les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma chatte abondonne ses chatons

Aller en bas 
+2
mosquito
choupette123
6 participants
AuteurMessage
choupette123

choupette123


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Humeur : sympa
Date d'inscription : 22/04/2010

Ma chatte abondonne ses chatons Empty
MessageSujet: Ma chatte abondonne ses chatons   Ma chatte abondonne ses chatons EmptyJeu 22 Avr - 17:27

J'ai deux chattes Choupette et Boudechou.Choupette a eu Boudechou il ya quelque année.Cette année mes deux chats sont tombées enceintes en meme temps.Il ya environ trois semaines Boudechou a accouché de quatres chatons et s'a fait deux jours qu'on trouve plus ses chatons.La mére de boudechou, Choupette habituellement elle ne s'aime pasmais depuis la disparition des chatons les rapport ont changé: Choupette léche sa fille, elles dorment toutes les deux ensembles.il faut aussi savoir que Choupette a eu hier des contraction.
Je sais pas si c'est normale.

je voudrais savoir si c'etait normal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Ma chatte abondonne ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Ma chatte abondonne ses chatons   Ma chatte abondonne ses chatons EmptyJeu 22 Avr - 17:34

La mère a surement caché ses chatons sentant qu'une autre chatte allait mettre bas.
Par contre si Choupette a eu des contraction hier elle devrait mettre bas rapidement.

Vous allez faire quoi des chatons ? Tu penses faire stériliser tes minettes ?
Revenir en haut Aller en bas
choupette123

choupette123


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Humeur : sympa
Date d'inscription : 22/04/2010

Ma chatte abondonne ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Ma chatte abondonne ses chatons   Ma chatte abondonne ses chatons EmptyVen 23 Avr - 12:31

salut Mosquito!!!!!
j'ai retrouvé les chatons!!!Ma mére les a trouvé au fond du placard à serviettes de bain!!, ils étaient biens caché Ma chatte abondonne ses chatons 668645 et depuis Choupette a accouché de quatre petites"souris"^^
Ma chatte est de plus en plus bizarre elle allaite les petits de Boudechou!!??
Pour a ta question on va les laissé grandir enfin jusqu'a que les chatons ne tétent plus et on les met dans le souk des poissons.
Je pence prendre un pour moi comme j'habite toute seule , et je vais donnais un à ma grand-mére.
Je pence faire stérilisé Bpudechou mais pas Choupette la derniére fois elle a mordu le véto depuis on ause plus aller chez le véto!!!
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Ma chatte abondonne ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Ma chatte abondonne ses chatons   Ma chatte abondonne ses chatons EmptyVen 23 Avr - 12:40

Heureuses naissances et bon dénoument pour les 4 cachés.

Un de mes chats vient d'une maison ou 2 chattes avaient mis bas en même temps, elles allaitaient le premier qui avait faim, qu'il soit à l'une ou à l'autre.

C'est quoi le souk des poissons ????

Quand à la stérilisation de Choupette, c'est au véto à faire attention, c'est son boulot, alors si ta chatte tombe malade, tu ne la fait pas soigner pas sous pretexte qu'elle a mordu la véto, là je comprends pas bien.....
Revenir en haut Aller en bas
choupette123

choupette123


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Humeur : sympa
Date d'inscription : 22/04/2010

Ma chatte abondonne ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Ma chatte abondonne ses chatons   Ma chatte abondonne ses chatons EmptyVen 23 Avr - 14:00

salut!!!!
Le souk des poissons c'est tout simplement un marché où il ya que des stands à poissons!!!
Choupette est un chat de "goutiére" elle est resté un peu sauvage et en plus elle ne supporte pas que quelqu'un d'étranger la touche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Ma chatte abondonne ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Ma chatte abondonne ses chatons   Ma chatte abondonne ses chatons EmptyVen 23 Avr - 15:47

Attends, j'ai un peu de mal à suivre.... si je comprends bien, tu vas les abandonner dans le marché aux poissons ?
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Ma chatte abondonne ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Ma chatte abondonne ses chatons   Ma chatte abondonne ses chatons EmptyVen 23 Avr - 18:48

Tu sais les vétos ont l'habitude de manipuler les animaux donc si il s'est fait mangé les mains c'est qu'il s'y est mal pris la première fois.
La stérilisation est importante sinon tu vas te retrouver chaque année avec le même souci, je rappelle d'ailleurs que donner la pilule est très mauvais pour les chattes (risque de multiples cancers).

