les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pétition pour le statut de l'animal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twix

Twix


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Den Haag
Humeur : pète la forme...
Date d'inscription : 05/03/2008

Pétition pour le statut de l'animal Empty
MessageSujet: Pétition pour le statut de l'animal   Pétition pour le statut de l'animal EmptyVen 24 Sep - 23:22

La fondation 30 millions d'amis crée une pétition en ligne pour que le statut juridique de l'animal ne soit plus égal à celui d'une vulgaire chaise.

Signez!

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/pour-un-nouveau-statut-juridique-de-lanimal-22.html
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureusement-rats.forumotion.com
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Pétition pour le statut de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le statut de l'animal   Pétition pour le statut de l'animal EmptySam 25 Sep - 0:01

Oui, c est par rapport au dernier jugement à l encontre d un sale individu qui a maltraité il y a déjà qques mois son chien Victor ! il a pas écoppé de grand chose vu ce qu il lui a fait vivre : affamé et défenestré ! je n avais jamais vu un chien aussi maigre( et pourtant, j en ai vu et j en vois de la misere); je me demande comment il a fait pour resister à la faim et tenir debout aussi maigre et supporter de passer par la fenetre ! la souffrance par la faim au jour le jour est terrible ! d ailleurs, on lit tant de détresse, d incompréhension, de souffrance dans les yeux de Victor ! je l ai signé car je reçois les pétitions de 30 millions d amis dans ma boite mail.

Merci de l avoir mis sur le forum ! cela permettra aux qques rares membres qui s interessent à la souffrance animale et qui ne le reçoivent pas chez eux d aller signer.

Voici une photo de ce pauvre poilu

Pétition pour le statut de l'animal Victor10

Lui a pu etre sauvé; il a été adopté par la femme policiere qui est intervenue sur les lieux.
Il s est refait une santé; ça se voit bien et c est bien mérité Pétition pour le statut de l'animal 348329


Dernière édition par sachamoune le Sam 25 Sep - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Pétition pour le statut de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le statut de l'animal   Pétition pour le statut de l'animal EmptySam 25 Sep - 1:33

signé.
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Pétition pour le statut de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le statut de l'animal   Pétition pour le statut de l'animal EmptySam 25 Sep - 5:47

Signé, moi aussi je reçois les news de 30 millions d'amis dans ma boîte mail. L'histoire de Victor m'a vraiment révoltée. Son tortionnaire n'a eu qu'une amande de 500 euros et une interdiction de détenir un animal à vie mais comment vérifié qu'il respecte cette décision. Ca me dégoûte!
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Pétition pour le statut de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le statut de l'animal   Pétition pour le statut de l'animal EmptySam 25 Sep - 13:33

C est comme des faits terrifiants qui se sont passés en juin ! Lucky, attaché à la boule remorque de la voiture; le c****rd l a trainé sur qques kms; Lucky avait environ 2 ans, était un magnifique dalmatien et il est décédé chez le véto suite à ses blessures atroces; il a enduré des souffrances extremes. Ce matin, je me suis arrêtée à un tabac-presse et en attendant mon tour, je feuilletais les journaux. Je suis tombée sur un article le concernant. Jusque là, je n avais vu que des photos montrant Lucky vivant, beau, épanoui. Il y avait une toute petite photo de lui, surement prise chez le véto où il ne s est pas remis de ses blessures ! mon Dieu ! qu il a dû souffrir le marthyr ce chien ! dans quel état ce dégénéré l a mis ! le 12 septembre, il y a eu une marche blanche, silencieuse à la mémoire de ce chien et pour tous les autres qui ont vécu ou vivent encore des calvaires; l itinéraire sera celui qu a emprunté le bourreau ! hé bien cet "individu" est passé en comparution directe (chose rare) et a écopé de 6 mois de prison ferme ; mais sans mandat de dépôt donc il est ressorti du tribunal libre ! Pétition pour le statut de l'animal 521844 Pétition pour le statut de l'animal 975163 Des personnes l auraient aperçu se promener , comme si de rien n était et accompagné d un chien !!!!!!! Pétition pour le statut de l'animal 759472
C est moche car si la maîtresse de Lucky ne l avait pas bêtement confié à ce timbré, il serait encore vivant. Y a vraiment des destins, des chemins qui tournent mal par le biais de pas grand chose.
Pétition pour le statut de l'animal Lucky210
Pétition pour le statut de l'animal Lucky_10
Je ne prefere pas vous mettre la photo qui est sur le site de facebook où l on montre Lucky dans l état que l a mis son tortionnaire ( et on comprend que le véto n ai pas pu le sauver)..... et il y a 2 autres photos tres dures, en plus de celle de Lucky, dont une d une chienne Tamara, ligottée, muselée avec une sorte de sparadra et balancée vivante dans un étang; elle a rejoind Lucky. Je ne connais pas l histoire de la 3 eme photo.....mais je me doute .C est affreux de voir ce que sont capables de faire certains.. Pétition pour le statut de l'animal 999279

Je vous met juste la vidéo de la marche silencieuse à la mémoire de Lucky et de tous les animaux marthyr
https://www.youtube.com/watch?v=-F8eTa5-6ZI

Ce statut juridique pour nos amis est demandé suite à ces 2 derniers événements forts médiatisés; sans oublier ce qu à subi peu de temps avant Mambo.


Dernière édition par sachamoune le Sam 25 Sep - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Pétition pour le statut de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le statut de l'animal   Pétition pour le statut de l'animal EmptySam 25 Sep - 15:51

C'est horrible d'imaginer les souffrances qu'a dû endurer ce pauvre Lucky.
Pour Lucky et tous ses frères d'infortune, mon coeur saigne, j'ai envie de hurler après tous ces s...... qui ont le droit de détenir un animal.

C'est révoltant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour le statut de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le statut de l'animal   Pétition pour le statut de l'animal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour le statut de l'animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petition 30 millions d amis statut de l animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Coups de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser