Mosquito lui saute dessus par moment. Tout a l'heure Mosqui lui a sauté dessus et Milo est allé se cacher sous ma table de chevet. Je me demande ce qu'il se passe en ce moment dans la petite tête de mon Mosquito. | |
|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: comportement de mon chat Sam 3 Avr - 0:40 | |
| Il se passe que Milo s est absenté de la maison qques heures et a ramené sur lui des odeurs inconnues et étrangeres et qui plus est, des odeurs de vétos, médicales et cie et d autres animaux au passage car ça sent tres fort l animal chez les vétos mais nous, humains, ne percevons pas forcément toutes ces odeurs animales alors que Mosqui : SI ! Le comportement de Mosqui est normal ! mes chats ont toujours fait ça entre eux ! Une fois que Milo aura récupéré son odeur à lui, que ttes les autres odeurs se seront dissipées, ça sera moins confus et inquiétant et Mosqui sera plus rassuré et ça passera. | |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: comportement de mon chat Sam 3 Avr - 14:28 | |
| Vivement que ça se passe alors parce que du coup Milo ne sait plus si Mosqui veut jouer ou l'attaquer. J'ai racheter une recharge de diffuseur je verrais bien si cela aide ou pas en tout cas ça ne peut pas faire de mal. | |
|
mosquito
| Sujet: Re: comportement de mon chat Dim 4 Avr - 16:29 | |
| Je touche du bois mais cet épisode "d'agressivité" est terminé | |
|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: comportement de mon chat Dim 4 Avr - 19:00 | |
| Tant mieux! Comme dit Sachamoune, il a ramener des odeurs inconnues, c'est ce qui a perturbé Mosquito, jaloux le Mosqui!! Milo lui appartient maintenant, y'a personne d'autre qui touche..... | |
|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: comportement de mon chat Dim 4 Avr - 20:39 | |
| Je pense qu il y a plus une intrigue, une méfiance et une question de son territoire qui est envahi par ces odeurs inconnues et surement pas agréables. Cela n est pas dirigé directement et concrètement envers Milo .Qui plus est, je pense que pdt qques temps, ils ne reconnaissent pas l odeur de leur congénère ! ça les gene, les perturbe ! en gros, "qui est ce chat qui encore vient s incruster sur mon domaine?" En gros, il y a une odeur gênante et une "non- reconnaissance" momentanée de l autre.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comportement de mon chat | |
| |
|