Nombre de messages : 278 Age : 46 Localisation : Den Haag Humeur : pète la forme... Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Parce que le parquet c'est plus frais ... Jeu 22 Juil - 23:53
Quelques nouvelles photos ...
Ma petite Twix a bien chaud et reste beaucoup alongé sur le parquet pour se garder au frais.
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Parce que le parquet c'est plus frais ... Ven 23 Juil - 2:23
Elle a bien raison, ils font tous pareil, ils recherchent les endroits "frais".
Mais dis donc, Pépère, j'ai envie d'un câlin, tu peux pas lâcher le foot un moment et t'occuper de moi........
Twix
Nombre de messages : 278 Age : 46 Localisation : Den Haag Humeur : pète la forme... Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Parce que le parquet c'est plus frais ... Ven 23 Juil - 8:13
Il lâche le foot ... j'ai une video ou il la caresse pendant qu'il joue ...
Pendant 2 minutes , elle lui demande des câlins ...c'est trop mignon.
Je la brosse tous les jours à présent ... ca à l'air de bien l'aider , je vais continuer ainsi pendant les fortes chaleurs et ensuite recommencer une fois par semaine comme je faisais avant.
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Parce que le parquet c'est plus frais ... Ven 23 Juil - 11:13
C'est trop mignon! Les calins, c'est quand je veux, est occupée à dire Twix!
Twix
Sujet: Re: Parce que le parquet c'est plus frais ... Ven 23 Juil - 18:06
Oooh oui c'est quand ELLE veut ...
J'adooore ma puce ... Ici elle est sur le balcon occupé à regarder les mecs qui tondent le gazon.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parce que le parquet c'est plus frais ...
Parce que le parquet c'est plus frais ...
Page 1 sur 1