les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !! Empty
MessageSujet: Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !!   Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !! EmptyJeu 25 Nov - 0:54

Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !!   Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !! EmptyJeu 25 Nov - 4:38

signé.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !!   Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !! EmptyJeu 25 Nov - 11:51

Je reçois toutes les pétitions de ce site... quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !!   Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !! EmptyJeu 25 Nov - 14:23

Ha ça tu peux le dire : quelle horreur ! l être humain est vraiment navrant, petit et ignoble ! Toutes, à chaque fois, me foutent en colere, m émeuvent, me remue les trippes ! la pétition de Garfield Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !! 228330 m a bcp remuée ! j imagine cette pauvre dame et ce pov minet, qui avait enfin trouvé un foyer, qui était enfin heureux..... et pdt qu elle part bosser, on le lui tue ! comme elle a dû avoir un mauvais pressentiment en ne le voyant pas rentrer dès qu il entend la voiture ! bien sur qu il ne pouvait pas rentrer comme à son habitude : il avait croisé ou fait confiance à des c*****ds ! moi je deviendrai folle; folle de chagrin, de rage et de vengeance Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !! 759472 Du jour au lendemain, tout est fini ! Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !! 91196
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !!   Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !! EmptyJeu 25 Nov - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !!   Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !! EmptyJeu 25 Nov - 14:55

J'imagine ce qu'elle a pu ressentir je l'ai aussi vécu quand Théo n'est jamais rentré a la maison Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !! 228330
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !!   Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !! EmptyJeu 25 Nov - 15:02

Moi aussi , j ai eu le cas de mon chat Sacha,Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !! 999279 qui du jour au lendemain n est jamais rentré ! chat calme, sympa, un peu timide, discret ! on n a jamais su et ça me mine parfois encore !
mais elle, on le lui a déposé sur son pare-brise dans un sac poubelle ! elle l a vu avant de partir et qd elle rentre, terminé ! le chat qu elle a vu vivant en partant se retrouve inerte dans un sac ! quel choc ! et tu te poses plein de questions : qui ? pourquoi ? quand? comment? a t il souffert pdt que je bossais tranquillement..... moi, je sais que je suis comme ça..... et je pense que c est des gens qui la connaissait car comme "par hasard" , on le lui pose sur sa voiture à elle...... et dans un sac...... ce n est donc pas un accident ! à la limite, vaut mieux que ton chat soit craintif et peureux des humains parfois ! apparemment, ce chat, qui errait depuis pas mal de temps, avait ses habitudes dans le quartier et bcp de gens l appréciait ! Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !! 521844 qui a t il bien pu croiser ce jour là?????
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !!   Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !! EmptyVen 26 Nov - 15:08



Toujours aussi clairs nos "amis" les chasseurs !!!!!!
http://2654.lapetition.be/

La pétition pour ce pov petiot pendu par ces 2 connards en Amérique Latine est encore d actualité apparemment. Ils mettent "fin de la pétition" mais j ai pu signer et ça a été pris en compte Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !! 65369


http://8719.lapetition.be/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !!   Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétitions à signer et à faire circuler svp ! encore que des bonnes nouvelles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a signer svp et a faire tourner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Coups de Gueule :: Pétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser