Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Trois déja Jeu 2 Déc - 22:11
Voici déja trois ans que ma petite Nola est partie pour le paradis des chats. Tu seras toujours dans mon coeur
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Trois déja Jeu 2 Déc - 22:29
Petite Nola est toujours dans ton coeur et là où elle est elle veille sur toi et Cupidon
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Trois déja Jeu 2 Déc - 23:30
Quelle était belle cette petite puce. Ta petite boule d'amour est dans ton coeur à tout jamais, c'est le principal.
Elle est avec les Chats Sages du forum que nous avons perdu et tous ensemble ils forment une belle famille maintenant.
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Trois déja Ven 3 Déc - 11:42
C'est vrai qu'elle était belle avec ses grands yeux ambres et sa petite truffe rose. Elle a l'air un peu songeuse sur cette photo mais je suis sûre qu'elle a été très heureuse et que maintenant elle veille sur vous. D'ailleurs une partie d'elle est en vous à jamais.
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Trois déja Ven 3 Déc - 12:59
Loin et toujours si près... Elle reste présente dans ton coeur et sur ce forum, parmi nous
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Trois déja Ven 3 Déc - 21:23
Comment les oublier ! impossible ! inimaginable !impensable ! ils sont toujours là qquepart
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trois déja
Trois déja
Page 1 sur 1