les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances Empty
MessageSujet: Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances   Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances EmptyJeu 16 Sep - 14:21

Il n y a pas de lien et je ne peux pas mettre un doc en format pdf sur le forum ! mais je fais un copier/coller . Rentrez ds le site pour signer la pétition ! ça ne risque rien ! pas de virus ni de photos atroces à regarder contre sa volonté.
En plus de signer, diffusez le plus possible par le net, par photocopies svp ! il faut que ça cesse pour ces chiens martyrs; la chasse a repris récemment chez eux aussi Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances 999279

Je rajoute que ce triste sort (et toutes les façons de s en débarasser ou de les faire souffrir ne sont pas énumérées....) n est pas réservé qu à ce type de chiens; tout chien qui chasse là bas endure ces atrocités. Si ils ne sont pas exterminés ou abandonnés, ils sont gardés dans des conditions abominables; les chiennes , squelettiques donnent naissance à des chiots dans des caves, sous sols bétonnés. Ceux qui ne sont pas tués, qui arrivent à s échapper ou se perdent en chasse, errent des mois durant dans les terres. Si ils ne meurent pas de faim, de maladies ou autres, leurs tortionnaires qui repartent en chasse la saison suivante les flinguent si il les aperçoivent. Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances 228330


Fondation 30 Millions d'Amis
75402 Paris Cedex 08
Photocopiez et diffusez le plus largement possible cette pétition


AVEC LA FONDATION 30 MILLIONS D AMIS,
METTONS FIN AU SCANDALEUX MARTYRE DES « GALGOS ET PODENCOS » ESPAGNOLS !
A l’attention de Monsieur José Louis Zapatero, Premier Ministre espagnol
Monsieur le Premier Ministre,
Je m’associe à la Fondation 30 Millions d’Amis pour vous demander d’adopter dans les meilleurs délais une loi visant interdire l’utilisation des Lévriers « galgos » pour la chasse. Ces chiens ne sont utilisés en Espagne que pour une seule activité : la chasse au lièvre. Celle-ci ne durant que quelques semaines, les chasseurs se refusent à nourrir pendant le reste de l’année des bouches devenues inutiles. 8 000 d’entre eux sont ainsi purement et simplement abandonnés quand ils ne sont pas jetés au fond d’un puits, pendus ou traînés derrière une voiture dans des souffrances épouvantables. 10 % seulement de ces galgos sont secourus et recueillis par des associations espagnoles et placés dans des refuges des pays européens environnants, faute de familles adoptantes potentielles pour cette race en Espagne.
.


Je vous met juste qques photos pour que vous vous rendiez compte de la misere pour ces poilus. Elles m ont été envoyées par une amie qui est en Espagne et qui, avec qques autres rares personnes portent secours à ceux qu ils aperçoivent; qquns de ces chiens osant sortir des terres et se rapprocher des habitations pour trouver à manger (ils passent le danger des routes, chasseurs et police). Ces photos sont pas marrantes à voir; je ne met pas d atrocité. Ces chiennes que vous voyez sur les photos font partie des rares qui ont pu etre sauvées et adoptées.

Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances 04_12_10
Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances 04_12_11
Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances 04_12_12

Cette petiote était "pleine"...... Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances 999279 ;c est elle qu on voit manger avec la grande sur les photos au dessus
Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances Dsc05610

La voici de nouveau, adoptée et heureuse et aimée
Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances P1000010


Elle vit avec elle, entre autre ! elle aussi a été trouvée, cadavérique, une corde au cou, des petits ds le ventre ! elle est carrément venue s allonger sur la route, certainement à bout de vie; au moment où mon amie avec sa fille arrivait en voiture
Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances Laa10

En voici 2 autres de sauvées, dont la grande podenca marron que l on voit sur les 1eres photos
Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances P1010010
Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances P1010011
Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances P1010012
Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances Unk_210
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances Empty
MessageSujet: Re: Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances   Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances EmptyJeu 16 Sep - 18:17

Mon dieu!!!! La maigreur de ces pauvres bêtes.

Comment peut-on faire subir ces horreurs à ces animaux!!

Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous. La tite puce sur sa couverture orange fait un peu penser à Poppy....qu'elle est mignonne.

J'avais vu un reportage de 30 millions d'amis sur cette assoc qui a fait venir des chiens en france pour les soins et l'adoption. Heureusement ils ont pû en sauver quelques uns.

