| Message à Madame Réha Hutin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Message à Madame Réha Hutin Mar 11 Mar - 21:41 | |
| Bonjour tout le monde, hier, sur France2, j'ai appris que Réha Hutin (présidente de 30 millions d'amis) allait faire un reportage sur le chien de Carla Bruni Sarkosy. Par l'intermédiaire du site de la fondation, j'ai adressé à Madame Hutin, en personne, un mail lui demandant de plaider la cause des chiens et des chats, massacrés pour leur fourrure en Chine et en Suisse, ainsi que l'interdiction de vendre des chiens et des chats dans les animaleries, sachant que ces ventes alimentent le trafic des animaux venus des pays de l'est. J'espère que ce mail lui parviendra, mais je pense que si nous sommes nombreux à effectuer cette démarche, peut être y aura-t-il une suite à nos interventions. Alors, A VOS CLAVIERS ! Merci pour tous ces malheureux. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Message à Madame Réha Hutin Mar 11 Mar - 21:55 | |
| Je pense que 30 millions d'amis fait vraiment tout ce qu'il peut pour les animaux. Il y a sur leur site, toutes les pétitions. Je crains que les "mondanités" fassent partie des "public relations" pour avoir une image lisse. En Belgique, nous avons une association de défense animale qui est souvent traitée d'"activiste", à cause des ses actions musclées. Du coup, beaucoup de gens ne veulent pas figurer sur leurs pétitions, ni agir avec eux. Pour réunir plus de gens dans un mouvement, il faut parfois faire dans la dentelle et les mondanités et distribuer des porte-clefs :bom: :bom: | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Message à Madame Réha Hutin Mar 11 Mar - 22:42 | |
| J'adhère totalement à ton initiative. Peux-tu me dire par mp l'adresse que tu as utilisé stp | |
|
| |
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Message à Madame Réha Hutin Mer 12 Mar - 0:04 | |
| Mosquito, afin que les mails soient les plus nombreux possible, je donne ici l'adresse . www.30millionsdamis.frUne fois sur le site, en bas de page il y a "contact", cliquer et remplir le formulaire qui apparait. Voilà, c'est tout simple. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Message à Madame Réha Hutin Mer 12 Mar - 0:51 | |
| Merci beaucoup, voilà c'est fait. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Message à Madame Réha Hutin Mer 12 Mar - 1:26 | |
| | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Message à Madame Réha Hutin Mer 12 Mar - 15:29 | |
| C est fait ! j ai adressé un mail à cette dame lui demandant de sensibiliser Mme Bruni-Sarkosy aux massacres et tortures des chats & chiens dans de nombreux pays pour leur fourrure ! et de voir aussi ce qu elle pense des traitements et du quotidien des Galgos en Espagne. Si la nouvelle dame de France pouvait faire remonter ceci vers les élus........... | |
|
| |
Jazz14
| Sujet: Re: Message à Madame Réha Hutin Mer 12 Mar - 16:37 | |
| Vous êtes super les filles ! Bravo !
Il faut aussi, faire interdire la vente de chiots et chatons dans les animaleries, ça touche directement notre pays . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message à Madame Réha Hutin Mer 12 Mar - 21:08 | |
| entièrement d'accord avec vous tous , j'ai signé toutes les pétitions.. |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Message à Madame Réha Hutin Jeu 13 Mar - 15:49 | |
| Voilà qui est fait pour moi aussi. | |
|
| |
Jazz14
| Sujet: Re: Message à Madame Réha Hutin Jeu 13 Mar - 21:53 | |
| Oh les filles, signer les pétitions c'est génial, mais ce que je proposais, c'est d'écrire un message sur le formulaire de contact de la fondation pour qu'il soit lu par sa présidente. Avec un peu de chance, en buvant le thé avec Madame Bruni Sarkozy, si thé il y a , elle pourra glisser un mot en faveur de nos amis les animaux. Merci. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Message à Madame Réha Hutin Jeu 13 Mar - 22:21 | |
| Moi j'ai fait les 2 un petit message perso et les nouvelles pétitions | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Message à Madame Réha Hutin Jeu 13 Mar - 22:56 | |
| C'est ce que j'ai fait en cliquant sur "contact". De plus, je reçois regulièrement leurs pétitions que je signe. | |
|
| |
Jazz14
| Sujet: Re: Message à Madame Réha Hutin Ven 14 Mar - 1:26 | |
| Bravo Une petite lueur d'espoir au cours de cet entretien peut être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message à Madame Réha Hutin | |
| |
|
| |
| Message à Madame Réha Hutin | |
|