sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: à signer svp Jeu 6 Jan - 16:46 | |
| Tu serais capable comme moi, je pense, de les faire souffrir à petit feu et pendant très très longtemps, pour que ces tortionnaires crèvent lentement et dans des souffrances atroces....
Voilà, c'est signé. | |
|
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: à signer svp Ven 7 Jan - 0:15 | |
| j'avais déjà signé la première car une fois qu'on a signé une pétition on reçoit les suivantes automatiquement. La barbarie envers les animaux est vraiment sans limite. A chaque pétition j'ai impression qu'on s'enfonce un peu plus dans l'horreur. | |
|
Floriane
Nombre de messages : 84 Age : 56 Humeur : Perdue et malheureuse Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: à signer svp Mer 19 Jan - 17:43 | |
| Signé. J'aurais volontiers envie d'expédier les maîtres sur une chaise électrique à puissance maximale... | |
|