Oui, on ne peut que pleurer et crier ! nous sommes petits, ceux qui défendent les animaux ! il y aura tjrs un animal trop faible, trop sympa, trop fragile qui rencontrera le chemin de ce genre de connards. Je crois bien avoir vu la photo de ce chat sur un contact de facebook, une personne étant dans la PA. Je suis tombée dessus par hasard il y a qques mois, sans savoir cette sordide affaire, et elle avait un album photo rempli de cruautés animales. Elles sont toutes atroces et je me rappellerai tjrs de ce reste de chat, carbonisé. Je fais partie d un groupe de Cyberactions sur facebook et il y a des choses atroces, insoutenables, innomables qui se passent au 4 coins du monde. La grande mode est de filmer ces horreurs et de les balancer aux yeux du monde. Je ne m explique tjrs pas ce besoin de faire du mal, d y arriver sans entendre et voir la souffrance, la peur de l animal piégé; de regarder faire ça, de regarder avec contentement le calvaire de l animal. C est qquechose qui me dépasse completement, me bousille l existence.