chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Ma Cléo Lun 17 Mar - 15:35 | |
| Eh oui, déjà 3 mois hier que tu es partie :( . Et pourtant, je pense toujours autant à toi, surtout lorsque je vois ta petite bouille sur le bureau de mon ordi. Tu es loin, si loin déjà, mais dans mon coeur, tu ne me quitteras jamais. De toute façon, je sais que ce n'est qu'un aurevoir et qu'un jour ou l'autre, nous nous retrouverons toutes les deux, là-haut, unies jusqu'à la fin des temps. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai . | |
|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Ma Cléo Lun 17 Mar - 18:53 | |
| Je me joins à toi, Chanel, pour envoyer une douce pensée à Cléo :ange: dont tu as pleuré le départ ici, et comme nous étions avec toi, ah oui, nous avons accompagné en pensée celle qui partait là-bas au loin. Nous avons eu mal avec toi, et maintenant elle repose en paix et dort dans un coin de ton coeur. | |
|
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Ma Cléo Lun 17 Mar - 19:01 | |
| Merci de tout coeur Sacha, c'est bien vrai que vous étiez là depuis le tout début, c'est d'ailleurs "grâce à Cléo" que j'ai connu votre forum | |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Ma Cléo Lun 17 Mar - 20:16 | |
| Même quand ils ne sont plus là nos poilus gardent toujours une place importante dans notre vie. | |
|
chanel
| Sujet: Re: Ma Cléo Mar 18 Mar - 10:14 | |
| C'est vrai Mosquito, aussi loin que je me souvienne, je me rappelle de tous mes petits poilus, même les petits moineaux que je récupérais pour les soigner, et que maman me disait : " mais poulette, que veux-tu que je fasse avec ça?..." | |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Ma Cléo Mar 18 Mar - 14:33 | |
| Je crois que l'on est toute pareil | |
|
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Ma Cléo Mar 18 Mar - 16:12 | |
| Quand on pense à nos petits compagnons disparus, nous avons toujours le coeur au bord des larmes, ils nous ont donné un amour sans condition, un amour gratuit et tellement profond ! | |
|