les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le moment-bonheur du dodo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

le moment-bonheur du dodo Empty
MessageSujet: le moment-bonheur du dodo   le moment-bonheur du dodo EmptyDim 29 Aoû - 20:31

Plus le temps passe, plus je les aime mes poilus.

Depuis midi, ils étaient les 4 sur l'armoire de ma chambre, ils ont fait une immense sieste jusqu'à 17 heures, pendant que je travaillais sur mon pc.
Je les ai appelé pour les friandises. Comme un seul homme, ils sont tous descendus de l'armoire, ont mangé tous les bonbons.
Après, c'est le quart d'heure câlins, je les embrasse, les papouille, c'est notre moment tendresse.
"Bonne nuit les bébés, Maman va se coucher"

Je ressors 10 minutes après pour aller chercher un verre d'eau, tout le monde a disparu,
Buloz est sur "son coussin" sur le canapé
Looping est sur "sa couverture" dans le canapé
Cash et Tekila sont sur "leur armoire" dans les pattes l'un de l'autre, Tekila n'aime pas dormir seul

Et tout ce petit monde dort déjà, ils sont adorables.

Je crois que le départ de Baya m'a encore rapproché d'eux (si c'est possible), chaque fois que je les regarde, je me dis que je peux en perdre un demain,
alors je profite à fond de chaque instant.

Mon aîné me rouspète souvent, "sors, bouge un peu, va voir des copines, pars en voyages, en vacances"
Et ben non, ma vie me plaît comme ça, jai mes fils à la maison et mes 4 mousquetaires qui remplissent ma vie.


le moment-bonheur du dodo 3d-cha10le moment-bonheur du dodo Defaul10le moment-bonheur du dodo 114le moment-bonheur du dodo 224
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

le moment-bonheur du dodo Empty
MessageSujet: Re: le moment-bonheur du dodo   le moment-bonheur du dodo EmptyJeu 21 Oct - 20:26

le moment-bonheur du dodo Hpim3617le moment-bonheur du dodo Hpim3618
le moment-bonheur du dodo Hpim3619le moment-bonheur du dodo Hpim3620

Et voilà, 10 minutes qu'ils ont eut leurs friandises, les bisous je leur ai dit au revoir et tout le monde dort.
On voit pas bien Buloz, il est couché dans le canapé, sont-y pas adorables.......
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

le moment-bonheur du dodo Empty
MessageSujet: Re: le moment-bonheur du dodo   le moment-bonheur du dodo EmptyJeu 21 Oct - 22:02

Rien de tel qu'un petit dodo après un câlin
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

le moment-bonheur du dodo Empty
MessageSujet: Re: le moment-bonheur du dodo   le moment-bonheur du dodo EmptyVen 22 Oct - 18:37

Adorables c'est le mot! Ils sont trop choux et vont se couchés d'eux même quand c'est le moment. le moment-bonheur du dodo 961644
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

le moment-bonheur du dodo Empty
MessageSujet: Re: le moment-bonheur du dodo   le moment-bonheur du dodo EmptySam 23 Oct - 20:29

Très zen et obéissant.....bravo
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

le moment-bonheur du dodo Empty
MessageSujet: Re: le moment-bonheur du dodo   le moment-bonheur du dodo EmptyDim 11 Mar - 21:54

Pour les friandises, je trouve dans mon supermarché des longs sticks qui ont la forme d'une cigarette. Y'a différents parfums, volaille poissons, agneau, boeuf, alors quand j'achète, je prends une poignée de chaque, mais sans regarder.

L'autre jour quand je suis arrivée pour ranger les courses, jai vu que j'avais pris de la pâte complément-alimentaire pour chatons, ça avait la même forme, j'y ai pas vu.

Je me suis dit que c'était payé, j'allais leur donner, aH ben, c'est du caviar pour eux, ils adorent ça!

J'en mets un peu sur un doigt et je donne à un, mais les autres s'énervent parce qu'ils doivent attendre leur tour. Ce soir, j'ai fait mieux, j'ai versé toute la pâte sur la main, tout bien étalé, et les 4 gourmands me léchaient la main, c'était trop drôle, c'était à celui qui en prendrait le plus.
Alors maintenant je sais quoi acheter quand ils méritent une petite récompense.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

le moment-bonheur du dodo Empty
MessageSujet: Re: le moment-bonheur du dodo   le moment-bonheur du dodo EmptyMar 13 Mar - 19:53

Ils ont dû être super contents que tu te sois trompé.
Il n'y a pas a dire il n'y a pas plus gourmand qu'un chat le moment-bonheur du dodo 962115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le moment-bonheur du dodo Empty
MessageSujet: Re: le moment-bonheur du dodo   le moment-bonheur du dodo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le moment-bonheur du dodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plein de bonheur
» Le moment du repas quand on a plusieurs chats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Moman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser