| Fin de la corrida | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Fin de la corrida Mer 28 Juil - 13:58 | |
| | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Fin de la corrida Mer 28 Juil - 16:29 | |
| Quelle bonne nouvelle que cette barbarie s'arrête enfin.
| |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Fin de la corrida Mer 28 Juil - 17:32 | |
| Je venais sur le forum pour parler de ce sujet et je vois que je ne suis pas la seule à avoir envie d'en parler!!! Hélas, cette interdiction ne vaut que pour la Catalogne, qui n'a plus qu'une seule arène en fonction à Barcelone. Les Canaries (qui n'avaient plus d'arène en fonction) ont étés les 1ers en Espagne à promulguer cette interdiction. Pourvu que maintenant les autres régions suivent, et les autres pays... La voie est ouverte, je crois que le processus gagnera de plus en plus de régions. Enfin, la fin de cette cruauté innomable. | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Fin de la corrida Ven 30 Juil - 21:24 | |
| Oui, je suis contente moi aussi de ce début ! espérons, comme le dit Sacha que les autres régions d Espagne( le sud , c est pas gagné !!!!!!) et la France vont suivre !en passant devant les infos l autre jour, ils montraient des gamins de 12 ans qui s entrainaient sur des veaux !!! | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Fin de la corrida Ven 12 Nov - 22:27 | |
| Le débat va sûrement être relancé en France : le maire de Fréjus a pris un arrêté pour interdire la corrida dans sa ville | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Fin de la corrida Sam 13 Nov - 11:06 | |
| | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Fin de la corrida Sam 13 Nov - 13:15 | |
| Enfin un élu qui sert à quelque chose !!!!! | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Fin de la corrida Sam 13 Nov - 16:55 | |
| En ce moment, sur ACTU Animaux, hormis les clics pour la corrida en général, il y a un mouvement pour lutter contre la corrida à Vic Fézensac (sud de la France vers Toulouse); j avais participé à un festival de salsa là bas, qui a lieu chaque année et j avais pu me rendre compte avec dégout que la corrida était omniprésente dans ce bled ! ça m a gaché mon séjour! les bars, les restau y font bcp de pubs; on avait meme assisté à un concert dans une arêne ! j étais verte, qd j avais reconnu dans quel sorte d endroit j étais ! je voulais repartir hillico ! mais la copine qui était avec moi m a rattrapé me disant qu on avait payé nos places, que mnt on y était et que le concert allait commencer ! elle n avait pas tort non plus.... mais je n ai pas été à l aise de toute ma soirée tant que j étais là dedans et que je pensais à ce qui s y tramait souvent..... | |
|
| |
Twix
Nombre de messages : 278 Age : 46 Localisation : Den Haag Humeur : pète la forme... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Fin de la corrida Mar 30 Nov - 10:31 | |
| C'est une bonne nouvelle ca ... cette barbarie inutile doit enfin s'arrêter .... Et quand on pense qu'il voulait classer ca a l'UNESCO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de la corrida | |
| |
|
| |
| Fin de la corrida | |
|