moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: happy new year Ven 31 Déc - 10:12 | |
| 2011 A tous nos amis à plumes, à poils, à écailles, à carapaces Je souhaite que cette nouvelle année, vous apporte bonheur-amour-bienveillance-chaleur au sein d'un foyer accueillant et aimant. A toutes les mamans et poilus du forum, je souhaite une année faite de joies, de santé, de bonne fortune. Que le malheur, la maladie, les désagréments, soient chassés de vos foyers. Sachamoune-Mosquito-Titi-Sacha-Twix-Anyia-Tatalotte-Floriane
Poppy-Lulu-Mouna-Pito-Mosquito-Milo-Cupidon-Sacha-Twix-Cash-Buloz-Tekila-Looping-Anyia-Eclipse-Amandine-Alexandre
Je vous embrasse tous très très fort et excellente année 2011 | |
|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: happy new year Ven 31 Déc - 20:38 | |
| Merci, Moman. De tout coeur Sacha et moi te réciproquons tes voeux (j'ai perdu ton adresse email, peux-tu, à l'occasion me la renvoyer? ) Et on vous embrasse tous très fort ainsi que toutes les amies du forum et leurs poilus. | |
|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: happy new year Ven 31 Déc - 20:49 | |
| | |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: happy new year Sam 1 Jan - 17:26 | |
| Merci Moman pour tes voeux. Je te souhaite beaucoup de joie pour 2011 et toujours autant de bonheur avec tes loulous. | |
|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: happy new year | |
| |
|