les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 orientation du p'tit pipi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

orientation du p'tit pipi Empty
MessageSujet: orientation du p'tit pipi   orientation du p'tit pipi EmptyVen 2 Avr - 11:46

Baya fait pipi comme les félins, on dirait qu'il veut marquer les arbres.

Je me suis aperçue de ça cet hiver.Quand il commence à faire froid je rentre une caisse.Un jour en nettoyant la caisse, c'était mouillé sous la caisse: "zut, elle est fendue!" (C'est vrai qu'à force de les récurer, javeliser, frotter, elles peuvent devenir poreuses, bref, j'achète de nouvelles caisses et la petite flaque continue. Je me mets à l'affût, et chaque fois qu'un des poilus allait dans la caisse j'allais voir après si c'était mouillé dessous, et c'est Baya.

Aujourd'hui, j'ai ressorti la caisse sur le balcon, tout nettoyé et je vois mon tout'ptit qui s'installe bien au milieu de la caisse et fait son p'tit pipi. Je lui soulève la queue et reçoit tout sur la main, il fait pipi à l'horizontale en direction de la queue, alors que les autres font dans le sable en direction des pattes avant.

Jusqu'à l'hiver prochain je suis tranquille, le balcon est en béton, c'est vite nettoyé,mais il faudra que je trouve une solution quand je rentrerai la caisse.

En tout cas, ça n'a pas l'air de le déranger, j'ai regardé, il n'est pas irrité, n'a pas de boule de poils mal placés.

C'est marrant, c'est mon p'tit guêpard, car il frétille du popotin pendant qu'il fait son pipi.

Avez-vous déjà eu ça avec un de vos poilus?
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

orientation du p'tit pipi Empty
MessageSujet: Re: orientation du p'tit pipi   orientation du p'tit pipi EmptyVen 2 Avr - 18:12

orientation du p'tit pipi 904625 Chat alors! Si cela ne le dérange pas... Heureusement que ce n'est pas un étalon reproducteur, là je crois que cela poserait des problèmes orientation du p'tit pipi 405604
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

orientation du p'tit pipi Empty
MessageSujet: Re: orientation du p'tit pipi   orientation du p'tit pipi EmptySam 3 Avr - 0:14

Jamais vu ! parles en à ton véto , par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

orientation du p'tit pipi Empty
MessageSujet: Re: orientation du p'tit pipi   orientation du p'tit pipi EmptySam 3 Avr - 20:35

je me suis aperçue que moustique mon sdf fait la même chose il se met contre un arbuste et fait pipi tout droit, il est castré .


Moman c est Pâques pas halloween.....hihihi ou alors il t'a fait le coup du poisson d'avril...
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

orientation du p'tit pipi Empty
MessageSujet: Re: orientation du p'tit pipi   orientation du p'tit pipi EmptyDim 4 Avr - 6:10

j'te jure que mon parquet, il a pas apprecié le poisson d'avril.

Je me suis posé une question, le véto fait-il des points de suture à la castration. Si oui il a peut-être je sais pas, tendu un muscle qui lui a "retourné" le zizi. Ca ne le gêne pas, c'est pas grave, à moi de prendre des précautions qui s'imposent pour proteger les alentours de la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

orientation du p'tit pipi Empty
MessageSujet: Re: orientation du p'tit pipi   orientation du p'tit pipi EmptyDim 4 Avr - 20:46

Demande à ton véto de t expliquer ce phénomène..... ça serait interessant je trouve de savoir. orientation du p'tit pipi 65369
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

orientation du p'tit pipi Empty
MessageSujet: Re: orientation du p'tit pipi   orientation du p'tit pipi EmptyLun 5 Avr - 5:15

Je lui demanderai quand je la verrai. Pour le moment, pas de visites prévues, mais à l'occase je poserai la question, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orientation du p'tit pipi Empty
MessageSujet: Re: orientation du p'tit pipi   orientation du p'tit pipi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orientation du p'tit pipi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Forum des Bouilles :: Le chat et ses besoins au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser