| laisser mourrir..... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: laisser mourrir..... Ven 21 Mar - 19:54 | |
| Bravo Sachamoune, tu es, comme nous le savons toutes, formidable! Tu vas obtenir gain de cause pour ces pauvres martyrs, et malgré tes chagrins personnels, tu mènes toujours ton combat. Je t'admire et je suis heureuse que ces pauvres voient enfin le bout du tunnel. | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: laisser mourrir..... Sam 22 Mar - 13:39 | |
| ma Sachamoune, je suis bien contente que ces pauvres petites bêtes, puissent enfin, un jour, voir la fin du tunnel. C'est vrai que malgré ton chagrin, tu puises dans tes réserves pour les sauver, mais c'est peut-être ça TA force. Bonne continuation dans tes démarches, on est toutes avec toi (je sais, ça te fait une belle jambe que ce ne soit pas du concret, mais je te jure que je le pense). | |
|
| |
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: laisser mourrir..... Sam 22 Mar - 15:49 | |
| Nous sommes toutes là pour te soutenir malgré l'éloignement. Courage ma belle, c'est ce combat permanent contre la cruauté qui te donne la force de tenir ! Tu mérites le respect ! | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: laisser mourrir..... Mar 1 Avr - 13:14 | |
| Et alors ma Sachamoune, as-tu des news de la dame de la SPA :?: Où en sont les nouvelles concernant les pauvres bêtes? | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: laisser mourrir..... Mar 8 Avr - 23:01 | |
| Je l ai appelée avant de partir , ( je suis partie du 1er avril et suis reviendue hier en début de soirée) et elle m a dit qu elle l avait indiqué à un gars qui s occupe de ce secteur de la région. Elle n avait pas de nouvelles dans l immédiat ; le gars travaille et y avait le week end de paques. Je vais la rappeler dans la semaine et bien entendu vous tiens au courant. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: laisser mourrir..... Mar 8 Avr - 23:13 | |
| J'espère que les choses auront bougés avant la mort d'autres animaux | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: laisser mourrir..... Sam 19 Avr - 13:53 | |
| Tu as des nouvelles Sachamoune ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laisser mourrir..... Lun 21 Avr - 20:51 | |
| oui, sachamoune, où celà en est-il , |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: laisser mourrir..... Dim 27 Avr - 21:38 | |
| Ca en est nulle part. La personne envoyée pour vérifier n a rien vu d extraordinaire ! alors soit le monsieur qui m en a parlé a exagéré, soit il a réussi à convaincre les proprio .... Mais apparemment, y avait rien d alarmant. Je sens que je vais y allais faire un tour moi même un de ces 4 ! :scratch: ça m agace ça ! :fou: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laisser mourrir..... | |
| |
|
| |
| laisser mourrir..... | |
|