Baya fait pipi comme les félins, on dirait qu'il veut marquer les arbres.
Je me suis aperçue de ça cet hiver.Quand il commence à faire froid je rentre une caisse.Un jour en nettoyant la caisse, c'était mouillé sous la caisse: "zut, elle est fendue!" (C'est vrai qu'à force de les récurer, javeliser, frotter, elles peuvent devenir poreuses, bref, j'achète de nouvelles caisses et la petite flaque continue. Je me mets à l'affût, et chaque fois qu'un des poilus allait dans la caisse j'allais voir après si c'était mouillé dessous, et c'est Baya.
Aujourd'hui, j'ai ressorti la caisse sur le balcon, tout nettoyé et je vois mon tout'ptit qui s'installe bien au milieu de la caisse et fait son p'tit pipi. Je lui soulève la queue et reçoit tout sur la main, il fait pipi à l'horizontale en direction de la queue, alors que les autres font dans le sable en direction des pattes avant.
Jusqu'à l'hiver prochain je suis tranquille, le balcon est en béton, c'est vite nettoyé,mais il faudra que je trouve une solution quand je rentrerai la caisse.
En tout cas, ça n'a pas l'air de le déranger, j'ai regardé, il n'est pas irrité, n'a pas de boule de poils mal placés.
C'est marrant, c'est mon p'tit guêpard, car il frétille du popotin pendant qu'il fait son pipi.
Avez-vous déjà eu ça avec un de vos poilus?