C'est révoltant....et nous, on est bien tranquille dans nos maisons: "mon chat n'aime pas cette marque de pâtée, vite je vais lui en acheter d'autres, mon chien n'aime pas les flocons, alors je ne lui donne que de la viande fraîche......."
Et ces pauvres bêtes mangent ce qu'elles trouvent, c'est-à-dire rien.

Je me sens terriblement honteuse, mais merci Sachamoune d'avoir mis ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances Empty
MessageSujet: Re: Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances   Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances EmptyVen 17 Sep - 7:22

Signé. Je ne comprends pas ces gens qui considérent les animaux comme des gobelets en plastique: quand on l'a utilisé on le jette. En fait je n'aime pas les chasseurs en général.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances Empty
MessageSujet: Re: Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances   Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances EmptySam 18 Sep - 10:43

Signé.
Pourquoi tant de cruauté? La dignité de l'humain passe par la façon dont il traite les animaux qui l'entourent, et dont il est bien content de pouvoir se servir, à l'occasion. Les chiens ont veillé sur l'homme, dans le passé. Et l'homme ne les a que rarement bien traités. Maintenant, ils demandent seulement à être aussi bien traités que leur automobile!!!! Même pas cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances Empty
MessageSujet: Re: Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances   Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances EmptySam 18 Sep - 13:14

Merci à vous; merci, merci pour eux. Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances 348329
Ne voyant pas bcp de signataires pour les dernieres pétitions, j espere que les autres membres du forum ont été signés directement par les sites et ont oublié de mentionner comme vous qu ils ou elles ont été signer. Je ne sais que penser par rapport à ces maigres réactions vis à vis des dernieres pétitions que j ai balancées. Brefffff

L espagne est un pays tres tres en retard , démuni par rapport au respect de l animal, sa défense..... et tres attaché à ses soi disant traditions culturelles de m**de !
L interdiction de la corrida avec mise à mort commence à porter qques résultats. C est dans le sud de l espagne que ça va etre le plus dure, je pense. Qd on voit que les assoc se battent depuis des années...... et qd on voit ce qu il reste encore à abolir. Car il n y a pas que la corrida mais aussi les lachers de vachettes, de taureaux dans les rues; le taureau où l on installe sur ses cornes un systeme de pétard/feux d artifice : la bete devient folle, s en prend plein les tympans, est terrorisée mais ça en fait rire encore bcp Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances 625357 ; le taureau que l on fait courir près d un port et que l on pousse à l eau........Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances 106911 si il n a aucun moyen d en ressortir, comme c est la plupart du temps le cas, il s y noit Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances 228330
Des assoc espagnoles comme FLAC, ACTYMA luttent.L une d elles a monté une vidéo pour abolir la corrida ! l image est brutale car on voit le taureau en sang, au sol, aux pieds de son bourreau et les yeux révulsés de douleur, de mort qui arrive; mais le plus dure, c est qu ils ont associé à cette image le râle de souffrance du taureau en train de partir Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances 999279 Je crois que ce son risque de marquer les gens, peut etre meme plus que l image parceque voir une image peut etre tres dure mais entendre......



Dernière édition par sachamoune le Sam 18 Sep - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances Empty
MessageSujet: Re: Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances   Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances EmptySam 18 Sep - 15:00

perso, j'ai tout signé.
Mon dieu, que ça fait mal tout ce que tu racontes!
Le pire c'est que tout le monde le sait, mais on pratique tous la politique de l'autruche, c'est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances Empty
MessageSujet: Re: Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances   Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances EmptySam 18 Sep - 17:25

Je pense que tous ceux qui s'intéressent au sort des animaux reçoivent directement chez eux les pétitions provenant de toutes origines, une fois qu'on en a signé une. C'est du moins mon cas. C'est pourquoi je ne signale pas toujours quand j'ai signé. Comme je vais sur Rescue, j'en signe un bon paquet passant par là (et j'avoue que parfois je signe 2 fois la même chose car j'en reçois dans des langues que je connais moins bien, et pour être certaine ...)
C'est un combat sans relâche car il y a souvent des gens qui ont de l'intérêt financier ou du désintérêt total ....
On ose dire que la corrida est un art, etc.. Alors le sadisme est un art...
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances Empty
MessageSujet: Re: Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances   Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez les ! ils en ont tellement besoin et endurent tellement de souffrances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez Bridget et linette
» Urgent Aidez moi ou il va mourrir :'
» Aidez les si vous pouvez; et diffusez + + + ! merci pour eux
» Besoin de conseils
» Besoin d un coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Coups de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser