| Floriane, Alexandre et Amandine ! | |
|
+4moman mosquito sacha Floriane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Floriane
Nombre de messages : 84 Age : 56 Humeur : Perdue et malheureuse Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Floriane, Alexandre et Amandine ! Ven 22 Oct - 10:57 | |
| Bonjour, Je m'appelle Floriane. J'ai 42 ans, native et habitante de la Nièvre et je suis l'heureuse maman de deux vieux matous prénommés respectivement Alexandre et Amandine, ils sont frère et soeur (même portée) et ont 17 ans. Je les adore plus que tout... mais parfois ils me rendent chèvre ! Sinon, je travaille comme traductrice, j'ai une passion pour les langues. Je suis tout ce qu'il y a de plus célibataire au sens réel et strict du terme et j'en suis très fière ! Désolée, je suis assez basique côté présentation. Flo | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Floriane, Alexandre et Amandine ! Ven 22 Oct - 15:41 | |
| Bonjour et bienvenue chez les gagas de chats. J'espère que tu t'y plairas. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Floriane, Alexandre et Amandine ! Ven 22 Oct - 17:30 | |
| parmi nous j'espère que tu vas te plaire ici | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Floriane, Alexandre et Amandine ! Ven 22 Oct - 17:47 | |
| Bienvenus parmi nous à Alexandre Amandine et leur maman.
Tu les adore plus que tout, alors c'est sur, tu vas te plaire parmi nous! Conseils, partage, photos,expérience, tu trouveras ce que tu cherches ici. Si tu fais un tour sur le forum, tu peux voir qu'il y en a pour tous les goûts
Dis donc, 17 ans tous les deux, c'est magnifique ça! Fais-leur plein de bisous | |
|
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Floriane, Alexandre et Amandine ! Ven 22 Oct - 18:29 | |
| Bienvenue à toute ta troupe! J'espère que tu te plairas ici parmis les frappadingues de chats. D'ailleurs pourrais tu mettre quelques photos de tes amours? On adore les photos. | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 68 Age : 43 Humeur : curieuse Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Floriane, Alexandre et Amandine ! Sam 23 Oct - 18:52 | |
| Bienvenue parmi nous je créais immédiatement une rubrique a ton nom pour que tu puisses nous raconter tes anecdotes sur la vie de tes poilus et mettre aussi des photos | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Floriane, Alexandre et Amandine ! Sam 23 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Floriane, Alexandre et Amandine ! Sam 23 Oct - 20:44 | |
| Heu, je rappelle au passage que j ai 2 chiens, en plus des chats ! ne les oublions pas ! il n y a pas que des gagas de chats sur le forum ! mais de chiens aussi ! et de tout en fait | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Floriane, Alexandre et Amandine ! Sam 23 Oct - 21:15 | |
| Oh Poppy, Lulu, comment a-t-on pû vous oublier....... | |
|
| |
Floriane
Nombre de messages : 84 Age : 56 Humeur : Perdue et malheureuse Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Floriane, Alexandre et Amandine ! Dim 24 Oct - 11:43 | |
| Merci pour ces chaleureux accueils, j'ajoute que les avatars sont tous supers ! A la base, j'aime tous les animaux mais ayant été 3 fois mordue par des chiens étant petite, j'en ai peur... Par contre, avec les chats pas de souci, et je suis aussi une fan de... cochons, j'adore ces petites bêtes (et les marcassins aussi, trop chou). J'ai posté pour celles qui ne l'auraient pas vue, une photo de mes jumeaux dans le post approprié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floriane, Alexandre et Amandine ! | |
| |
|
| |
| Floriane, Alexandre et Amandine ! | |
|