Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Bon anniversaire Lun 21 Fév - 18:39
Sachamoune je te souhaite un heureux anniversaire. J'espère que cette journée sera pleine de bonheur, de joie, de rire et de champagne. Que ta vie soit toujours belle. Ne changes pas c'est comme ça que l'on t'aime
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 21 Fév - 18:51
Bonnnnnnnnnnnnnn anniversaire Sachamoune. Je te souhaite tous les bonheurs du Monde, santé, fortune, amour.
Je suis sûre que tes poilus t'ont fait pleins de bisous léchouilleux ce matin.
Pleins de bisous
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 21 Fév - 19:48
Bon anniversaire Sachamoune . Merci d'être là pour tous ceux que tu aides et pour nous, qui avons le bonheur de partager avec toi cet amour têtu des animaux que rien ne déracinera jamais. Je suis heureuse de te connaître et savoir que tu existes me fait chaud au coeur.
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 21 Fév - 22:05
Un beau ciel bleu,une journée en or, tout ce que tu veux et plus encore. Car quequ'un dont l'amitié est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses !
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 21 Fév - 23:08
Ho la la ! merci beaucoup les filles ! que de belles photos et de mots touchants......je vous embrasse toutes
Moman, avec Poppy et Lulu, surtout, c est tous les jours mon
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 22 Fév - 14:21
Bon anniversaire Sachamoune! Désolée je suis en retard mais comme tu le dis avec tes animaux c'est tous les jours ton anniversaire. J'epère en tout cas que tu l'as bien fêté et que tu as été gatée. Bisous!
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 22 Fév - 14:57
Merci Tatalotte pas grave pour le retard......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bon anniversaire
Bon anniversaire
Page 1 sur 1