les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une bien triste nouvelle

Aller en bas 
+5
TITI
sachamoune
Jazz14
mosquito
sacha
9 participants
AuteurMessage
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle EmptyVen 21 Mar - 12:15

J'ai la douleur de vous annoncer que Sachamoune a dû accompagner sa douce Jonquille vers sa dernière demeure hier. Je ne peux que saluer le courage dont elle a fait preuve en lui évitant une fin de vie dont la qualité était insuffisente, et la dégradation des derniers moments de vie. Jonquille est partie sereinement et Sachamoune souffre, comme nous souffrons avec elle. Tu a vraiment fait ce qu'il fallait, Sachamoune. Courage, nous sommes de tout coeur près de toi et respectons ton chagrin que nous partageons :( :( Une bien triste nouvelle 223890
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle EmptyVen 21 Mar - 12:18

Normalement le Une bien triste nouvelle 707299 voit fleurir les jonquilles, mais la petite Jonquille de Sachamoune c'est éteinte ce 20 mars :cry: .
Mais ce dont je ne doute absolument pas c'est que la vie passée auprès de sa Sachamoune à été un Une bien triste nouvelle 707299 perpétuel fait de douceur, de tendresse, de rire et d'amour.
Je suis vraiment tès triste pour toi Sachamoune, si tu as besoin de nous n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle EmptyVen 21 Mar - 12:51

Nous serons toutes là pour toi, Sachamoune, tu es un exemple de courage et de générosité.
Toutes tes amies te soutiennent dans cette épreuve, et la petite Jonquille, de là-haut doit veiller sur toi maintenant, tu lui as tant donné quand elle était près de toi... Une bien triste nouvelle 558192
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle EmptyVen 21 Mar - 13:32

Merci bcp les filles. Dès que je le peux, je lui rendrai un hommage mais là c est trop trop dur...... Enfin, ça sera dur aussi le jour où j écrirais cet hommage. Donc "reculons pour mieux sauter" ...... :no:
Elle est née au Une bien triste nouvelle 707299 1990 ( je pense que c est pour cela que le proprio ou la SPA qui l avait récupérée l ont appelés Jonquille. Elle est partie, comme le dit si bien Mosquito, le jour meme du Une bien triste nouvelle 707299 :no: . Ma pov petite fleur combattante, à la couane dure aura passé l hiver . Elle aura rendu son dernier souffle à :pleur: quasi 18 ans presque jour pour jour juste avant sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle EmptyVen 21 Mar - 15:50

Nous sommes toutes avec toi pour ce terrible moment et tu as fait preuve de beaucoup de courage, jonquille repose dans le ciel des poilus mais restera éternellement dans ton cœur.
Je t’embrasse bien fort et toutes mes pensées vont vers toi et la petite jonquille
:ange: :ange: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
dazavic

dazavic


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : liege belgique
Humeur : cool
Date d'inscription : 28/02/2008

Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle EmptyVen 21 Mar - 16:02

toutes mes pensees t accompagnent,sachamoune et a jonquille. Une bien triste nouvelle 492460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle EmptyVen 21 Mar - 16:22

Je suis en larmes sachamoune!!!!Je te présente toutes mes condoléances et espère que tu tiens le coup.

Nous sommes là et n'hésite pas si tu veux parler, tu sais aussi ou me trouver.

Jonquille ne te remerciera jamais assez de l'amour que tu lui a donné et du paradis des chats elle veille sur toi avec la compagnie de Margotte et de mon Willy...

Mille gros bisous Une bien triste nouvelle 558192 Une bien triste nouvelle 695903 Une bien triste nouvelle 49694
Revenir en haut Aller en bas
Anyia

Anyia


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Brest
Humeur : Féline :p
Date d'inscription : 25/02/2008

Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle EmptyVen 21 Mar - 16:40

Toutes mes condoléances Sachamoune ... Je pense tres fort à toi et ta belle Jonquille. Garde courage, elle a été heureuse aupres de toi pendant toutes ces années. Elle restera toujours présente dans ton coeurs et tes souvenirs qu'il faut garder comme un trésor.
Je suis avec toi, je sais tellement combien ca fait mal de perdre le félin qu'on aime tant ....

Anyia se joint à moi :cat:


Courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle EmptyVen 21 Mar - 18:17

je pense très fort à toi Sachamoune et à ta petite puce. Je t'envoie pleins de gros bisous pour t'aider à tenir le coup
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle EmptyVen 21 Mar - 18:54

Merci à vous toutes. :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle EmptyVen 21 Mar - 20:05

quelle triste nouvelle, j'en ai encore des frissons
Aurevoir petite jonquille Une bien triste nouvelle 242206 i.. il y aura toujours une pensée pour toi et tes amis dans ce forum, J'ai du chagrin en écrivant ces mots...quelle chance que j'ai d'avoir ma peluche en forme , il n'a que 2 passés, mais le temps passe tellement vite
Bon courage sachamoune....mes amitiées Une bien triste nouvelle 558192
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle EmptySam 22 Mar - 14:09

Ma pauvre Sachamoune, comme je suis de tout coeur avec toi. On en passe par des sales moments toi et moi :pleur: . Mais je te jure, que ta petite Jonquille sera toujours près de toi, tout comme Dame Magotte, et tous tes petits compagnons de voyage. Dieu sait si je comprends ta douleur, et quelle douleur :pleur: . Il faut que tu remontes la pente, si ce n'est pour toi, pour ta puce qu'il te reste. Vous avez encore de très nombreuses années à passer ensemble et tellement de bons moments à vivre encore. Milles excuse de ne pas avoir été là au moment venu, mais comme tu le sais, c'est pas facile chez nous non plus, je dirais même qu'on va vers le pire, hélàs!!!
Je t'embrasse très, très fort, et surtout, n'oublie pas que nous sommes là toutes pour toi, donc, n'hésite pas quand tout te semble noir, à nous appeler, afin de t'aider à remonter cette sale pente.

Bisous, bisous, bisous et que Jonquille repose en paix Une bien triste nouvelle 6884 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste anecdote avec morale
» Bien fait
» Une bien belle histoire
» Un sauvetage qui finit bien
» Une bien jolie histoire.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: On pense toujours à eux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser