Tous unis pour sauver Bambi ! "Mon affaire a connu un grand rebondissement suite au succès de la pétition. J'ai obtenu un délai supplémentaire de 6 mois pour passer mon certificat de capacité et ainsi pouvoir éventuellement garder Bambi. Les autorités qui m'ont reçu m'ont toutes parlé de la pétition et des presque 9.000 signatures. La presse en a parlé également. Continuez à me soutenir en lisant ma pétition, bien cordialement !" B.Tonetto (auteur de la pétition)
Ca fait chaud au coeur ! comme quoi, se mobiliser pour nos amis, quels qu ils soient, sert à quelquechose
La pétition "Vieux chien de 12 ans maltraité dans la commune de Colonzelle" vous a fortement mobilisés (11 139 signatures) et je vous en remercie. Nous avons contacté la fondation Brigitte Bardot et 30 millions d'amis pour qu'ils se portent parti civil. Nous avons écrit à la SPA et sommes dans l'attente de leur réponse. Un journaliste du Dauphiné s'intéresse également à notre affaire. Le combat n'en reste pas là, merci de continuer à vous mobiliser. Cordialement, MC.Derivaz (auteur de la pétition
Grâce à notre mobilisation, 5 648 signatures ont été rassemblées pour la pétition
"STOP aux plus terribles des sacrifices au monde !"Elle va être adressée à l'Ambassade du Népal à Paris. Continuons à nous faire entendre