les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi détruire un vetement?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twix

Twix


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Den Haag
Humeur : pète la forme...
Date d'inscription : 05/03/2008

Pourquoi détruire un vetement? Empty
MessageSujet: Pourquoi détruire un vetement?   Pourquoi détruire un vetement? EmptyMar 14 Sep - 18:13

Bonsoir,

Alors voila ... que samedi soir j'etais devant mon ordinateur et mon homme dans le salon occupé a ses activités et que Twix aussi y était ....

Et qu'au moment de venir me voir, il me dit "c'est toi qui a mis mon short ici" (précision : le short se trouvait a terre dans l'encadrement de la porte de la chambre ou Twix n'a pas le droit d'aller > seule pièce de la maison interdite).

Je lui dis que non et que je n'ai pas touché à son short ... et d'un coup il le prend en main et le regarde plus attentivement et voilà qu'il découvre que Twix a entaillé le short de tout son long, depuis
la tirette jusqu'au mollet Pourquoi détruire un vetement? 375559 .

Je vous ferai une photo du short plus tard ... car franchement je ne comprends pas sa réaction Pourquoi détruire un vetement? 870595 pourquoi doit-elle détruire un vêtement?

On s'occupe d'elle , on est toujours près d'elle quand nous sommes a la maison .... et les seules fois ou l'on autorise à s'occuper un peu plus des rats ou d'autres choses ... elle nous fait un sale coup ... Pourquoi détruire un vetement? 999279

Cela pourrait être de la jalousie? ou bien dire :" je suis la aussi moi"? ... Mais faut dire qu'en ce moment les bêtises , elle les enchaine Pourquoi détruire un vetement? 190572

Je l'adore ma boule de connerie Pourquoi détruire un vetement? 91137 , mais là franchement ... mon homme l'a pas très bien prit ... pourquoi aussi son pantalon et pas le mien alors qu'il y avait des Tshirts a moi juste a côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureusement-rats.forumotion.com
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Pourquoi détruire un vetement? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détruire un vetement?   Pourquoi détruire un vetement? EmptyMer 15 Sep - 0:11

Tu pousses le bouchon un peu loin je trouve ! il ne faudrait pas faire trop d anthropomorphisme ! tout animal fait des conneries dans sa vie.... sans pour autant que ça soit dû à une raison particuliere ou envers qui ou quoi que ce soit ! en te lisant, j ai l impression que twix, malgrè que tu l adores comme tu dis, fais bcp de connerie et ne rentre quasi jamais dans les rangs ! vous avez, j ai l impression, toi et ton ami des attentes bien précises et particulieres ! faut que ça soit comme ça et pas autrement sinon, y a bleme et panique à la chaumiere et bien entendu Twix a forcément un probleme ! un chat reste un chat et un chien reste un chien ! on peut fixer des limites mais pas les transformer ..... faut les laisser etre eux memes tant que ce n est pas une connerie monumentale ! lorsque l on prend un animal, faut s attendre à avoir des bétises, des choses qu on ne peut plus mettre dans la maison ou laisser trainer.... faut s attendre à des jours plus "emmerdants" que d autres car ils sont Eux !
Il est dommage que tu n aies pas trouvé plus important ou le temps peut etre ( par rapport aux "conneries" de Twix) de venir sur le forum signer qques pétitions tres importantes, qd on aime et qd on se préoccupe des Animaux.
Un forum, c est aussi ça ! partager les moments des autres, les coups de gueule, la préoccupation des animaux en général !
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Den Haag
Humeur : pète la forme...
Date d'inscription : 05/03/2008

Pourquoi détruire un vetement? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détruire un vetement?   Pourquoi détruire un vetement? EmptyMer 15 Sep - 8:14

Merci pour ta réponse ...

J'ai récupéré Twix lorsqu'elle avait 2 ans et bien avant ca, sa vie n'a pas toujours été rose et j'ai essayé de m'en occupé du mieux que je peux ...

Plutôt que de signer , j'agis pour eux, pour les animaux ... j'essaye d'aller au manifestations .

Personnellement je suis antispéciste et je ne fais aucunes différences d'espèce entre l'animal
et l'humain.

Je me préoccupe toujours d'elle, de savoir qu'elle va bien et qu'elle est en bonne en santé.
Je posais ma question simplement pour essayer de la comprendre. Bien sûr peut-être que je me poses trop de questions, je suis comme ca ... Pourquoi détruire un vetement? 904625
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureusement-rats.forumotion.com
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Pourquoi détruire un vetement? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détruire un vetement?   Pourquoi détruire un vetement? EmptyMer 15 Sep - 13:05

Je ne dis pas que tu t occupes mal de Twix, mais j ai l impression que tu fais des fixettes sur bcp de ses actes. Je connais l histoire de Twix et le chat, comme le chien, arrive à tourner la page, pour la plupart. Ils arrivent à recommencer une histoire, surtout si elle est mieux qu avant. Ne te "masturbe "pas trop l esprit et laisse vivre Twix comme un chat, qui a ses moments cools et ses moments moins cools. Si tu la veux le plus épanouie possible, pose lui le moins d interdictions possible ! c est le chat; c est comme ça ! tu arrives à dresser, éduquer un chien mais certainement pas un chat. Si tu la sens stressée, cherche une raison possible et les symptomes qui vont avec : apathie, prostration, manque d appétit, ect etc etc. Sinon, laisse couler ou branche un diffuseur de temps en temps.
En ce qui concerne les pétitions, les forums sont là pour ça aussi ! faire les manifs, c est super mais signer des pétitions et les faire passer par internet , ça a un poids énorme et c est aussi le rôle d un forum se disant aimer les animaux ! c est aussi mon "devoir" en tant qu une des 2 modos de ce forum de rappeler l importance de ces pétitions ! le forum ne peut qu etre qu un "racontoir" sur nos animaux ! ce n est pas que ça ! il y a bcp d autres choses importantes à diffuser sur le forum que nos petits "chérubins à poils" , pour qui la vie n est pas trop difficile.
Et quand je vois que seulement 3 ou 4 membres ( et bien souvent toujours les memes membres)
ont pris la peine de signer ( ou alors ils l ont fait direct sur le site sans passer par le forum mais alors qu ils le disent...) des pétitions importantes, je suis déconcertée, navrée et ça me fout en boule ! parce que lire qu un tel a fait ça, ou une autre a pas fait ça , etc etc etc, c est sympa, mais je ne perçois pas un forum juste pour ça et donc je n y suis pas bien. Peut etre est ce moi qui me suis trompée.......


Dernière édition par sachamoune le Mer 15 Sep - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Den Haag
Humeur : pète la forme...
Date d'inscription : 05/03/2008

Pourquoi détruire un vetement? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détruire un vetement?   Pourquoi détruire un vetement? EmptyMer 15 Sep - 13:27

Je ne lui ai jamais mis t'interdit auparavant ... depuis qu'on a emmenagé mon homme et moi c'est qu'on lui a mis quelques interdit comme pas entrer dans la chambre ou bien dans la seconde pièce car il y a cage de mes rats et j'ai pas envie que eux soient stressés également pour le reste , pour ma part et quand je suis a la maison elle fait ce qu'elle veut ... evidemment quand je ne suis pas la , je ne peux pas dire car mon homme reste egalement pendant la journée.

M'enfin bon, c'est pas grâve comme tu dis je dois arrêter de faire une fixette a chaque fois Pourquoi détruire un vetement? 405604 . Ok pour le reste elle va bien .. elle n'a aucuns soucis de santé mis à part son régime diététique contre les calculs rénaux.

Je vais essayer de me détendre et la laisser couler sa vie ... car moi tout ce que je souhaite c'est qu'elle soit bien et heureuse ... car je l'adore plus que tout Pourquoi détruire un vetement? 295829 .

Pour le forum et le pétition, je te comprends tout à fait ... et je suis d'accord avec toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureusement-rats.forumotion.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi détruire un vetement? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détruire un vetement?   Pourquoi détruire un vetement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi détruire un vetement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi des siamois?
» Pourquoi Baya?
» Pourquoi se connecter en invisible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Forum des Bouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser