les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comportement de mon chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

comportement de mon chat Empty
MessageSujet: comportement de mon chat   comportement de mon chat EmptyJeu 1 Avr - 19:19

Depuis que j'ai amené Milo chez le véto Mosquito lui saute dessus par moment.
Tout a l'heure Mosqui lui a sauté dessus et Milo est allé se cacher sous ma table de chevet.
Je me demande ce qu'il se passe en ce moment dans la petite tête de mon Mosquito.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

comportement de mon chat Empty
MessageSujet: Re: comportement de mon chat   comportement de mon chat EmptySam 3 Avr - 0:40

Il se passe que Milo s est absenté de la maison qques heures et a ramené sur lui des odeurs inconnues et étrangeres et qui plus est, des odeurs de vétos, médicales et cie et d autres animaux au passage car ça sent tres fort l animal chez les vétos mais nous, humains, ne percevons pas forcément toutes ces odeurs animales alors que Mosqui : SI comportement de mon chat 400325 !
Le comportement de Mosqui est normal ! mes chats ont toujours fait ça entre eux ! Une fois que Milo aura récupéré son odeur à lui, que ttes les autres odeurs se seront dissipées, ça sera moins confus et inquiétant et Mosqui sera plus rassuré et ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

comportement de mon chat Empty
MessageSujet: Re: comportement de mon chat   comportement de mon chat EmptySam 3 Avr - 14:28

Vivement que ça se passe alors parce que du coup Milo ne sait plus si Mosqui veut jouer ou l'attaquer.
J'ai racheter une recharge de diffuseur je verrais bien si cela aide ou pas en tout cas ça ne peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

comportement de mon chat Empty
MessageSujet: Re: comportement de mon chat   comportement de mon chat EmptyDim 4 Avr - 16:29

Je touche du bois mais cet épisode "d'agressivité" est terminé
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

comportement de mon chat Empty
MessageSujet: Re: comportement de mon chat   comportement de mon chat EmptyDim 4 Avr - 19:00

Tant mieux! Comme dit Sachamoune, il a ramener des odeurs inconnues, c'est ce qui a perturbé Mosquito, jaloux le Mosqui!! Milo lui appartient maintenant, y'a personne d'autre qui touche.....
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

comportement de mon chat Empty
MessageSujet: Re: comportement de mon chat   comportement de mon chat EmptyDim 4 Avr - 20:39

Je pense qu il y a plus une intrigue, une méfiance et une question de son territoire qui est envahi par ces odeurs inconnues et surement pas agréables. Cela n est pas dirigé directement et concrètement envers Milo .Qui plus est, je pense que pdt qques temps, ils ne reconnaissent pas l odeur de leur congénère ! ça les gene, les perturbe ! en gros, "qui est ce chat qui encore vient s incruster sur mon domaine?" comportement de mon chat 405604
En gros, il y a une odeur gênante et une "non- reconnaissance" momentanée de l autre.... comportement de mon chat 804993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement de mon chat Empty
MessageSujet: Re: comportement de mon chat   comportement de mon chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement de mon chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour le comportement de mon chat
» comportement de Peluche ....
» Chat frileux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Forum des Bouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser