les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Baya mon p'tit coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Baya mon p'tit coeur Empty
MessageSujet: Baya mon p'tit coeur   Baya mon p'tit coeur EmptyDim 8 Aoû - 9:03

Tu n'avais que 3 ans et demi. Il n'y avait que 10 mois que tu partageais nos vies, on avait 'impression que ça faisait un siècle. Tu prenais tellement de place.
Tu t'étais si bien integré à la tribu.
Tu étais attendrissant quand tu posais sur nous tes billes jaunes remplies d'amour.
Tu étais drôle quand tu trottais dans le couloir avec tes longs poils blancs aux pattes, on aurait dit Dartagnan avec ses bottes.
Tu étais tellement attachant avec tes petits coups de pattes quand tu voulais des câlins.
Tu étais tellement mignon quand venait le moment du brossage, c'était toujours toi le premier.

Dors bien mon p'tit coeur, nous ne t'oublierons jamais, on t'aime très très fort.

Baya mon p'tit coeur Romeo_10Baya mon p'tit coeur Hpim1510
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Baya mon p'tit coeur Empty
MessageSujet: Re: Baya mon p'tit coeur   Baya mon p'tit coeur EmptyDim 8 Aoû - 10:35

Je suis vraiment désolée pour toi c'est si soudain.
Baya a pu profiter de ton affection et de celle de ta tribu.
Baya mon p'tit coeur 91196 Baya mon p'tit coeur 437372
Petit Baya veille bien de là haut sur toute les personnes qui t'aime et sur tes copains de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Baya mon p'tit coeur Empty
MessageSujet: Re: Baya mon p'tit coeur   Baya mon p'tit coeur EmptyDim 8 Aoû - 11:05

Au revoir doux Baya, tu resteras à jamais dans le coeur de Moman.
Ton départ soudain vers le pays où on ne souffre plus est si anattendu.
Tu a quand même eu le bonheur de vivre dans une famille aimante à laquelle tu manqueras beaucoup.
Moman, Baya mon p'tit coeur 631260 Je partage ta douleur Baya mon p'tit coeur 91196
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Baya mon p'tit coeur Empty
MessageSujet: Re: Baya mon p'tit coeur   Baya mon p'tit coeur EmptyDim 8 Aoû - 12:15

Baya, petite boule de tendresse, tu vas nous manquer. On ne rigolera plus à la lecture de tes facécies. Pour ma part je garderai de toi l'image de ce chat rasé sauf les pattes à cause de noeuds dans les poils. Ca te donnait, comment dire un certain style! Où que tu sois veille bien sur Moman elle en a besoin. Il y a un lien particulier entre elle et toi, d'ailleurs elle s'est réveillée juste pour te voir rendre ton dernier souffle. On peut dire que tu as été aimé au sein de cette famille!
Moman, je renouvelle ma proposition: on est là si tu as besoin de parler.
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Baya mon p'tit coeur Empty
MessageSujet: Re: Baya mon p'tit coeur   Baya mon p'tit coeur EmptyDim 8 Aoû - 12:19

Merci, je sais que je peux compter sur vous toutes.Tu peux pas imaginer le bien que ça fait de savoir qu'on peut partager l'amour, la vie, le départ de nos poilus sans qu'on nous traîte de gâteuses, merci
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Baya mon p'tit coeur Empty
MessageSujet: Re: Baya mon p'tit coeur   Baya mon p'tit coeur EmptyDim 8 Aoû - 12:55

De rien, c'est normal. Tu sais a force de partager la vie de nos poilus respectifs on s'y attache. Lorsqu'un malheur arrive on se sent concerné. J'avoue que quand j'ai lu ce post les larmes ont commencé à monter. Plein de bisous à tous, poilus et non poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baya mon p'tit coeur Empty
MessageSujet: Re: Baya mon p'tit coeur   Baya mon p'tit coeur EmptyDim 8 Aoû - 23:57

Je suis en larmes, je ne sais que dire si ce n'est que cette disparition me fait remonter mon chagrin et que je partage entièrement cette douleur!

Baya tu as ensoleillé les coeurs de tes 2 mamans pendant ces 3ans et demi, tu leur as offert le meilleur de toi et tu as été aimé de tout l'amour possible...Embrasse Capucine là-haut, dis lui qu'elle me manque et joue avec, amusez vous innocemment....On vous aimeras toujours et jamais rien ne pourras vous effacer de notre coeur!

Baya mon p'tit coeur 91196 Baya mon p'tit coeur 91196 Baya mon p'tit coeur 91196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baya mon p'tit coeur Empty
MessageSujet: Re: Baya mon p'tit coeur   Baya mon p'tit coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baya mon p'tit coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dressage de Baya
» Pourquoi Baya?
» demain baya ne sera plus un mec
» Baya vient agrandir notre famille
» au revoir mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: On pense toujours à eux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser