sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !! Jeu 25 Nov - 0:54 | |
| | |
|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !! Jeu 25 Nov - 4:38 | |
| | |
|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !! Jeu 25 Nov - 11:51 | |
| Je reçois toutes les pétitions de ce site... quelle horreur! | |
|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !! Jeu 25 Nov - 14:23 | |
| Ha ça tu peux le dire : quelle horreur ! l être humain est vraiment navrant, petit et ignoble ! Toutes, à chaque fois, me foutent en colere, m émeuvent, me remue les trippes ! la pétition de Garfield m a bcp remuée ! j imagine cette pauvre dame et ce pov minet, qui avait enfin trouvé un foyer, qui était enfin heureux..... et pdt qu elle part bosser, on le lui tue ! comme elle a dû avoir un mauvais pressentiment en ne le voyant pas rentrer dès qu il entend la voiture ! bien sur qu il ne pouvait pas rentrer comme à son habitude : il avait croisé ou fait confiance à des c*****ds ! moi je deviendrai folle; folle de chagrin, de rage et de vengeance Du jour au lendemain, tout est fini ! | |
|
sachamoune
| Sujet: Re: Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !! Jeu 25 Nov - 14:54 | |
| | |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !! Jeu 25 Nov - 14:55 | |
| J'imagine ce qu'elle a pu ressentir je l'ai aussi vécu quand Théo n'est jamais rentré a la maison | |
|
sachamoune
| Sujet: Re: Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !! Jeu 25 Nov - 15:02 | |
| Moi aussi , j ai eu le cas de mon chat Sacha, qui du jour au lendemain n est jamais rentré ! chat calme, sympa, un peu timide, discret ! on n a jamais su et ça me mine parfois encore ! mais elle, on le lui a déposé sur son pare-brise dans un sac poubelle ! elle l a vu avant de partir et qd elle rentre, terminé ! le chat qu elle a vu vivant en partant se retrouve inerte dans un sac ! quel choc ! et tu te poses plein de questions : qui ? pourquoi ? quand? comment? a t il souffert pdt que je bossais tranquillement..... moi, je sais que je suis comme ça..... et je pense que c est des gens qui la connaissait car comme "par hasard" , on le lui pose sur sa voiture à elle...... et dans un sac...... ce n est donc pas un accident ! à la limite, vaut mieux que ton chat soit craintif et peureux des humains parfois ! apparemment, ce chat, qui errait depuis pas mal de temps, avait ses habitudes dans le quartier et bcp de gens l appréciait ! qui a t il bien pu croiser ce jour là????? | |
|
sachamoune
| Sujet: Re: Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !! Ven 26 Nov - 15:08 | |
| Toujours aussi clairs nos "amis" les chasseurs !!!!!! http://2654.lapetition.be/La pétition pour ce pov petiot pendu par ces 2 connards en Amérique Latine est encore d actualité apparemment. Ils mettent "fin de la pétition" mais j ai pu signer et ça a été pris en compte http://8719.lapetition.be/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !! | |
| |
|