| Floriane, Alexandre et Amandine ! | |
|
+4moman mosquito sacha Floriane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Floriane
Nombre de messages : 84 Age : 56 Humeur : Perdue et malheureuse Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Floriane, Alexandre et Amandine ! Ven 22 Oct - 10:57 | |
| Bonjour, Je m'appelle Floriane. J'ai 42 ans, native et habitante de la Nièvre et je suis l'heureuse maman de deux vieux matous prénommés respectivement Alexandre et Amandine, ils sont frère et soeur (même portée) et ont 17 ans. Je les adore plus que tout... mais parfois ils me rendent chèvre ! Sinon, je travaille comme traductrice, j'ai une passion pour les langues. Je suis tout ce qu'il y a de plus célibataire au sens réel et strict du terme et j'en suis très fière ! Désolée, je suis assez basique côté présentation. Flo | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Floriane, Alexandre et Amandine ! Ven 22 Oct - 15:41 | |
| Bonjour et bienvenue chez les gagas de chats. J'espère que tu t'y plairas. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Floriane, Alexandre et Amandine ! Ven 22 Oct - 17:30 | |
| parmi nous j'espère que tu vas te plaire ici | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Floriane, Alexandre et Amandine ! Ven 22 Oct - 17:47 | |
| Bienvenus parmi nous à Alexandre Amandine et leur maman.
Tu les adore plus que tout, alors c'est sur, tu vas te plaire parmi nous! Conseils, partage, photos,expérience, tu trouveras ce que tu cherches ici. Si tu fais un tour sur le forum, tu peux voir qu'il y en a pour tous les goûts
Dis donc, 17 ans tous les deux, c'est magnifique ça! Fais-leur plein de bisous | |
|
| |
tatalotte