Tu comptes abandonner les autres chatons ? Ma chatte abondonne ses chatons 521844
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2010

Ma chatte abondonne ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Ma chatte abondonne ses chatons   Ma chatte abondonne ses chatons EmptyVen 23 Avr - 23:24

choupette123 a écrit:
on va les laissé grandir enfin jusqu'a que les chatons ne tétent plus et on les met dans le souk des poissons.

Ma chatte abondonne ses chatons 975163
Le pire c'est que ça a l'air de te paraître normal...
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Ma chatte abondonne ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Ma chatte abondonne ses chatons   Ma chatte abondonne ses chatons EmptySam 24 Avr - 10:23

Là je débarque sur le sujet... je crois avoir mal lu! Tu laisses ainsi des femelles non stérilisées parce que l'une a tenté de mordre le véto Ma chatte abondonne ses chatons 975163 Non, mais je rêve! C'est tout à fait normal pour lui, et parfois ce sont même des grands chiens qui tentent de le mordre. Il sait comment agir. Il existe des muselières pour chats, mon véto en mettait une à une de mes chattes qui devrait recevoir des soins et qui mordait.
Si tu aimes les animaux, ne les laisse pas se multiplier comme cela, sinon ils sont voués aux maladies, au manque de soins ou à l'euthanasie. Et ne les abandonne pas, ni au marché aux poissons, ni ailleurs. Ce sont des petits êtres vivants qui n'ont pas demandé à naître...
Ma chatte abondonne ses chatons Steril10
Voici ce que donne un couple de chats non stérilisés au bout de 10 ans. S'il te plait, aies une attitude responsable. Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




Ma chatte abondonne ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Ma chatte abondonne ses chatons   Ma chatte abondonne ses chatons EmptySam 24 Avr - 10:56

je suis choquée par la désinvolture de tes propos en ce qui concerne le devenir de ces chatons, il va te falloir assurer,dès à présent recherche des personnes qui seront capables d'en prendre soin en les accueillants chez elles, une fois qu'ils seront sevrés

peu importe si Choupette est agressive envers le véto, ils ont l'habitude et les gestes adéquats pour les maitriser
et faire la consultation,

Si c'est pour lui laisser faire des petits qui iront crevés dans la nature , par pitié , je te demande de revoir ton raisonnement , tu es jeune c'est vrai, mais quand-même très insouciante

je ne veux pas jouer les moralisatrices , mais c'est nécessaire de t'ouvrir les yeux et de te faire prendre conscience des souffrances qui attendent ces chatons
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Ma chatte abondonne ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Ma chatte abondonne ses chatons   Ma chatte abondonne ses chatons EmptySam 24 Avr - 15:58

Je rejoins les autres: pourquoi n'avoir pas fait stériliser tes chattes pour éviter cette situation catastrophique à savoir abandonner les chatons au marché aux poissons. Je vois que tu quand même l'intention de stériliser Boutchou mais il est important que tu le fasse aussi pour Choupette. Ne t'en fais pas les véto peuvent endormir très légèrement les chats sauvages pour pouvoir les manipuler. Désolée si j'ai l'air moralisatrice mais je ne comprends pas pourquoi tu as laissé tes minettes avoir des bébés pour ensuite les abandonner sur un marché!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chatte abondonne ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Ma chatte abondonne ses chatons   Ma chatte abondonne ses chatons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chatte abondonne ses chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lait chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Forum des Bouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser