les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

S.O.S

4 participants
AuteurMessage
sachamoune

sachamoune

Féminin

S.O.S Empty
MessageSujet: S.O.S   S.O.S EmptyDim 26 Déc - 22:18

Voici un mail que j ai reçu aujourd hui. Je transmet pour qu elle ait le plus de chance de trouver une bonne famille cette petite poussinette. S.O.S 348329

"Ai trouvé, hier soir, sur la grande route entre Beaulieu et Biars, petite chienne, vieille, dégueulasse, maigre, a moitié aveugle et sourde, épuisée. Bien sur les voitures ne ralentissaient pas, j’ai pu l’attraper au bout de dix minutes, en zigzaggant entre les voitures.

Joyeux S.O.S 15365, gros lache qui l’a largué, ce soir quand tu te baffres, je suis sur que tu te plains que ‘le monde est mal foutu’, que ‘c’est tous des cons’.

Entre temps il faut un nouveau maitre pour cette petite chienne qui pour moi est un croisé caniche toy et Yorkshire, elle a à peu près dix ans, elle a encore tous ses moyens, elle est propre, mange bien, pas de tatouage, pas de puce (faut pas rêver…). Elle est sociable avec les chiens et les chats.

Tout ce qu’elle veut est une place douillette devant le feu, pour le restant de ses jours.

Elle ne gagnera plus un concours de beauté mais bon.. . on sera pas mieux à 80 ans…

Franchement, elle est très mignonne, si je pouvais je la garderais car elle a l’air de se plaire ici, mais j’ai déjà 4 chiens, c’est trop. (Sans parler de huit chats et quatre chevaux, je suis toute seule avec mon fils de neuf ans…)"

S.O.S Toutou10

Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito

Féminin

S.O.S Empty
MessageSujet: Re: S.O.S   S.O.S EmptyDim 26 Déc - 22:30

Elle a l'air toute mignonne cette mamie chien.

Elle n'a ni puce ni tatouage ?
moman

moman

Féminin

S.O.S Empty
MessageSujet: Re: S.O.S   S.O.S EmptyDim 26 Déc - 22:37

Quelle tristesse, pauvre petite puce. J'espère qu'elle trouvera vite une gentille famille qui lui fera oublier son s....rd de maître qui l'a balancée.

Gtros bisous petit coeur
sachamoune

sachamoune

Féminin

S.O.S Empty
MessageSujet: Re: S.O.S   S.O.S EmptyLun 27 Déc - 0:26

Non Mosqui, comme le précise la personne qui l a trouvée et qui a écrit ce mail, elle n est ni pucée ni tatouée......
Donc, si vous connaissez qqun qui pourrait ou voudrait lui donner un bon foyer, faites le moi savoir.
TITI

TITI

Féminin

S.O.S Empty
MessageSujet: Re: S.O.S   S.O.S EmptyLun 27 Déc - 18:52

De chez nous difficile mais je suis de tout coeur avec vous pour lui trouver un nid douillet.
Y des gens qui méritent le corde......c'est honteux.
Contenu sponsorisé

S.O.S Empty
MessageSujet: Re: S.O.S   S.O.S Empty

S.O.S
Page 1 sur 1