sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Pschitt pour boules de poils Ven 26 Nov - 16:00 | |
| A l intention de toutes et en particulier de Twix qui a des soucis avec les boules de poils. Je vais récupérer ds le week les références d un produit que des copines du refuge utilise pour leurs chats ! c est un pschitt que l on vaporise sur les croquettes des minets afin de faciliter l absorption et l évacuation des poils... il ne coûte que dans les 10 euros et dure un moment. | |
|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Pschitt pour boules de poils Ven 26 Nov - 19:02 | |
| Merci. Jamais entendu parler de cette façon de faire, mais cela aiderait beaucoup si cela ne modifie pas trop l'odeur de leur nourriture. On pourrait ainsi les aider sans modifier leurs habitudes. Très bonne idée. | |
|
Twix
Nombre de messages : 278 Age : 46 Localisation : Den Haag Humeur : pète la forme... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Pschitt pour boules de poils Mar 30 Nov - 10:14 | |
| Ca pourrait être bien comme idée et comme dit sacha en espérant que cela ne modifie pas l'odeur de la nourriture ... Pour l'instant je lui donne 1x la semaine la pâte contre les boules de poils. Ca m'a l'air de bien lui réussir ... Mais cela pourrait également m'intéresser ... Merci de nous faire partager ca. | |
|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Pschitt pour boules de poils Mar 30 Nov - 14:35 | |
| J attend encore le nom du produit....... pffffffffffffffffff | |
|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Pschitt pour boules de poils Mar 30 Nov - 21:12 | |
| Moi aussi , Cupidon fait de la bourre sur son gros bedon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pschitt pour boules de poils | |
| |
|